Appel aux Neutres !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
diumm

Re: Appel aux Neutres !

Post by diumm »

Salut a tous *grand geste de la main*

ha la neutralite, une belle chose n'est il pas !

Mais c'est quoi être neutre.... etre insipide sans gout fade, c'est a dire rien faire et ne rien altérer..... ne pas prendre partis pris pour l'un ou pour l'autre.... aider la balance pour que le niveau des puissances soit toujours egaux... ou peut etre autre chose.... en fait c'est un peu comme la definition du bien est du mal, elle change suivant l'angle de perception des etres qui le definissent... il n'y a qu'a se reporter à l'histoire pour y trouver une foule d'exemple, mais bon.

On peut trés bien être neutre par rapport aux evenement globaux d'atys, mais ne pas supporter par exemple que l'on vienne troubler l'ordre dans son pays et partir defendre celui ci contre les agresseurs qui le menace.

Personnellement a un époque maintenant révolue, j'étais sur tous les champs de batailles, quelque soit la religion ou le pays pour aider a soigner les defenseurs car a cette epoque c'etait ma vision de la neutralité.

Mais depuis, ce temps est revolu, et je ne suis pas neutre, notre societe est sans appartenance religieuse et sans nationnalite. Elle est juste enregistree a FH et ses locaux et son siege y demeurent aussi. C'est plus facile pour moi d'aller a la plage et au Mambo'Tango :D

Ha petite precision en passant je suis pas tryoniste. Tiens au fait, moi qui suis une jeune Matis un peu ecervelee et fofole. Je me pose une question au fait , Jena dans ses commandement n'a t elle pas interdit a ses fideles de decendre dans les primes racines ?
Amano PDG

Atys Fleurs Inc
La Face des Vents
Immeuble de Loria Ascenseur G

/tell Amano
arduous

Post by arduous »

diumm wrote: Jena dans ses commandement n'a t elle pas interdit a ses fideles de decendre dans les primes racines ?
Tout dépend de quelles primes racines on parle :)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
beathnic

Post by beathnic »

petit message pour dire que j'ai tout lus, c'est une discution très interressante.. et j'ai apris plein de truc sur les neutres.. je savais pas pour les ordres de foreuse a perte etc.. perso je trouve que les neutres ont été abandonner mais bon faut faire un choix :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
kervala

Post by kervala »

Pour les primes, personne ne sait, même pas Nevrax apparement, puisque les CSRs se contredisent à chaque fois que le sujet est évoqué :p

Il ne reste plus qu'à attendre Jena qui nous dira ce qu'elle entendait par "excavations homins des Primes Racines" :)

Ca peut très bien être toutes les Primes Racines et dans ce cas c'est bien un interdit ou alors les Primes Racines non accessibles (dites inférieures :p ) et dans ce cas cette interdiction ne sert à rien car on ne peut pas y aller de toute manière :p

C'est comme si on nous disait :
- interdiction d'aller sur la Canopée
- interdiction de quitter Atys
- interdiction de rentrer dans les apparts des autres
- interdiction de réparer les armures
- interdiction de détruire des maisons
- interdiction d'utiliser des objets de la Karavan
- etc...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
lawin

Post by lawin »

_interdiction de sauter !!
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

licena

Post by licena »

ya des TP karavan pour aller dans la Canopée? moi perso je connais que les deux TP/tickets kami et il m'en reste plus que neuf (
Licena, Lumière d'Atys
kervala

Post by kervala »

licena wrote:ya des TP karavan pour aller dans la Canopée? moi perso je connais que les deux TP/tickets kami et il m'en reste plus que neuf (
Je peux te retourner la question : "ya des TP karavan pour aller dans les Primes inférieures?" :)
lawin wrote:_interdiction de sauter !!
Excellent :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
typoff

Post by typoff »

Tient ... encore un sujet sur la neutralité.

D'abord ca veut dire quoi être neutre ?

Je passe juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec quelques points visant à "critiquer" (pas forcement méchament) ce que vous appelez les neutres ou la neutralité (rayer la mention inutile)

Expliquer le "pourquoi du comment" est de toute façon inutile puisque la vision de la neutralité faite par l'ensemble des K/K est limité à mettre tout le monde dans le même sac avant même de chercher à comprendre.

Le fait d'être neutre n'empêche pas d'attaquer ou défendre un OP.
Le fait d'être neutre n'interdit pas de mettre une foreuse K/K sur un OP (je ne pense pas qu'irl, un chrétien n'ai pas le droit de manger un plat musulman ou d'avoir un boudah en décoration chez lui)
Le fait d'être neutre n'interdit pas de penser, de s'exprimer, voter et même d'être au pouvoir (Denen Toen est neutre il me semble)

Par contre être neutre c'est galérer pour aller dans les primes (en théorie ce devrait plutot être les Karavaniers)
C'est ne pas avoir accès aux tickets de téléportation des autres cités de sa région (très intelligent ca d'ailleurs, on a de belles villes fantôme maintenant)
C'est ne pas avoir droit au PvP (on se demande toujours pourquoi d'ailleurs)
C'est ne pas avoir de TPs en zone 250 ...

... et pourtant y en a qui sont encore neutre depuis le temps, on se demande vraiment pourquoi ...

Ne pas être K ou K c'est être neutre, ensuite chaques guildes/joueurs neutres voient les chose à sa façon. Les différences sont trop vaste (au point de pouvoir faire plusieurs factions dans la neutralité) pour en faire un débat constructif.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
ashitaka

Post by ashitaka »

C'était donc Jena qui interdisait tout ça !
Bon ben je vais prier Ma-Duk alors !
IRL bien sûr

Etant donné que les neutres ne sont pas forcément trytoniens - et même ils risquent pas l'être, Elias Tryton étant mort d'ennui dans les profondeurs interdites des Primes - il pourrait y avoir une force de neutres qui ne mettent pas de foreuse. Mais bon si c'est chouette sur le papier en réalité ça tient pas debout comme théorie. Depuis quand les neutres sont-ils assez nombreux ?
Comptez pas sur les Kara/Kami-fans pour laisser un OP sans foreuse. Du coup les neutres font un sourire pincé, mettent une foreuse de la force principale du pays où ils sont et tout le monde est content : ils seront attaqués que par une faction et seront même défendus par l'autre.

Enfin voilà, la neutralité "ni K ni K", déjà que c'est pas la joie niveau gameplay (seuls les K et les K permettent TP et resurrection, à quand d'autres tribus?), pour s'imposer sur les OPs va falloir arroser des comptes PayPal :D

Bon courage à la minorité qui n'en pense pas moins ! :)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
typoff

Post by typoff »

**** wrote:...Depuis quand les neutres sont-ils assez nombreux ? ...
En fait on est de moins en moins nombreux car beaucoup rejoignent les factions ne serai ce que pour les tps primes ou le pvp, voir aussi les OPs ... reste à ajouter une faction "neutre" et on verra le processus inverse ;)
**** wrote:Comptez pas sur les Kara/Kami-fans pour laisser un OP sans foreuse. Du coup les neutres font un sourire pincé, mettent une foreuse de la force principale du pays où ils sont et tout le monde est content : ils seront attaqués que par une faction et seront même défendus par l'autre.
Malheureusement oui, faux neutre ou K/K déguisé ?
**** wrote:Bon courage à la minorité qui n'en pense pas moins ! :)
Minorité bien présente pour les plus motivé :) mais merci quand même :p
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Post Reply

Return to “Général”