bratakk wrote: Azazer, si je te fais ch... avec mes regrets sur le comportements de certains...
Non tu me fais pas chier, juste que comme moi vous n'avez qu'une vision, que d'un point de vue, d'un camp. Moi aussi j'ai des regrets sur le comportement communautaire, mais j'idéalise aucun camps. Mon camp n'est pas immaculé...Et le votre non plus. La communauté a changé depuis l'event des temples, c'est un fait. Maintenant je vois quasi toujour les memes personnes a la tête des guildes, donc se sont eux (et moi donc) pour parti les responsables de ce laissé aller, car ils ont (j'ai) l'experience de l'ancien esprit.
Ce n'est pas toi que je vise, mais cela m'ennerve d'entendre qu'un son de cloche sur le forum. Desolé que tu le prennes comme ça cela n'est pas le but. Je prefere construire quelque chose avec vous que contre vous.
bratakk wrote: Sinon, je pense oui, que quelle que soit la taille d'une guilde, une team represente la guilde. Une ou deux personnes non, mais une team organisée oui. Maintenant, certains ont le verbe facile vers une escalade... Pour ma part, je suis en full vacances pendant 5 semaines à partir de début aout... qui veut jouer au concours de celui qui a la plus grosse paire ? Surement pas moi... enfin j'espere
Il n'est nul question de verbe facile ou autre, mais d'acte et je sais pas moi, 11 attaques d'ap en deux jours... Qui abuse?
Pour la team organisée, nos teams sont toujours organisées sur les avants postes. Même quand nous ne venons pas offficielement. Même une demi team.
Pour le concour de la plus grosse j'espére aussi que cela sera sans moi.
Et comme tu le demandes :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."