kervala wrote:Et quelques images pour vous faire saliver sur ce qui était implanté en beta 1
http://www.jpopdb.net/ryzom/beta.png
Ca fait baver, hein?
kervala wrote:Et quelques images pour vous faire saliver sur ce qui était implanté en beta 1
http://www.jpopdb.net/ryzom/beta.png
Bah euh .... non ...psychee wrote:Ca fait baver, hein?
Ben, j'ai pas pu tester la beta, mais j'ai pu parler longtemps avec divers testeurs et simples "joueurs" et quelque part (car cela a été donc mis en place et implémenté en test), ça avait plus d'attrait, tel qu'appliqué en jeu. L'aspect liberté du perso/tout pouvoir faire, etc, ou son absence (simples classes de personnages) n'est pas un élément qui en soit pèse dans mon choix d'un jeu. Ce qui pèse par contre etait la variété des possibles, et de ce que l'on pouvait en faire.faro1 wrote:Bah euh .... non ...
Perso je préfère avoir une liberté dans mes persos plutôt que d'être limiter dans une seule "caste".
Par contre, la séléction de la race est largement plus belle, de même que la création du perso d'un point de vue général, c'est sur ...
Maintenant je vois pas la dedans ce qu'il y avait d'implémenté, c'est que la création du personnage ...
Lurtz
Qui te dit que tu étais limité ? ça peut très bien vouloir correspondre aux "packs" de départ.faro1 wrote:Bah euh .... non ...
Perso je préfère avoir une liberté dans mes persos plutôt que d'être limiter dans une seule "caste".
Par contre, la séléction de la race est largement plus belle, de même que la création du perso d'un point de vue général, c'est sur ...
Maintenant je vois pas la dedans ce qu'il y avait d'implémenté, c'est que la création du personnage ...
Lurtz
je compte 18 carrieres combattantes, et 47 professions dont 5 de foragekervala wrote:> * 16 carrières et 80 professions originales
On n'a pas
bah les tribus majeures sont là... et il y a qques missions a faire chez eux ou contre eux (taxeurs , graines vertes etc )kervala wrote:> * 40 tribus majeures que les 4 civilisations devront combattre afin de survivre et prospérer. Chacune de ces tribus sera un puissant et persistant rival à la domination de la planète.
On n'a pas
**** wrote:Ils arrivent à faire une mauvaise pub ? Ah les vilains, comment est-ce possible ?
Y parleraient-ils des problèmes de Ryzom ? :/
Oui c'est sur ce n'est pas un bon forum s'il ne dit pas que du bien de Ryzom. -_-'
MVG c'est pas parce que Ryzom est sympa et plaît encore à un certain nombre de joueurs qu'il est parfait et qu'on ne peut pas discuter de ce qui va pas pour que ça aille mieux.
Sans aucun doute, mais il me semble que les branches de dressage, pêche et autres sont comptées dans ces "professions".dolgan92 wrote:je compte 18 carrieres combattantes, et 47 professions dont 5 de forage
est ce que les profession originales ne fait pas réference aux titres ?
Oui mais tu te souviens avant le patch de renommée ?dolgan92 wrote:bah les tribus majeures sont là... et il y a qques missions a faire chez eux ou contre eux (taxeurs , graines vertes etc )
souci ... ca sert a rien ! (a part monter sa fame k/k ou tribu) alors qu'il suffirai de mettre des récompenses aux missions (genre comsommable ou mp pourri générique de pex) et déja atys vivrai un peu plus logiquement et sortirai un peu des villes ...
C'est quoi comme jeu ?kervala wrote: > * plus de 120 espèces de faune, subdivisées dans prêt de 1000 types de créatures différentes.
C'est presque bonIl ne manque que les 2 créatures marines ^^
> * Les créatures originales seront intégrées à un écosystème crédible
C'est bon
> * plus de 70 espèces de flore
C'est bon![]()
**** wrote:C'est quoi comme jeu ?
On est loin des 120, même en comptant les plantes intelligentes. 57 exactement, en comptant les 6 espèces de plantes de intelligentes. Si on rajoute les rats, les serpents, les scorpions, les poissons, les grenouilles, les libellules et les oiseaux en "effet spéciaux", ça fait pas beaucoup plus.
On est également plus près de 50 pour la flore mais ça se voit moins (si on parle des plantes dans le decor). La microvégétation permet d'en imaginer suffisamment pour que ce soit crédible.
A mon avis par "écosystème crédible" il fallait comprendre écosystème qui réagit à lui-même.Ecosystème crédible, non. Soyons honnêtes, si la densité de population des mobs permet d'avoir du challenge et de rendre intéressants cette petite partie d'Atys sur laquelle nous vivons sans avoir à faire des kilomètres et des kilomètres, en revanche ce n'est pas crédible. Des proies qui repopent dans les crocs des prédateurs, ça signifierait avec un peu d'imagination à propos du "pop" qu'ils se reproduisent également sous leurs crocs. Et puis avoir des animaux sauvages qui tuent les homins à la sortie d'une capitale, c'est absolument pas crédible. Pendant longtemps c'était toute une aventure pour moi pour sortir d'Yrkanis. Il y a un mur d'aggro. C'est pas crédible et c'est mal fait gameplay parlant d'ailleurs.
mais il y a pas intérêt à nous présenter les choses comme les Avant-Postes du genre c'est une première version, le reste viendra plus tard (combien d'Avant-Postes encore en ruine ?).