Soirée du 24 Juillet

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
naja1

Soirée du 24 Juillet

Post by naja1 »

Je ne sais pas où vraiment mettre ce message, et je pense que c'est ici que ca ira le mieux :p

ce lundi, il y a eu une trés grand bataille d'avant-poste, et un méchant bug, est venu nous gacher la soirée, tout le monde a continuer a combattre fesant style que ce n'était rien...hors ce bug a pourri la soirée, un gm était "incapable de faire quelque chose", bon ok, mais j'espere que ceux qui sont derriere prendrons de bonne decision... ensuite, lorsqu'en region on entend "ceux qui sont detag ne heal pas !"......on fait quoi ? on regarde les autre ce faire tuer car un bug est là.... je ne dit pas qu'ont aurai du continuer a soigner hors tag....mais arréter la bataille aurai eu plus de résultat je pense...(je ne suis pas ici pour raler aprés une perte d'ap, ca arrive, il faut un perdant et un gagnant, ce n'est qu'un jeu).

Edit : *attend la reponse d'un gm ou d'un devs meme*
Last edited by naja1 on Tue Jul 25, 2006 8:14 pm, edited 1 time in total.
Drania El'lentio,
rprongue

Re: Soirée du 24 Juillet

Post by rprongue »

100% d'accord déja que c'etait loin d'être évident si en plus les GM obligent 1/3 des kamistes a sortir de la zone car non tagué (déja pourtant ils etainet a moins de 100m de l'op) c'est qu'il y a eu un bug...car un neutre ne peut pas soigner normalemnt (conflit qui ne vous regarde pas)

Cela dit je sais aps si le resultat en aurait été changé mais clair que ca a pas aidé ...ou quand le gameplay favorise un camps ca sert a rien d'insister qui plus est ils sont mem pas capable d'expliquer cela ici ou ailleurs ...
Post Reply

Return to “Support technique”