probleme de perso

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
gibbon1

probleme de perso

Post by gibbon1 »

salut a tous j'espere que vous pourrez regler mon probleme
j'ai plusieur perso sur mon compte, normal jusque là mais je n'arrive plus a lancer un de mes perso. j'explique :
il n'y a aucun probleme jusqu'a l'écran de selection du perso mais quand je lance le perso susdit le jeu charge normalement mais plus lentement et arrivé a la fin de la barre l'ecran vire au noir et pouf retour a windows.
les autre perso n'ont aucun probleme.
quand je relance le jeu il me dit que je suis toujours online mais déconnecter, je dois donc recoupe le jeu pour le relancer et ça plante toujours.
j'espere que mon perso n'est pas perdu, c'est un petit tryker que j'adore___
merci d'avance tres chers homins et homines...

gibbon1
java

Re: probleme de perso

Post by java »

Tu dis que c'est un petit tryker que tu adores, donc tu as déjà su jouer avec ?

Si tel est le cas, depuis quand le problème arrive t'il ?

Si c'est depuis la création d'un autre perso, essait en virant l'autre perso (en espérant qu'il n'est pas trop avancé)

Aussi non j'ai cru voir certain post ou l'on parlait de problème de config avec certaine race. Regarde toujours
gibbon1

Post by gibbon1 »

en fait ce tryker est le dernier perso que j ai crée. Je n ai jamais eu vraiment de problème de bug avec lui ci se n est les prob habituelle de plantage une foi de temp en temps. En fait se qui se passe c est comme une non reconnaissance de mon perso des que le chargement pour jouer est terminé
Au fait qu entend tu par "configuration". Y a du nouveau maintenant juste avant de planter je vois atys, et le plus bizard c est que meme après avoir planté on peut me parler le serveur croi que je suis connecté.
malcom

Post by malcom »

bonjour gibbon1,

esaye la manipulation suivante :

dans ton répertoire Ryzom, va dans le répertoire "save" et supprime le fichier :

keys_"nom de ton personnage" (c'est un fichier XML)

Par contre, si tu as fais des macros, ca les effacera.
java

Post by java »

gibbon1 wrote:en fait ce tryker est le dernier perso que j ai crée. Je n ai jamais eu vraiment de problème de bug avec lui ci se n est les prob habituelle de plantage une foi de temp en temps. En fait se qui se passe c est comme une non reconnaissance de mon perso des que le chargement pour jouer est terminé
Au fait qu entend tu par "configuration". Y a du nouveau maintenant juste avant de planter je vois atys, et le plus bizard c est que meme après avoir planté on peut me parler le serveur croi que je suis connecté.

Quand je parlais problème de config, c'était en rapport avec certain monde.
D'autre joueurs n'arrivait pas à jouer une race a cause de leur config.
Mais apperement cela ne te concerne pas vu que tu as déjà su jouer ton perso.
Il ne reste donc que la solution de malcom ou un petit mail vers les dev
Post Reply

Return to “Support technique”