Cette journée était trés importante pour Yuna, elle n'avait pas foulée les champs de batailles des guerres d'Avant-Poste depuis plus d'une année...
Elle trouva tout de même le moyen d'arriver en retard ne retrouvant plus ses affaires dans le bazar qu'était devenus sont appartement, lorsque elle approcha de l'avant poste diplomatique du croisement du démon les Kamistes avaient déja lancé leur offensive, elle du se frayer un chemin à travers leur ligne pour rejoindre ses compagnons Karavaniers qui tenaient la place forte...
Elle reussi tout de même à passer et s'écroula au pied de Taraforest qui la releva immédiatement, s'ensuivit une bataille de plusieurs heures Yuna n'aurait su dire combien de temps tout cela avait duré, elle criait partout pour arranguer les troupes Karavanieres courant à droite à gauche sans jamais s'arrêter, tuant encore et encore les impies qui avaient le malheur de se trouver dans son champ de vision...
Aprés d'âpres combat la bataille tourna en faveur des défenseur Karavanier, le premier avant poste de la Jungle était tombé... la parole de Jena pourrait se propager sur cette terre malade infesté par la Goo et les Kamis, aprés un rapide remerciement Yuna rentra chez elle completement fourbu mais heureuse que cette premiere fût une victoire pour elle...
Plusieurs jours aprés, elle décida de retourner sur le theatre du combat et pris quelques luciogrammes de souvenir, la guerre ne faisait que commencer dans la jungle d'autres batailles allaient suivre, elle en était persuadé...
Un pied dans la Jungle
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Un pied dans la Jungle
Kalean, de passage en Pays Malade, sentît avec dégoût les relans fétides exhalés par le trépan karavan.
Il se dit que les Zoraï n'allaient pas tolérer bien longtemps que cette machine pollue la jungle, à deux pas du camp de la Compagnie de l'Arbre Eternel.
La sève des Homins n'a pas fini de se répendre sur l'écorce...
Il se dit que les Zoraï n'allaient pas tolérer bien longtemps que cette machine pollue la jungle, à deux pas du camp de la Compagnie de l'Arbre Eternel.
La sève des Homins n'a pas fini de se répendre sur l'écorce...
KALEAN du Souffle de Loria
Karavanier !
Mon coeur saigne autant que mes membres. Mes larmes coulent et se mélangent à ma sève qui goutte sur le sol béni d'Atys.
Karavanier, tu es avant tout un homin, ne l'oublie pas. Atys est notre mère à tous, notre matrice. Tout homin se doit de l'aimer, de la respecter, de la préservé. Alors je t'en prie, ne la livre pas à Jena ! Karavanier, la perte d'Atys sera ta fin.
Resaisis-toi, ne livre pas cette merveilleuse perle de vie qu'est Atys en des griffes avides. Sa technologie n'est en rien supérieur à ce que peut faire la magie des kamis ou l'art des Zorais.
Karavanier, je te préviens : si tu viens en terre Zorai, au Pays Malade, écoute mon conseil : ne clame pas haut et fort tes croyances. Par respect et par décense, ne le fait pas.
Karavanier ressais-toi, ou l'Ombre du Cercle va se réveiller. Retiens ce nom, l'Ombre du Cercle. Ce sera ton fléau si tu ne te ressaisis pas très vite.
Rahalo
Mon coeur saigne autant que mes membres. Mes larmes coulent et se mélangent à ma sève qui goutte sur le sol béni d'Atys.
Karavanier, tu es avant tout un homin, ne l'oublie pas. Atys est notre mère à tous, notre matrice. Tout homin se doit de l'aimer, de la respecter, de la préservé. Alors je t'en prie, ne la livre pas à Jena ! Karavanier, la perte d'Atys sera ta fin.
Resaisis-toi, ne livre pas cette merveilleuse perle de vie qu'est Atys en des griffes avides. Sa technologie n'est en rien supérieur à ce que peut faire la magie des kamis ou l'art des Zorais.
Karavanier, je te préviens : si tu viens en terre Zorai, au Pays Malade, écoute mon conseil : ne clame pas haut et fort tes croyances. Par respect et par décense, ne le fait pas.
Karavanier ressais-toi, ou l'Ombre du Cercle va se réveiller. Retiens ce nom, l'Ombre du Cercle. Ce sera ton fléau si tu ne te ressaisis pas très vite.
Rahalo
*bave* Deed regarde l'op et se dit:"encore plein de kamiste a tuer" *rebave de plus fort*
Deed fidele de Jena
Deed fidele de Jena
Talooss ranga son lance-grenade et regarda d'un air satisfait le sac rempli des masques de ses victimes sur le champ de bataille.
Enfin, la vengeance arrivait ! Ce peuple abjecte, auteur du génocide sur le peuple tryker et assassin de notre regretté gouverneur feu Still Wyler subissait enfin le courrou de sa propre décadence.
Le premier pas sur le chemin de la vengeance du peuple tryker sur ces immondes créatures sans âmes fut couronné de succés , le chemin n'est pas fini mais nos coeurs sont toujours plein de courage et de haine.
"Yyaaaaahh"
Talooss charga les mektoubs emmena son butin auprés de sa maitresse qui le féliciterai.
Enfin, la vengeance arrivait ! Ce peuple abjecte, auteur du génocide sur le peuple tryker et assassin de notre regretté gouverneur feu Still Wyler subissait enfin le courrou de sa propre décadence.
Le premier pas sur le chemin de la vengeance du peuple tryker sur ces immondes créatures sans âmes fut couronné de succés , le chemin n'est pas fini mais nos coeurs sont toujours plein de courage et de haine.
"Yyaaaaahh"
Talooss charga les mektoubs emmena son butin auprés de sa maitresse qui le féliciterai.
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Au lendemain de la bataille pour l'avant post diplomatique du croisement du démon, on pouvait lire sur les mûrs des maisons de Zora :
"Quand par les armées de Jena, le démon tombera, la fin du Grand Masque il annoncera. Prophétie 1 du livre de Saleem"
"Quand par les armées de Jena, le démon tombera, la fin du Grand Masque il annoncera. Prophétie 1 du livre de Saleem"
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Zenchiddah ne put retenir sa pensée :
"l'autre dans la tombe..."
"l'autre dans la tombe..."