"L'Esprit de la Feuille" serait une guilde :
- 100% théatral (=RolePlay, tout le monde n'est pas forcément au jus de ces abbréviations).
- 200% Matis.
- 50% Jena... (neutre et kara)
(Oui, je sais, ça fait 350% en tout...)
L'Esprit de la Feuille serait un regroupement d'esthètes, désespéremment Matis, à tendance Jenaïste (ou Jeniste, perso je trouve ça plus joli ).
Ce qui se traduirait par un groupe de Matis "de base" à savoir :
- superficiels
- très orientés nature version Matis (la nature est belle certes, mais rien n'est comparable aux créations Matis !)
- agressifs envers les Fyros
- méprisants ou simplement hautains envers les Trykers
- méfiants mais respectueux envers les Zoraïs
Qu'entends-je par 100% théatral (100% RP) ? J'ai pas forcément la même définition que vous :
- Vous incarnez votre personnage, pensez comme lui, parlez comme lui. Quand votre personnage parle, évitez le langage SMS et les smileys
X> Yop Clenios, ça fart ?
Clenios> Bonjour l'ami, heureux de te revoir !
- Vous voulez répondre à une question HRP (Hors-RolePlay, = pas théatral) en restant cohérent ? Répondez de manière RP ou entourez vos phrases de parenthèses pour montrer que ce n'est plus le personnage qui parle mais le joueur.
- Vous pouvez décrire une action ou des pensées en les entourant caractère reconnaissables.X> T'es quel lvl en 2mains ?
Clenios> Ma foi, pour vous donnez une idée, je suis de taille à affronter seul des kipees brutaux, mais un part un (level 100 ).
* sourit *
Je n'ai pas la prétention d'apprendre le RP à qui que ce soit. La guilde serait ouverte à tout roleplayer accompli ou débutant.<sourit>
Tout ça pour permettre à certains qui, comme moi, on envie de s'amuser dans un entourage RP.
Merci de votre attention, à vos critiques