Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
Re: Le Futur de Ryzom, Rêve de nevrax et possibilités
J'ajoute mon nom à la liste des amis de Brigitte Bardot et à la protection des bébés phoques. Au moins, comme ça, je ne serais pas dans la situation de couler ce que je prétend défendre.
Licena, Lumière d'Atys
Tiens en parlant de Phoque, j'ai nagé avec un phoque samedi dernier en dessous de Deauville !!!licena wrote:J'ajoute mon nom à la liste des amis de Brigitte Bardot et à la protection des bébés phoques. Au moins, comme ça, je ne serais pas dans la situation de couler ce que je prétend défendre.
Je nageais peinard dans la mer lorsqu'un phoque est sorti de l'eau devant moi à 6 mètres... il est resté près de moi quelques minutes à m'observer...
C'était fun
Ok... je sors
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Troll repéré et signalé à la modération vous pouvez continuez la conversationlicena wrote:J'ajoute mon nom à la liste des amis de Brigitte Bardot et à la protection des bébés phoques. Au moins, comme ça, je ne serais pas dans la situation de couler ce que je prétend défendre.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
asharan wrote:Tiens en parlant de Phoque, j'ai nagé avec un phoque samedi dernier en dessous de Deauville !!!
Je nageais peinard dans la mer lorsqu'un phoque est sorti de l'eau devant moi à 6 mètres... il est resté près de moi quelques minutes à m'observer...
C'était fun
Ok... je sors
...Mytho
Licena, Lumière d'Atys
Je crois que beaucoup trop de joueurs prennent pour des actionnaires de Nevrax...
Retired
Nanan.. c'est vrai !!!!licena wrote:...Mytho
J'ai réellement nagé avec un phoque...
C'est pas des conneries....
J'ai un témoin, un copain qui était dans l'eau avec moi....
On a eu un peu peur 5s.. est-ce qu'il va nous attaquer ? Mais nan.... tout gentil il était
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Ash... c'etait ta meuf :/
---> []
(Joke!!)
---> []
(Joke!!)
Retired
desdi wrote:Troll repéré et signalé à la modération vous pouvez continuez la conversation
Ha, toi aussi?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
janta wrote:Ash... c'etait ta meuf :/
---> []
(Joke!!)
et non...
Je me serais enfuis si ca avait été ma meuf
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Ca me fait mal mais je dis +1 a un Fyrosmvgwars2 wrote:Le Reve Ryzomien ne ma jamais quitté ,) et aujourd'hui encore je vois un grand Futur à Ryzom.
[le Forum de Monde Persistant n'est pas un tres bon forum car beaucoup arrive a faire une tres mauvaise publicité a Ryzom.]
Le Reve Ryzomien c'est la promesse de Nevrax il y a bien longtemps, et petit a petit elle est respecté, la Guerre de Faction, les Ops, les Montures, les Rites. Pour l'instant ils ont respecté leur promesse.
Il reste encore beaucoup de chose mais elles arriveront petit a petit comme maintenant.
Il faut juste faire confiance a Nevrax et nos Devs ,)
N'oublier pas qu'il y a encore +80% de Ryzom pas encore activé ,)
Bonne soirée et Bon jeu ,)