Appel aux Kamis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wildman

Re: Appel aux Kamis !

Post by wildman »

cedrigo wrote:J'ai édité la formule "guilde fantôme", c'était juste pour exprimer comment les choses nous étaient apparues sur le moment.

Oui l'attaque dans son organisation générale était prévue depuis un moment mais aucune date précise n'avait été fixé.
Quand on a appris que deux guildes kara s'attaquaient, on s'est dit:
soit c'est une tentative pour bloquer l'OP et il y a danger
soit les karas se déchirent vraiment et c'est une opportunité

La stratégie était prete, il ne restait qu'à choisir la date donc on s'est dit c'est le moment ou jamais.
Rien à voir avec la Coupe du Monde mais de toute façon on aura beau répéter que c'était pas volontaire ça sert à rien.
La critique se fait pas tellement au niveau du choix, expliqué comme tu l'as fait c'est compréhensible, c'est surtout le fait d'avoir complètement zappé la coupe du monde et de ne pas en avoir tenu compte qui est 'dommage', surtout que vous êtes censés avoir pris la décision ensemble; alors que ca n'ait choqué personne parmi les "décideurs" bah :p .

Enfin pour moi j'crois volontiers au fait que c'était pas volontaire mais l'erreur se situe sur le fait que personne n'ait fait le rapprochement ;p.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
kervala

Post by kervala »

Si tu pouvais avoir accès au forum des Kamistes tu verrais que pas une seule fois, la coupe du monde n'a été mentionnée avant que l'attaque eut lieu.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Et bien tout simplement que les Kamistes n'ont jamais voulu profiter de cet événement pour tendre un piège aux Karavaniers comme ils semblent en être persuadés.

Ensuite, pour les "décideurs", il y a des guildes qui s'expriment plus facilement que d'autres et ce sont elles qui proposent donc les dates.

Par exemple, en tant que chef de la Confrérie, je n'étais pas du tout au courant du match de foot car je ne m'intéresse pas du tout au sport, donc je n'ai fait que suivre sans me poser de questions.

Maintenant, suis-je à blâmer car je ne me suis pas renseigné sur la coupe du monde afin d'opposer mon veto à la date proposée ?

Je suis d'accord que des fans de foots auraient pu prévenir qu'il y avait un match ce jour là et on aurait pu changer la date, mais personne ne l'a fait sur le forum...

En tout cas, en aucune façon, la date était choisie spécialement pour embêter les fans de foot.

Maintenant, si vous ne voulez pas le croire et qu'il vous faut des preuves, c'est votre problème...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
camillez

Post by camillez »

cedrigo wrote: Je vous signale aussi qu'après cette histoire malencontreuse on s'est abstenu de toute attaque jusqu'à la fin de la Coupe du Monde.
Alors oui beaucoup de nous sont à la masse côté foot, mais vous voyez: on vit, on apprend...
LOL, bah encore heureux ^^
wildman

Post by wildman »

kervala tu confirmes juste ce que je dis, je crois volontiers que c'était pas volontaire, et là le fait que personne n'en ait parlé est totalement crédible, mais je dis juste que c'est dommage que personne n'ait pensé à faire le rapprochement, de plus tu le confirmes en disant que personne n'a abordé ce sujet-là... (d'où le reproche qu'on peut faire). Maintenant voilà si tu prends ça comme la gros agro de la mort qui tue sur les "décideurs" vas-y :X

J'y peux rien si vous n'êtes pas intéressés ni de près ni de loin au foot et que vous ne suivez pas les nouvelles du tout :/ C'est juste une bourde qui est mal passée :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
cedrigo

Post by cedrigo »

J'avoue qu'on a été des boulets dans cette histoire, on aurait du faire plus attention.

L'erreur est faite on peut plus rien changer.
Tout ce que je peux faire c'est m'excuser de n'avoir pas été plus attentif à l'IRL au moment de la prise de décision, puisque j'y ai participé.

Personnellement je ne suis pas du tout fan de foot mais je reconnais l'intérêt qu'on puisse avoir a regarder un France-Bresil puisque finalement je l'ai regardé. Mais une fois que les attaques sont déclarées c'est un peu tard pour revenir en arrière.

Donc une fois encore: désolé.
L'intention initiale n'était vraiment pas de profiter de ce match pour défavoriser l'adversaire.
anemhedd

Post by anemhedd »

kresse wrote: Et ensuite les kamis qui ont lance l offensive ne ce sont pas decider au dernier moment ils ont eu bc plus de temps pour se preparer a l attaque des op en pleine coupe du monde , alors que les karas n ont eu que 24h (si tu a prevu une soiree foot chez des amis c est difficile de decommander 24h avant en devant expliquer qu a cause d une attaque deloyal des kamiste sur un jeu video il ne viendra plus.

Kresselack

Erf, bah je comprends pourquoi je me fais engueuler par mon patron quand j'arrive 1h en retard avec des cernes jusqu'en bas des joues en lui trouvant comme seule excuse : "cette nuit y'avait un changement de saison" :D
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
kresse

Post by kresse »

anemhedd wrote:Erf, bah je comprends pourquoi je me fais engueuler par mon patron quand j'arrive 1h en retard avec des cernes jusqu'en bas des joues en lui trouvant comme seule excuse : "cette nuit y'avait un changement de saison" :D

si tu n est pas capable de te coucher suffisament tot c est ton probleme pas le notre et je ne vois pas ce que ton post vient faire ici.

Kresselack
janta

Post by janta »

kresse wrote:si tu n est pas capable de te coucher suffisament tot c est ton probleme pas le notre et je ne vois pas ce que ton post vient faire ici.

Kresselack
Quel sens de l'humour epatant !!!
davidpro

Post by davidpro »

Je vais prendre une année sabatique et attaqué tous les op a des heures ou personne est connecté et tous atys sera a moi *bave*

Deed future proprio des OP

(tous irl dans le jeu est ridicule)
lawin

Post by lawin »

kresse wrote:si tu n est pas capable de te coucher suffisament tot c est ton probleme pas le notre et je ne vois pas ce que ton post vient faire ici.

Kresselack
et ben, c'est la joie entre pro kara ;) Pauvre Zen, qui voulais juste un peu detendte l'atmosphere ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”