lemna wrote:pourquoi tu ne file pas tes mps à tes amis contre des catas, tes amis ont tous leur arme boostée etc? ;p
au pire je ferai un reroll ami pour toa
C'est le but il me semble, échanger mes mps contre des catas, quelque soit la faction... malheureusement, dans l'ensemble, on préfère lacher des mps d'op même rare que des piles de catas. L'ecorce est devenue un zone pour les drogués
lemna wrote:dis neiher, comment on up tous ses lvl forage à 250 en moins d'un ans, suis sure que les nouveaux aimerai savoir
Maintenant avec les catas, je pense que c'est nettement plus rapide...
et c'est pas dur, suffit d'être en année sabbatique; et de forer de 8h à 22h tout les jours et rien d'autre, jamais de chasse.
Des toubs de bas à proximité et un craft de pex immédiat avec un colporteur pour engendrer tout de même quelque dappers.
Et forer les mps que l'on souhaite, si possible où on est pas embêter par des aggros à tout bout de champs, et c'est pas les spot qui manquent, quelque soit la région et le niveau de la zone. Donc forer dans la zone de son level.
Pour le côté technique, toujours forer en full délicat tant qu'on est pas lv250, bien que là encore, il me semble que cela a changé...
Surtout, ne jamais forer des mps de missions, c'est contre productif
Sans oublier de crafter, cela va de soit, de préférence un truc en correspondance avec ton forage.
J'éspère avoir repondu à ta question.
edit: ah oui, et ne sortir de l'île qu'avec au moins lv50 en forage