Hehe mes amis, alors hier soir il s'est passer un truc marrant, 2 team sont arrives sur aen a peu pres en meme temps (une kami et une kara bien sur ;p)
Aen a ete puller dans le bordel le plus total
Elle est sortie de son trou, tout le monde a shooter...
Les kamis ont ete meilleurs sur ce coup, on a eu l'armure
Alors n'ayez pas trop les boules mes amis, on vous aime !
Bisous !
Vous avez les boules pour aen ?
Re: Vous avez les boules pour aen ?
Arf, et beh. Je vois que tu aimes la provocation Agathe.
Avec la chaleur, ça n'aide pas certains à dégonfler leur cheville & grosse tête.
Avec la chaleur, ça n'aide pas certains à dégonfler leur cheville & grosse tête.
Arkshine - G.I.K -
Pour repondre à la question en tant que Kara.
Franchement? Non, pas les boules, j'était pas là
Franchement? Non, pas les boules, j'était pas là
Vous l'avez détruite au moins ?
Et ça se vante du manque de Fair play dont ils ont fait preuve... *désespère*
Mais où sont passé ces kamis fair play qui jouaient le pull de l'Aen aux dés pour éviter les conflits???
Ah oui... ils sont passés Kara
Mais où sont passé ces kamis fair play qui jouaient le pull de l'Aen aux dés pour éviter les conflits???
Ah oui... ils sont passés Kara
Arretez avec le Fairplay! Pas d'fairplay dans la guerre
Nanméoh!!
Et c'la neutre qui parle
Nanméoh!!
Et c'la neutre qui parle
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
G...a et marrant deux mots impossible de placer dans une phrase sauf celle ci ou avec n'est absolument pas du tout...
osef Aen repop tous les jours, pi j'etais pas la sinon j'vous aurais poutré ;p
vous reste plus qu'à faire aussi bien sur les op hein!
sinon janta... qui a pull Aen en premier, qu'elle etait la premiere team sur place?! donne nous des details stp!
"2 team sont arrives sur aen a peu pres en meme temps" ok d'accord, mais à peu pres la quelle etait complete et arrivé en premier?
"Aen a ete puller dans le bordel le plus total" ok d'ac! mais par qui?
"Elle est sortie de son trou, tout le monde a shooter" oulalalalalaaaaaa!
vol de mort = un avertissement, trois avertissements = ban de 24h!!
j'espere que ce genre de comportement n'est pas toleré car j'en connais qui se font ban pour avoir eu une embrouille avec UNE personne, la toi et ta team vous avez pourri une petite partie de la soirée d'une TEAM entiere!
hs : je n'ai plus de place pour ajouter des target, exemple /target vilain troll, quelqu'un a une astuce?
osef Aen repop tous les jours, pi j'etais pas la sinon j'vous aurais poutré ;p
vous reste plus qu'à faire aussi bien sur les op hein!
sinon janta... qui a pull Aen en premier, qu'elle etait la premiere team sur place?! donne nous des details stp!
"2 team sont arrives sur aen a peu pres en meme temps" ok d'accord, mais à peu pres la quelle etait complete et arrivé en premier?
"Aen a ete puller dans le bordel le plus total" ok d'ac! mais par qui?
"Elle est sortie de son trou, tout le monde a shooter" oulalalalalaaaaaa!
vol de mort = un avertissement, trois avertissements = ban de 24h!!
j'espere que ce genre de comportement n'est pas toleré car j'en connais qui se font ban pour avoir eu une embrouille avec UNE personne, la toi et ta team vous avez pourri une petite partie de la soirée d'une TEAM entiere!
hs : je n'ai plus de place pour ajouter des target, exemple /target vilain troll, quelqu'un a une astuce?
Pour te repondre Lemna moi j'y etais
Une Cercleuse a trouvé Aen a fait un appel en guilde et le temps de tp une équipe de Ga arrivait en meme temps que nous.
Gemma nous a demandé de lui la laissé, j'espere qu'il etait pas serieux sur ce coup la
Non sinon je te le repete: la Tu reves
Et Labra a pull Aen sauf que l'equipe de kami a fait plus de degats et Jennifer a loot.
Par contre la petite Tryckette qui nous a sorti "Vous avez les boules hein" elle aurait pu s'abstenir.
Oui c'etait le dawa
Oui Aen pop tous les jours d'ailleurs on l'a fait le lendemain
mais de la a se montrer arroguant y a des limittes m'enfin avec La Ga..... plus rien de m'etonne dans leur comportement......
Tya
Le Cercle Des Profondeurs D'Atys
Une Cercleuse a trouvé Aen a fait un appel en guilde et le temps de tp une équipe de Ga arrivait en meme temps que nous.
Gemma nous a demandé de lui la laissé, j'espere qu'il etait pas serieux sur ce coup la
Non sinon je te le repete: la Tu reves
Et Labra a pull Aen sauf que l'equipe de kami a fait plus de degats et Jennifer a loot.
Par contre la petite Tryckette qui nous a sorti "Vous avez les boules hein" elle aurait pu s'abstenir.
Oui c'etait le dawa
Oui Aen pop tous les jours d'ailleurs on l'a fait le lendemain
mais de la a se montrer arroguant y a des limittes m'enfin avec La Ga..... plus rien de m'etonne dans leur comportement......
Tya
draakoon wrote: mais de la a se montrer arroguant y a des limittes m'enfin avec La Ga..... plus rien de m'etonne dans leur comportement......
Tya
Toute vérité n'est pas bonne à dire, au risque que ça se retourne contre toi.
Arkshine - G.I.K -