Voilà, tout est dans le titre. Le moindre plantage entraine une tentative de trois ou quatre essais pour se reconnecter avec obligation de relancer le jeu.
Depuis le patch visant à mettre tous les serveurs sur une meme bécane, j'ai ce souci alors qu'auparavant, rentrer son code disait que le perso était connecté mais confirmer le message faisait entrer dans le jeu.
Là, j'avoue que ca commence à être long et lourd.
J'espère que c'est un souci qui sera vite résolu...
Agacement lié au "please relog" [Répondu]
Agacement lié au "please relog" [Répondu]
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Re: Agacement lié au "please relog"
En fait ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il faut attendre (30s je crois, po) que le perso soit effectivement déconnecté. En effet, c'est une mesure pour eviter que tu te deco des que tu vois une aggro, ton perso reste ig un peu plus longtemps que toi.
Avant le message n'apparaissait pas plusieur fois, mais ce probeleme de se relogger plein de fois existait. J'en faisait frequement l'experience
Avant le message n'apparaissait pas plusieur fois, mais ce probeleme de se relogger plein de fois existait. J'en faisait frequement l'experience
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
Re: Agacement lié au "please relog"
Auparavant lorsqu'on se déconnectait, on pouvait se reloguer immédiatement à l'écran de login.
MAIS une fois la license accepté, on arrivait sur un écran nous informant qu'on ne pouvait se connecter car notre personnage avait été déco depuis moins de 30 secondes.
->Une fois arrivé à cet écran on ne pouvait que couper le jeu, le relancer, retaper son mot de passe et attendre 30s avant de cliquer sur le bouton "Connexion" (en espérant ne pas cliquer trop tot sinon on revenait à l'écran des 30s)
Bref ce n'était vraiment pas pratique.
Aujourd'hui, afin d'éviter toutes ces manipulations le système a changé.
Dès que l'on rentre le login, un message (aujourd'hui obscur) apparait nous informant qu'il faut attendre 30s. Il n'est plus nécessaire de couper le programme pour continuer. Il suffit de recliquer sur le bouton "Connexion" une fois les 30 secondes écoulées.
Note: Tout les messages d'erreur sont aujourd'hui très basic, voir obscur. C'est un état intermédiaire, le système des messages d'erreur étant en cours d'amélioration
MAIS une fois la license accepté, on arrivait sur un écran nous informant qu'on ne pouvait se connecter car notre personnage avait été déco depuis moins de 30 secondes.
->Une fois arrivé à cet écran on ne pouvait que couper le jeu, le relancer, retaper son mot de passe et attendre 30s avant de cliquer sur le bouton "Connexion" (en espérant ne pas cliquer trop tot sinon on revenait à l'écran des 30s)
Bref ce n'était vraiment pas pratique.
Aujourd'hui, afin d'éviter toutes ces manipulations le système a changé.
Dès que l'on rentre le login, un message (aujourd'hui obscur) apparait nous informant qu'il faut attendre 30s. Il n'est plus nécessaire de couper le programme pour continuer. Il suffit de recliquer sur le bouton "Connexion" une fois les 30 secondes écoulées.
Note: Tout les messages d'erreur sont aujourd'hui très basic, voir obscur. C'est un état intermédiaire, le système des messages d'erreur étant en cours d'amélioration
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie