Appel aux Neutres !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mmendes

Appel aux Neutres !

Post by mmendes »

Ca manquait je trouve...

Bon ben les neutres, c'est quand que vous attaquez les outposts ?
C'est vrai, entre K/K, on s'ennuie :D

Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas de foreuse Neutre, donc dilemne apres avoir gagné... Bon, ben j'ai rien dit...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
aphis

Re: Appel aux Neutres !

Post by aphis »

C'est bizarre moi j'en vois des pseudos "neutre" du coté k ou k ....
On les retrouve même à FH à s'interposer lors de conflits k/k en pronant la non violence bizarre....
keikoku1

Post by keikoku1 »

On dois avoir les meme yeux alors, moi aussi j'ai vu plein de "neutres" prendre par a un conflit K/K

Ca fait bizzarre d'etre d'accord avec toi, pour une fois :D
cedrigo

Post by cedrigo »

Les neutres prennent part, oui, mais plus défendre qu'autre chose il me semble.
Ils n'ont pas de volonté de conquète je pense.

De toute façon des qu'une guilde neutre possède un OP elle perd sa neutralité en choisissant la foreuse de telle ou telle faction.
cyrille5

Post by cyrille5 »

Marrant cette volonté qu'il y ait forcément une foreuse sur un ap ... Surtout que les représentant d'elias Tryton avait bien dit il me semble de capturer des op, mais ne pas y mettre de foreuse.
Un tel op serait en plus vraiment interressant niveau rp, les kara et les kamis le voulant pour les precieuses mp d'op gachée.. Mais bon c'est vrai que cette option est relativement dur a mettre en oeuvre :(
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
cedrigo

Post by cedrigo »

cyrille5 wrote:Marrant cette volonté qu'il y ait forcément une foreuse sur un ap ... Surtout que les représentant d'elias Tryton avait bien dit il me semble de capturer des op, mais ne pas y mettre de foreuse.
Un tel op serait en plus vraiment interressant niveau rp, les kara et les kamis le voulant pour les precieuses mp d'op gachée.. Mais bon c'est vrai que cette option est relativement dur a mettre en oeuvre :(
Oui les neutres qui possèdent un OP prennent la foreuse qui leur permettra de se fondre dans le paysage. Les suivant d'Elias ont bien lancé un appel aux neutres pour que:
- soit ils ne construisent pas de foreuse
- soit ils équilibrent et construisant une foreuse de la faction en perte de vitesse.

Ces deux options n'ont jamais été suivies. La cohérence roleplay perd vite tout intérêt face au prestige/matières apportées par un avant-poste, et la nécessité de le garder.
desdi

Post by desdi »

ca reviendrait surtout à dire "je suis trytonien" ce qui n'aurai pas de sens en RP puisque le trytonisme se fait dans l'ombre ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
kervala

Post by kervala »

Pour l'instant les trytonistes n'ont pas grand chose à faire, les KK s'occupent assez bien d'équilibrer les forces :)

Exemple : pendant l'épisode 2, il y a eu 2 sanctuaires Kamis et 2 temples Karavan donc ce sont les trytonistes qui ont gagné car ils ont équilibré les puissances :p

Actuellement, les forces sont à nouveau quasi-équilibrées...

Bref, les trytonistes remercient les suivants des KK de faire leur boulot, du coup, ils peuvent s'occuper d'autres affaires ou prendre des vacances :)

En tout cas, je ne comprends pas cet acharnement contre les guildes neutres :p Qu'ont elles comme avantages de plus que les votres ? Vous devriez tenter de les convaincre de rejoindre un camp au lieu de les accuser de je ne sais pas quoi (bisounours, profiteurs, faux-rôlistes, etc...) :)

Et les guildes pro-KK devraient être contentes que des guildes neutres se battent à leurs côtés lorsque leurs intérêts vont dans le même sens.

Si vous ne voulez plus qu'on vous aide, dites-le simplement...
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
cedrigo

Post by cedrigo »

C'est pas de l'acharnement Xiom, j'ai moi-même été neutre de faction un long moment après le changement de systême de fame (alors que si j'avais voulu j'aurai pu passer le rite kami dès le jour du patch).
Je sais ce que c'est que d'être neutre d'un point de vue roleplay et game-play.

Mais le fait est qu'on peux pas vraiment parler de "faction neutre" car les neutres forment un regroupement complètement hétérogène (amis de tous, ennemis de tous, indécis, nouveaux, trytonniens, etc.).

Pour les trytonnistes en particulier, le roleplay qui leur est proposé est complètement paradoxal par rapport au gameplay.
Ils sont supposés être pourchassé de tous alors qu'en réalité le gameplay les rend innattaquables.
Ils sont supposés ne pas construire de foreuse mais dans les faits aucune guilde trytonnienne ne voudra sacrifier la production de son OP pour être cohérent avec son roleplay.

Donc ma conclusion c'est qu'être trytonnien c'est bancal, tout comme être tryker kamiste d'ailleurs.

Finalement je me demande si roleplay et gameplay sont conciliables sur Ryzom...
astur

Post by astur »

Je vais vous parler des neutres,et comment nous interpretons notre role.
D'abord il faut savoir que nous avons la volonté de respecter les positions politiques et religieuses de chaqu'un.
Je défini comme politique KAMI ou KARAVAN et religieux JENA ou MA-DUK
Partant du principe que chaque homine et homin est libre d'embrasser tel ou tel attitude sur ATYS.
Nous ne sommes pas lier par ces systemes,nous sommes a coté.
Quand a notre neutralité profonde elle se situe au niveau des étres vivants sur ATYS.
Tous les peuples d'ATYS sont des fréres pour nous,que se soit un Fyros,Tryker,Zorai,Matis ils sont tous pour nous des étres uniques.
Notre renommée ne doit aller que dans ce sens.
Maintenant ce pose l'epineuse question des Avants postes.
Comment faire pour qu'une guilde ou plusieurs neutres prennent un AP,sans dérogé au principe cité plus haut.
Il faut savoir que les guildes neutres ne sont pas de grande guilde,donc cela nous contraint a des alliances.(contraintes enrichissantes)
Les Avant poste qui seront choisis seront principalement possédés par des guilde trop sectaire ou tout du moins raciste,elles se reconnaitrons d'elles memes.
Nous pourrons alors nous battre en attaquant d'autres homines et homins,en sachant que c'est pour la cause la plus juste,celle du retour a la paix entre les peuples et au respect de tous.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
Post Reply

Return to “Général”