Krigg !!!azazer wrote:Maintenant je sais. On ecoutera plus jamais aucun ouiouinage d'un pov' joueur ni sur le forum ni dans le jeu, fini les discussions.. Chacun pour soi et n'importe quel dieu pour tous.
Ah ? Ce n'est pas déjà le cas ?
Je prends le post en cours, mais je lui trouve une ressemblance avec une attaque suite à un event irl qui s'appelle la coupe du monde...
Le post étant édité, on ne pourra que faire des speculations...
J'imagine très bien la frustration des rodeurs si ils avaient un event irl pendant une attaque. Ils connaissent ma frustration lors de l'attque de la coupe du monde. Et ? Le bilan de ces attaques n'est il pas justement que les joueurs se foutent de ce que font les autres ? en tout cas c'est exactement mon impression depuis ce fameux soir, et surtout depuis que suite à mon post sur ce sujet, je fis l'amere decouverte que de nombreux joueurs se foutaient de jouer avec les autres du moment qu'ils pouvaient gagner un minuscule bout de pixel en ecrasant si possible sans se fouler le plaisir de jouer AVEC l'autre.
Ce fut encore apparement un bel exemple de cette communauté qui se vante d'elle meme en la disant si merveilleuse.
Navré Quistis pour cette attaque pour ma part, meme si etant en vacances, je ne suis pas grand chose. Et content que vous n'ayez pas perdu votre avant poste alors que vous etiez en irl.
PS pour azazer : les questeurs etaient l'un des fers de lance de l'attaque coupe du monde, donc... stop teasing...
PS pour aladiah : la généralisation des contre attaque... avait cessé un moment, car certains s'en plaignaient. L'attaque coupe du monde a fait beaucoup de dégats dans le fair play de certains kara... Ce n'est pas une excuse. C'est un constat. Helas. Encore une fois si la frustration engendré par ce genre d'attaque pouvait etre un element pour nous elever vers un meilleur comportement... mais helas...encore une fois helas...