Noob's here
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Noob's here
Enfin Noob's c'est une façon de parler bien sur, Disons que je revien sur ryzom.
Oéps j'été la pour la béta , C'était pendant les vacances y'a 2 ans ,Puis aprés y'a eu le passage STL à S ( Science et technique de laboratoire a Scientifique ) Suivi de l'année du bac....(yepeee !! ^^ ) ,
Puis en discutant avec un pote ,qui joue a WoW au passage , Bah je me suis rapelé des grandes chasse au mektoub ( Oéps On parté a l'aventure Pour un Mektoub Mayonaise lol)et je me suis dit ....Et si on se Retrouvé tous sur ryzom c'est un jeu magnifique !! Du coup on été parti pour tous s'inscrire ( tous , tous ...on est que trois hein )pi finalement on a vu le compte free trial donc la le jeu est en télécharchement ( on devré le recevoir cette nuit ou au pire demain matin !)
Moi je vais reprendre un zoraï , Un des autre aura un fyros,et le dernier n'est pas encore décidé
Voila j'espere Vous voir bientot IG....Et préparé la Mayo ^^
Oéps j'été la pour la béta , C'était pendant les vacances y'a 2 ans ,Puis aprés y'a eu le passage STL à S ( Science et technique de laboratoire a Scientifique ) Suivi de l'année du bac....(yepeee !! ^^ ) ,
Puis en discutant avec un pote ,qui joue a WoW au passage , Bah je me suis rapelé des grandes chasse au mektoub ( Oéps On parté a l'aventure Pour un Mektoub Mayonaise lol)et je me suis dit ....Et si on se Retrouvé tous sur ryzom c'est un jeu magnifique !! Du coup on été parti pour tous s'inscrire ( tous , tous ...on est que trois hein )pi finalement on a vu le compte free trial donc la le jeu est en télécharchement ( on devré le recevoir cette nuit ou au pire demain matin !)
Moi je vais reprendre un zoraï , Un des autre aura un fyros,et le dernier n'est pas encore décidé
Voila j'espere Vous voir bientot IG....Et préparé la Mayo ^^
Re: Noob's here
Merci Mike , je riske d'avoir des questions plus tard sur les nouvauté entre la béta et maintenant
Enfin bref je vais installé le jeu ( yeps enfin ^^)
Enfin bref je vais installé le jeu ( yeps enfin ^^)
Bon retour a toi, et bienvenue a tes collegues...
bon retour parmi nous pour les question n'hesite pas tu auras toujour un atysien pour t'aider
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Merci a vous c'est gentil
1ere question :
J'ai un pbl , pr une quete je doit fair 5 botte et5 pantalon de qualité 10, le mek me donne des mp de qualité 15 , je craft et je fait du qualité 9 ...le pbl c'est que je fait tt le temps du qualité 9 maintenan (des que j'éssé de fer du 10)
Vous savez pas ça peut venir de quoi ?
1ere question :
J'ai un pbl , pr une quete je doit fair 5 botte et5 pantalon de qualité 10, le mek me donne des mp de qualité 15 , je craft et je fait du qualité 9 ...le pbl c'est que je fait tt le temps du qualité 9 maintenan (des que j'éssé de fer du 10)
Vous savez pas ça peut venir de quoi ?
Regarde ce que tu portes comme vetements.
Tu as sans doute une armure moyenne ou lourde.
Quand tu crafts, mets toi toujours en legere ou a poil.
Tu as sans doute une armure moyenne ou lourde.
Quand tu crafts, mets toi toujours en legere ou a poil.
Merrrrciiiii j'avais pas penser C vré que C la premiere fois que je porte une heavy ..... Merci merci merci merci
On se retrouvera IG
On se retrouvera IG
ça va te changer depuis la bété, bon retour sur l'écorce