ouin ouin contre les ouin ouin :p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tagdus

Re: ouin ouin contre les ouin ouin :p

Post by tagdus »

Vive les yubos !
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
asharan

Post by asharan »

athina wrote:Tu m'expliques l'intérêt des règles 1-3 et 4 que tu te fixes si le fait d'être taggué les rend inaplicable? Parce que bon si il n'est pas taggué de toute façon tu ne saura pas les appliqués, puisque tu ne sauras pas PvP :D .
A moins que tu ne soit bien sur le seul citoyen Priméens, comprendre des prime racines, 5ème nation :D

Tu as gagné... c'est surtout dans les primes PVP que j'applique ces régles...
Et je ne suis pas le seul...
De là à dire que je suis un citoyen des Primes.... C'est un peu osé ;)
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
sighty

Post by sighty »

Moi ce qui me perturbe c'est plutot ca...
asharan wrote:- Tous Homins affichant clairement ses intentions belliqueuses ( comprendre Taggé donc ) peut subir les conséquences adéquates immédiatement !
Les règles 1, 3 et 4 ne sont plus valables :D
En quoi être taggé implique qu'on ait des intention belliqueuses?
asharan

Post by asharan »

sighty wrote:Moi ce qui me perturbe c'est plutot ca... En quoi être taggé implique qu'on ait des intention belliqueuses?
Simple.... Tu peux me rappeler pourquoi le Tag fut créé par Nevrax ? :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
eomen77

Post by eomen77 »

asharan wrote:Simple.... Tu peux me rappeler pourquoi le Tag fut créé par Nevrax ? :D
Pour laisser la possibilité d'entreprendre des actions belliqueuses, ce qui n'est pas la même chose que l'obligation d'entreprendre ce type d'actions comme le croient les esprits étroits. :rolleyes:
Glorfindel
azazer

Post by azazer »

Après avoir accompli le rituel pour montrer votre allégeance à une faction, vous pourriez avoir envie d'aller plus loin dans la démonstration de votre dévotion. Par exemple, vous pourriez, d'un commun accord avec vos comparses homins engagés décider d'empêcher les ennemis de la faction de pénétrer dans des villes karavanières ou même des pays.

Tag PvP - Le PvP de Faction (FvF) est consensuel, ce qui veut dire que vous pouvez choisir d'y participer ou non. Vous entrez en PvP de faction en activant le Tag PvP. Une fois activé, vous pouvez tuer des personnages de la faction opposée, dont le Tag est également activé. Notez que pour pouvoir l'activer, vous devez avoir une allégeance.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
holkan

Post by holkan »

Oui les frahars belliqueux n'ont pas de TAG.
CQFD
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
davidpro

Post by davidpro »

voila a ce que je dit a ce qui reponde qu'il est pas obligé de tuer un tag :
Le probleme est inverse on ne peut pas tuer un non taggé :p

ON tue un tag car il est un ennemi declarer et connu depuis longtemps quand sa fait 2 ANS qu'on se rencontre dans les primes et se tue a chaque rencontre
(guilde ennemie longtemps) et aprés vous dites nananana !

Voila pourquoi dans 90% on tue un taggé devant nous (a 200m de chaque capital bien sur :) )

Deed
athina

Post by athina »

davidpro wrote:
ON tue un tag car il est un ennemi declarer et connu depuis longtemps quand sa fait 2 ANS qu'on se rencontre dans les primes et se tue a chaque rencontre
(guilde ennemie longtemps) et aprés vous dites nananana !

Deed
Je doute que ce soit la majorité des taggés encore IG ou alors il y a une légère contradiction avec le post parlant du soit disant renouvellement et de la hausse de la fréquentation
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
asharan

Post by asharan »

azazer wrote:
Tag PvP - Le PvP de Faction (FvF) est consensuel, ce qui veut dire que vous pouvez choisir d'y participer ou non. Vous entrez en PvP de faction en activant le Tag PvP. Une fois activé, vous pouvez tuer des personnages de la faction opposée, dont le Tag est également activé. Notez que pour pouvoir l'activer, vous devez avoir une allégeance.

Merci beaucoup :)
Tout est dit :)

Je rajouterez juste ceci à la définition :

Tag PvP - Le PvP de Faction (FvF) est consensuel, ce qui veut dire que vous pouvez choisir d'y participer ou non. Vous entrez en PvP de faction en activant le Tag PvP. Une fois activé, vous pouvez tuer des personnages de la faction opposée, ET être tué par des personnages de la faction inverse dont le Tag est également activé. Notez que pour pouvoir l'activer, vous devez avoir une allégeance"

Pour ne pas risquer d'être tué, la seule solution est de ne pas activer le tag :D
Et n'oubliez pas que c'est un choix consensuel fait en pleine connaissance de cause par les Homins :D
Quand je pars acheter des trucs à Yrkanis, je détag.... Pas la peine de provoquer les Matis :D
Et quand je vois un matis taggé dans Pyr... Bin... :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Post Reply

Return to “Général”