Voila je met en enchere ma premiere "oeuvre", j'espere que vous la trouverez réussit mais j'y est mis tout mon coeur pour la faire ^^
Le but de cette enchere est de m'aidez a evoluer dans mon artisanat et a m'entrainez dans cet art, je n'accepte donc que des matieres premiere de qualité 220 minimum, d'origine matis/zorai/tryckers/primes
Je reprends le meme systeme que certains collegue c'est a dire le surenchere en lot....
1 lot comprenant 45 fibres, 45 ecorces, 45 carapaces. Peux importe l'origine mais chaque lots devrons correspondre pour pouvoir les crafter directement. Pour les matieres fyfy je demanderais la soit du base soit du fin n'ayant pas encore les qualités fyros ....
L'enchere se terminera dimanche 30 juillet a 20H avec la regle des 5 min.
Mis a prix de la pique 3 lots, pas minimum 1 lot, pas maxi, 3 lots...
Je me réserve tout de meme un petit droit de véto car je suis quand meme tres attachée a cette pique et je ne pense pas pouvoir en refaire comme ca de si tot, et donc je n'aimerais pas trop la voire partir pour quelques mps de pex, j'espere que vous le comprendrez
Voici donc la pique....
Merci a Moz pour la petite photo
J'aimerais addresser quelques remerciements, en particulier a toute ma guilde du Sentier qui on gentiments fournis les matieres et les conseils pour sa réalisation et aux Métalloux pour le petit coup de pouce pour la matiere védice
Ah oui j'oubliais enchere ouverte a tous et a toute....A vos pioches et bonne enchere
Pique Vedice Q200 [Enchere]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Pique Vedice Q200 [Enchere]
Last edited by armagnan on Sun Jul 23, 2006 8:06 pm, edited 1 time in total.
Armagna chef de l'entreprise de forage Malonumas
"La pioche c'est notre métier"
"La pioche c'est notre métier"
Re: Pique Vedice Q200 [Enchere]
Tiens, je connais cette armure !
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Super tu commence les commentaire inutile avant moi ^^uhuhu wrote:Tiens, je connais cette armure !
4 Lots, très belle pique
6 lots (blablabla ton short...)
Bien joué Arma, felicitations
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Mais ee c etais a moi de dir cahitachi wrote:Bien joué Arma, felicitations
Super arme Arma
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis