Bonjour à tous,
En tant que harvester et crafteur à mes heures perdues, je me suis fierement payé un mektoub pour stocker tout mon bazar en me disant que j'étais tranquille pour un bout de temps au niveau du stockage. Quelle a été ma déception en ne pouvant plus rien mettre dedans au bout de queques récoltes !!
Après quelques discussions sur le Klient, on m'a expliqué rapidement que les mektoub étaient peu limités en place (500 000 si je ne pe trompe pas) mais qu'ils étaient limités en nombre de matières différentes !
Y at-t-il des modo ou dev ou joueurs au courant dans le coin qui pourraient donner plus de précisions la dessus car je dois dire que je suis un peu décu par ça. 120k pour avoir la capacité d'un autre sac, ça fait un peu cher ...
Merci.
Les Mektoubs et la limite de place
Les Mektoubs et la limite de place
Last edited by mirdhyn on Wed Sep 22, 2004 12:03 pm, edited 1 time in total.
Re: Les Mektoubs et la limite de place
Oui, tu ne peux pas mettre plus de 50 ou 64 objets différents dans le Mektoubs, ce que je trouve assez peu. Par contre, je pense que tu as remarqué qu'il y a un bug au niveau de l'empilement des mps . Ex : tu déposes 10 seves dans ton Mektoub. Tu en récoltes 3 ensuite. Tu ne pourras pas les rassembler, cela prendra 2 places dans le Mektoub.
Un moyen de contourner le bug :
tu mets les 10 mps + les 3 autres dans ton sac.
tu vas voir un gentill joueur en qui tu as confiance.
tu lui donne soit les 10 mp, soit les 3 (pas les 2 en meme temps)
il te rend ensuite les 10 ou les 3 (suivant ce que tu lui a donné )
et hop, te voila avec 13mps dans ton sac au lieu de 10+3.
---
Amina, foreuse pationnée
Un moyen de contourner le bug :
tu mets les 10 mps + les 3 autres dans ton sac.
tu vas voir un gentill joueur en qui tu as confiance.
tu lui donne soit les 10 mp, soit les 3 (pas les 2 en meme temps)
il te rend ensuite les 10 ou les 3 (suivant ce que tu lui a donné )
et hop, te voila avec 13mps dans ton sac au lieu de 10+3.
---
Amina, foreuse pationnée
Hum merci pour le conseil je vais l'utiliser. Ca m'embêterai d'avoir à racheter un autre mektoub
Ca repose la question de la gestion des piles d'item et de la possibilité de splitter / rassembler a volonté...