Appel aux Kamis !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kervala

Re: Appel aux Kamis !

Post by kervala »

Bizarrement, je trouve que le niveau de mentalité de la communauté a drôlement baissé :

- C'est toi qui a commencé
- Non, c'est toi
- C'est pas vrai, c'est toi
- ...

Le plus intelligent c'est celui qui cède pas celui qui en remet une couche.

Là, on dirait des gamins de 10 ans.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
93bibi

Post by 93bibi »

draakoon wrote:hhhmmmm rien a reprocher je sais pas

Mais la coupe du monde ca veut dire 99poucent des gens devant leur tv donc 0 defence
Donc oui c'est vrai une declaration de guerre pendant la coupe du monde à noel le 31decembre ou pendant un irl c'est aucun joueurs ou presque en ligne et c'est pas tres hmmm c'est quoi deja le mot qu'ils sortent tout le temps....... Fair-Play.....
Oh et je precise au cas ou vous auriez pas encore compris Le Cercle Des Profondeurs D'Atys N'ETAIT PAS au courant de l'irl Rodeur :D
Maintenant je crois que les oinoinages habituels peuvent cesser vu que on a pas reussi a prendre l'op ://

Tya
Le Cercle Des Profondeurs D'Atys
20 M de telespectateurs sur 60M ca fait pas 99%.

Enfin bon j'abandonne, mais je previens que se y a une seule attaque pendant les tests matchs de novembre (rugby), je ouiouine sur tout les forums de guildes sans exeption.
*commence a en avoir plein le cul du foot*
keikoku1

Post by keikoku1 »

Sauf que tu compte en moyenne un poste de television pour 3 ou 4 personne.
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Euh :o

Y a pas mal d'event prochain qui ont l'air assez simpa :)

Comme la Course dans le Désert ou bien le Défilé de mode ou encore le Tournoi de Guilde :)

Est ce que par hasard :) on pourrait éviter des Conflits d'Op pendant ces events ? :o

Juste une question ou plus une demande :)

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
93bibi

Post by 93bibi »

keikoku1 wrote:Sauf que tu compte en moyenne un poste de television pour 3 ou 4 personne.

Ces donnees sont deja prise en comptes -_-.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Oué c'est sur que les mecs qui font les statistiques y sont passé dans les je sais pas combien de foyer, de bars, je places avec ecrans géant de....

Enfin c'est des stats quoi ^^
05081982

Post by 05081982 »

ca change pas que nous ont été pas dans ce cas de figure , et qu'on savait pas pour vous (et que les tension on fait que beaucoup s'en foutait une fois qu'on a vu que vous etiez reelement peu oui)

mais c sur ca sert a rien de continuer a le dire, en faire qu'a sa tete et se donner les raison de pas etre fair play quand c'est ce qu'on reclame, c'est perdre a coup sur ce qu'on veut a la base
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

mvgwars2 wrote:Euh :o

Y a pas mal d'event prochain qui ont l'air assez simpa :)

Comme la Course dans le Désert ou bien le Défilé de mode ou encore le Tournoi de Guilde :)

Est ce que par hasard :) on pourrait éviter des Conflits d'Op pendant ces events ? :o

Juste une question ou plus une demande :)

Bonne journée et Bon jeu ,)
Krigg !!!

Tu sais ce que je pense des op pendant que les autres ont qqchose, mais d'un autre coté... pourquoi pas puisque selon la loi des statistiques il y aura autant de monde aux events de chaque coté :(

Pixel powa :(
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
snakke47

Post by snakke47 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Tu sais ce que je pense des op pendant que les autres ont qqchose, mais d'un autre coté... pourquoi pas puisque selon la loi des statistiques il y aura autant de monde aux events de chaque coté :(

Pixel powa :(
En effet mais ceux qui feront ca ne feront que gacher l'evenement organisé en parrallele ( par contre je doute que la declaration de guerre d'un op ai gaché la coupe du monde )

La difference est la peut etre , chacun fera comme il veux.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
kresse

Post by kresse »

93bibi wrote:20 M de telespectateurs sur 60M ca fait pas 99%.

Enfin bon j'abandonne, mais je previens que se y a une seule attaque pendant les tests matchs de novembre (rugby), je ouiouine sur tout les forums de guildes sans exeption.
*commence a en avoir plein le cul du foot*

alors sur les 60m de telespectateur tu enleve ceux qui sont par exemple trop jeune pour regarder la television j suis pas sur qu un gamin de 3 ans regarde le foot a la television donc tu peut enlever deja quelque millions , tu regarde aussi quel type de population s interesse au foot a mon avis le pourcentage regardant la televison est bc plus importante chez les 15-35 ans (tranche concernant les joueurs de ryzom vu que d apres le sondage la quasi totalite des ryzomiens se trouvent dans cette tranche) qu il ne l est chez les 70 ans et plus.

Sur les 20 millions ayant regarder a la television rajoute tous ceux qui se sont fait une soiree foot chez un amis qui ne sont pas compris dans les 20 millions , tu peut aussi rajouter ceux qui vont dans les bars ou divers etablissement faisant une soiree football dans leur etablissement , tu rajoute ainsi plusieurs millions sans probleme.

Et ensuite les kamis qui ont lance l offensive ne ce sont pas decider au dernier moment ils ont eu bc plus de temps pour se preparer a l attaque des op en pleine coupe du monde , alors que les karas n ont eu que 24h (si tu a prevu une soiree foot chez des amis c est difficile de decommander 24h avant en devant expliquer qu a cause d une attaque deloyal des kamiste sur un jeu video il ne viendra plus.

Kresselack
Post Reply

Return to “Général”