[hrp] Tournoi des guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
silicia

Re: [hrp] Tournoi des guildes

Post by silicia »

Oui on essayera d'organiser le tournoi de façon à ce que tout le monde s'amuse. C'est la le but de ce tournoi.

Par contre pour prévoir des choses il faut vous inscrire au tournoi (et si possible donner une estimation de votre nombre), sinon impossible de prévoir quoi que ce soit, de meme pour la date on va pas en donner une alors qu'on sait meme pas combien de personnes voudraient participer (et si y a bcp de monde le tournoi se déroulera sur plusieurs jours).
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
loki77

Post by loki77 »

Je suis d'accord avec Aladiah et Silicia.

Le but est de s'amuser en non de gagner au depard. La victoire est un plaisir supplémentaire. Grosse guilde ou ptite guilde... pourquoi les différenciers...suis pas d'accord, elles doivent toutes se rencontrer.
Ok elles risquent de perdre contre des guildes plus grosses, mais ce n'est pas dit. Mais au moins elles pourront se tester face aux guildes plus importantes et aux autres, le classement est la pour ca. Dans toutes compétitions il y a ceux qui sont bien équipé et qui se tapent bien, ceux qui n'ont que l'équipement et aucun don, et ceux qui n'ont pas d'équipement et qui donnent tout pour se battre. J'ai plus d'amiration pour "les débutants" que pour les autres. Alors arretons de tout vouloir séparer.

Sur ceux moi je me considerent dans les ptis joueurs en PvP donc faudrai que je ne participe pas ...LOL mais dans vos reves :D et m'en fiche de perdre pour ceux qui pensent me sortir de fausse vannes :) .
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
paaaf

Post by paaaf »

Moi je trouve l'idée intéressante. C'est vrai que ça avantage les grosses guildes, mais c'est un type de combat et il faut l'accepter.

En ce qui nous concerne, on aimerai bien que les millions de dappers qu'on paiera en cas de participation ne servent pas à nous faire massacrer en 20 lvl 250 contre 4 lvl 150-200 (avec un equipement de refugiés :p ).

Donc faut trouver qq chose qui intéresse les petites guildes: les faire rencontrer entre elles, qu'elles fassent plusieurs matchs etc...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
kervala

Post by kervala »

Ah tient j'ai pas fait gaffe que les Jardins participaient à leur concours :)

C'est assez rare de voir des organisateurs et joueurs du même "groupe" :)

Ca aurait peut-être été préférable de choisir des organisateurs externes, non ? ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
cyrille5

Post by cyrille5 »

Hop je me suis permis de filmer le combat,si on peut appeler ca un film :p il manque le debut et le montage est fait en ... ah non pas fait ;)

Donc un chti lien pour ceux qui veulent voir les lames mourrir :
http://rapidshare.de/files/27014641/Tou ... 0.avi.html

les lames sont a gauche et les autres a droite :) (et nills c'est le mechant qui m'a visé ;) )
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
styx34

Post by styx34 »

Hihi heureusement que tu n'as pas filmé notre premiere(et officiel) combat :)
Korvax
req04

Post by req04 »

kervala wrote:Ah tient j'ai pas fait gaffe que les Jardins participaient à leur concours :)

C'est assez rare de voir des organisateurs et joueurs du même "groupe" :)

Ca aurait peut-être été préférable de choisir des organisateurs externes, non ? ^^
L'Allemagne a organisé la Coupe du Monde de Foot cette année (pour ceux qui savait pas, c'etait cette anné) et pourtant leur equipe nationale a participé. Il en est de meme dans toutes les disciplines sportives. Pour leur match j'ai arbitré, même si c'etait inutile vu le fairplay des 2 team Jardins et LAmes.
fabfab

Post by fabfab »

cyrille5 wrote:Hop je me suis permis de filmer le combat,si on peut appeler ca un film :p il manque le debut et le montage est fait en ... ah non pas fait ;)

Donc un chti lien pour ceux qui veulent voir les lames mourrir :
http://rapidshare.de/files/27014641/Tournoi_lames_-_jardins_2006-07-25_22-38-57-10.avi.html

les lames sont a gauche et les autres a droite :) (et nills c'est le mechant qui m'a visé ;) )
Merci pour la vidéo :)
Ssamoht - Jardins d'Atys
athina

Post by athina »

Joli massacre :D
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
asharan

Post by asharan »

J'avoue que je me suis bien amusé mercredi soir à participer à un match de ce tournoi ( Garde Atysienne contre SDA )
c'était très fun et j'ai trouvé l'ambiance durant et après le combat très sympathique !!!

Comme quoi Ryzom a vraiment une communauté exceptionnelle :)

On devrait se faire ce genre de tournoi plus souvent !!!!!!
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Post Reply

Return to “Général”