[hrp] Tournoi des guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
snakke47

Re: [hrp] Tournoi des guildes

Post by snakke47 »

athina wrote:PS: quand à ma remarque sur la fréquentation du serveur, c'est juste que ça m'étonnes que ce qui se présente comme la plus grosse guilde lacustre et ce qui est la plus grosse guilde matis ne réussissent à réunir que 9 membres pour un match en no limit

Nous somme en periode de vacance pour la pluspart et il me semble que brattak dans un autre post avait dit que un bon nombre de jardin etait parti en vacance pour les lames ca doit peut etre etre la meme chose dc les chiffre de juillet aout n'ont rien a voir a mon avis avec ce dans l'année

HS: Les lames plus grosse guildes tryker? on doit pas etre loin derriere :p

Yento Guerrier Tryker

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
athina

Post by athina »

Bah en fait je ne devrait peu être plus dire tryker mais des lacs ce qui n'a pas le même sens concernant les Lames.
Sinon concernant la fréquentation j'aurais justement pensé que pendant les vacances justement il y aurais plus de monde.
Enfin ceci dit ça fait longtemps que je n'ai plus de vacances en juillet aout perso :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Comme le dit Yento, ce sont les vacances et je pense que els guildes ne tournent pas a full effectif.

Je n'etais pas la contre les Lames, mais je suis juste revenu 2 jours et ja'ai pu affronter les Questeurs et la Garde. D'autres ont pu un soir et pas l'autre. Et je repars en vacances maitenant donc je 'naurais pu assister a un autre match.

C'est comme ca, irl first et donc vacances, barbecue et apero (j'ai faillit louper le mien lors de la finale :) )

Sinon, bien sympa et a mon avis a refaire.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
azazer

Post by azazer »

bratakk wrote:Krigg !!!
Sinon, bien sympa et a mon avis a refaire.
Oui mais si possible pas 3 jours d'affilés car même sans vacance, copine, famille, enfant empeche de se log aussi facilement. Sinon trés bonne initiative merci les Jardins! =>part faire pousser ses tomates.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
05081982

Post by 05081982 »

ca serait bien que ca soit a refaire oui

parcontre par experience, je sais qu'il y a des tournois a chaque epoque, et dont les gagnants revelent souvent une vérité de l'epoque, il y a rarement plusieur tournoi dans une meme epoque car les organisé demande de l'energie

Pour ma part je suis decu car meme si on été desavantagé je voulais vous vaincre, et j'ai vu comment faire, malheuresement j'ai pas reussit a faire le necessaire et notre derniers combat fut un gros flop

heuresement il y a des defi au quotidien et heuresement qu'on a aussi su gagner quelque chose a traver ca, j'aurai vraiment voulu gagner se tournoi une fois arrivé en finale, tanpi on a perdu il y a une raison, tres belle cohesion des jardin, je sais qu'il y a beaucoup de facteur immaterielle qui sont a l'origine de ca, la notre n'as pas pu tenir, on a trop miser sur la strategie d'entrée et une mauvaise repartition des effectif entre autre qui ne nous a pas permis de tenir la longueur comme on aurait pu et du

je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de guildes pour y participer, en tout cas beaucoup de guilde et de joueurs sont tres fort dans ce jeu et progresse bien, ca m'aura donné des sensation forte

merci au organisateur et aux participants

le concept qui veut qu'il y ai qu'une chance, c'est tres revelateur je trouve
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
hasturfr

Post by hasturfr »

05081982 wrote:le concept qui veut qu'il y ai qu'une chance, c'est tres revelateur je trouve

Pourrais-tu développer un peu ce dernier point stp ? Révélateur de quoi ? (Aucune agressivité dans ma question, juste une demande d'éclaircissement)

Bon et sinon j'ai bien apprécié de participer à ce tournoi, c'était sympa :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
asharan

Post by asharan »

hasturfr wrote:Pourrais-tu développer un peu ce dernier point stp ? Révélateur de quoi ? (Aucune agressivité dans ma question, juste une demande d'éclaircissement)

Bon et sinon j'ai bien apprécié de participer à ce tournoi, c'était sympa :)

Tout comme Stur, aladiah, j'ai pas trop compris ta dernière phrase :D Arrêtes d'écrire à la BOUIBOUI, on comprend pas nous :)

PS : Kler que c'était fun ce petit tournoi, très bien organisé, chaque guilde participantes très sportivement correcte...
A refaire ( si possible, sur 1 seule journée car sur plusieurs jours pas évident d'être tjs présent )

Dommage qu'on est merdé en finale contre nos ennemis préférés ( qui eux étaient très en forme et mieux organisés que nous hélas pour nous).... On se refera au prochain tournoi :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
05081982

Post by 05081982 »

c'est revelateur de l'esprit meme d'une equipe, au dela du resultat et par le resultat
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
req04

Post by req04 »

Merci pour les retours :) Et pour votre patience avant les debuts de match, pafois un peu dur de synchro tlm :)
Et bravo pour le fair play des Questeurs, qui ont accepté d'attendre leur adversaire un long moment, pour la petite finale.
hasturfr

Post by hasturfr »

05081982 wrote:c'est revelateur de l'esprit meme d'une equipe, au dela du resultat et par le resultat

Bon Aladiah, avoue, c'est toi le père Fourras IRL ? :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”