ouin ouin contre les ouin ouin :p

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kresse

Re: ouin ouin contre les ouin ouin :p

Post by kresse »

05081982 wrote:non c'est pas mon raisonement

"attend ok j'apel tout mes pote"

qui est courageux ?

mais je craint pas les renfort moi, parcontre l'eternel scenario du renfort non merci, faut accepter sa mort et sa defaite parfois

lui au moins n as pas detag quand il a vu un groupe superieur en nombre , et dit moi ou est le courage de s en prendre a plusieurs contre 1 et de detague apres des qu ont voit que des renfort un peu plus nombreux arrivent.

Kresselack
05081982

Post by 05081982 »

kresse wrote:lui au moins n as pas detag quand il a vu un groupe superieur en nombre , et dit moi ou est le courage de s en prendre a plusieurs contre 1 et de detague apres des qu ont voit que des renfort un peu plus nombreux arrivent.

Kresselack
si tu veux la vrai reponse parle a ceux qui l'ont fait

tout n'arrive pas juste par rapport a une action, des choses on peut tous s'en reprocher
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
kresse

Post by kresse »

05081982 wrote:si tu veux la vrai reponse parle a ceux qui l'ont fait

tout n'arrive pas juste par rapport a une action, des choses on peut tous s'en reprocher

j aime bien la facon qu ont les gens sur ryzom de tjr chercher a justifier ses actes ou ceux de sa guilde , en disant qu on n est pas les seuls a se reprocher des choses , c est sur que sa fait avancer les debats :)

kresselack
caskoo

Post by caskoo »

C'est marrant comme le sujet à vite dévié, ce que j'avais compris du post initial c'etait que les guildes le désirant, se fasse connaitre pour ainsi dresser une liste de guilde volontaire et qui suivraient un certain code de conduite en pvp libre (cf tag), avec différentes règles de base comme il a proposé par ces "-".
Je ne vois nullement dans son post la volonté d'imposer ces règles à tous le monde.
Je pense que son but etait de clarifier les relation pvp interguilde pour éviter les ouiouinages de certains, dut au tag.
Je vois ça plutot comme une charte non officiele vu qu'il n'y en a aucune d'officiele concernant le pvp.
Si vous etes pas d'accord sur les regle qu'il propose, je pense que c'est le bon lieu pour en discuter et proposer vos regle pour faire quelque chose de bien pour tout les volontaires.
davidpro

Post by davidpro »

Tout a fait ,c'est exatement se que je voulais dire, mais bon, on revenir au methode avant le tag :p

On va tell les chef de guilde pour les discordes sa sera beaucoups mieux

Deed
ashitaka

Post by ashitaka »

bunshin wrote:Moi je propose que tu prennes d'autres guildes que les questeurs/lf (surtout que l'exemple est médiocre) pour tes post qui n'apporte jamais rien aux débats, et qui sont tout sauf constructifs (comme le mien par exemple).

edit : c'etait les rodeurs et non les questeurs, merci de faire attention à ce que tu écris la prochaine fois (je sais ca va etre dur, mais courage !)
Bisous ! :)
C'était pour vous donner des idées pour prendre les OPs ensuite :D
Il n'y avait aucune intention de faire allusion à un truc qui s'est passé IG, c'était pour vous taquiner :p
A moins que ce soit très sérieux attention sujet important.
Je te dis pas ce que je me serais pris si j'avais dit Cercle et Jardins :D

Bises les Questeurs et les LF ! :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
05081982

Post by 05081982 »

kresse wrote:j aime bien la facon qu ont les gens sur ryzom de tjr chercher a justifier ses actes ou ceux de sa guilde , en disant qu on n est pas les seuls a se reprocher des choses , c est sur que sa fait avancer les debats :)

kresselack
je vois pas ou je me justifit

si ce detag t'embete c'est con pour toi, mais c'est pas mon probleme

je vois pas ce que tu defend de par tes propos, tlm fais des erreures et il y a des raison a ca, c'est ce que jete dis plus haut

la vrai question c'est est-ce qu'on continu dans l'erreures, ou est-ce qu'on essaye de ne pas en faire soi meme ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
kresse

Post by kresse »

05081982 wrote: la vrai question c'est est-ce qu'on continu dans l'erreures, ou est-ce qu'on essaye de ne pas en faire soi meme ?

pour ne pas essayer d en faire soi meme , il faut d abord commencer a
reconnaitre ces erreurs

Kresselack
asharan

Post by asharan »

kresse wrote:pour ne pas essayer d en faire soi meme , il faut d abord commencer a reconnaitre ces erreurs Kresselack
C'est pas faux ;)

Il est plus dur de reconnaitre ses erreurs que de voir celles des autres !!
C'est sûrement dans la nature de l'Homin ;)

Quoiqu'il en soit... Chacun étant différent de l'autre, nous aurons toujours ce genre de débat et surtout quand que Nevrax n'aura pas trouvé la solution ULTIME à ce problème de PVP, GVG, FVF....

Personnellement, je me suis imposé le "code" de conduite suivant :

- 1 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* à terre ( comprendre assis )
- 2 - N'attaque jamais un Homin* endormi ( comprendre afk )
- 3 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* en train de forer !
- 4 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* en train de crafter !
- 5 - N'attaque jamais un Homin en train de lutter contre une créature ! Attend qu'il est terminé son combat ( s'il est trop fatigué pour me combattre, je lui laisserais le choix de partir ) !

- Tous Homins affichant clairement ses intentions belliqueuses ( comprendre Taggé donc ) peut subir les conséquences adéquates immédiatement !
Les règles 1, 3 et 4 ne sont plus valables :D

La régle 2 est toujours valable pour moi car je ne suis pas un lache qui tue dans son sommeil même un ennemi :D
La règle 5 est toujours valable car je respecte mes ennemis. J'attendrais la fin du combat... Mais il n'y aura pas de sommation ni de temps de repos...

Attention : Il y a une exception à ces règles... Si un Homin me croise et se comporte exactement à l'inverse de mes règles, alors je n'aurais plus à les respecter envers lui ( je suis pas con tout de même :D )
Si Untel me tue sans sommation tandis que je fore dans les primes, alors quand je le croiserais en train de forer je le tuerais de même :D

* Cet Homin est bien évidement un ennemi déclaré :)

Comprendre par "sans sommation" que RPment je lui intime l'ordre de quitter les terres qui me sont chers s'il est chez moi
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
athina

Post by athina »

asharan wrote:C'est pas faux ;)

Il est plus dur de reconnaitre ses erreurs que de voir celles des autres !!
C'est sûrement dans la nature de l'Homin ;)

Quoiqu'il en soit... Chacun étant différent de l'autre, nous aurons toujours ce genre de débat et surtout quand que Nevrax n'aura pas trouvé la solution ULTIME à ce problème de PVP, GVG, FVF....

Personnellement, je me suis imposé le "code" de conduite suivant :

- 1 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* à terre ( comprendre assis )
- 2 - N'attaque jamais un Homin* endormi ( comprendre afk )
- 3 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* en train de forer !
- 4 - N'attaque jamais sans sommation un Homin* en train de crafter !
- 5 - N'attaque jamais un Homin en train de lutter contre une créature ! Attend qu'il est terminé son combat ( s'il est trop fatigué pour me combattre, je lui laisserais le choix de partir ) !

- Tous Homins affichant clairement ses intentions belliqueuses ( comprendre Taggé donc ) peut subir les conséquences adéquates immédiatement !
Les règles 1, 3 et 4 ne sont plus valables :D

La régle 2 est toujours valable pour moi car je ne suis pas un lache qui tue dans son sommeil même un ennemi :D
La règle 5 est toujours valable car je respecte mes ennemis. J'attendrais la fin du combat... Mais il n'y aura pas de sommation ni de temps de repos...

Attention : Il y a une exception à ces règles... Si un Homin me croise et se comporte exactement à l'inverse de mes règles, alors je n'aurais plus à les respecter envers lui ( je suis pas con tout de même :D )
Si Untel me tue sans sommation tandis que je fore dans les primes, alors quand je le croiserais en train de forer je le tuerais de même :D

* Cet Homin est bien évidement un ennemi déclaré :)

Comprendre par "sans sommation" que RPment je lui intime l'ordre de quitter les terres qui me sont chers s'il est chez moi
Tu m'expliques l'intérêt des règles 1-3 et 4 que tu te fixes si le fait d'être taggué les rend inaplicable? Parce que bon si il n'est pas taggué de toute façon tu ne saura pas les appliqués, puisque tu ne sauras pas PvP :D .
A moins que tu ne soit bien sur le seul citoyen Priméens, comprendre des prime racines, 5ème nation :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
Post Reply

Return to “Général”