Tryker Kamiste le pourquoi du comment?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: Tryker Kamiste le pourquoi du comment?

Post by janta »

Une idee qui aurait ete fun aurait ete une sorte de skin "enfant" qui mix un peu toutes les races (lol...) et a un moment donne lorsque tu rejoins le continent (ou plus tard) tu choisi ton skin definitif et ton perso se mute dans la race choisie. On pourrait imaginer par exemple que la mutation peut se faire nimporte quand mais que tous les levels des enfants sont brides a 100 ou a 50... :D (idee un peu alacon mais bon :p ... vais je me faire incendier par les defenseurs de la sacrosainte coherence rp :D ?)
Retired
billie21

Post by billie21 »

cyrille5 wrote:Le truc si je ne m'abuse au niveau des fame, c'est que a la creation des perso, les fames civilisation sont tres proches (ou =) du 0. Cela permet donc de faire tout et n'importe quoi, puisque l'on est aussi neutre, donc limite a 50 partout. Ensuite, il suffit de de monter sa fame pour passer le rite de la civilisation voulue ou rester neutre pour quitter les lacs. Les limites de fame, elles, ne sont connues qu'une fois le rite effectuée.

Une petite chose qui pourrait ralentir cela, ca serait de mettre les perso crée avec des fames civilisation existantes et legerement positive/negative (genre 10 / 3 / -3 / -10) pour montrer les différentes relation entre peuple, et rendre la migration tryker un peu plus "difficile"
Depuis les changements de renommée arrivés il y a des mois de cela, a la creation les persos avaient plus d'ecart par rapport au zero. au moins autant que tu le sugère sinon plus encore. de meme les renommées de factions n'étaient pas toutes pareilles (je veux dire que l'écart variait aussi en valeure absolue, d'une race a l'autre).

edit: ****: encore heureux que tu me prend pas pour un "lui" :p
ashitaka

Post by ashitaka »

Il a pas eu ses gouttes lui...
:rolleyes:

EDIT: je parle de janta, pas de billie.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
loki77

Post by loki77 »

valgar wrote:Alors le but de ton thread serai il de raler sur le fait que les citoyens trykers kamistes sont plus nombreux que les citoyens trykers kara ?
Si c'est bien le but de ce post, alors déjà il faudrat aller se plaindre aux guildes matis karavan qui rameutent tous les trykers, et ensuite il faudrat aussi vérifier vos chiffres... ;)
J'ai pas fini de tout lire ;) le ferai apres. Mais qqch qui me saute aux yeux c'est la meme choses que dis Valgar....... en gros tu rales qu'il y aurai trop de Trykers Kamistes.... ca te pose un Pb..?? En tant que joueurs, voulant savoir pourquoi certains Tryker sont Kamistes, j'aurai demandé "si les Trykers sont "libres" de pensée et dans leur choix de la religion, pourquoi ne peut-on pas concilier "religion" et citoyenneté..??".

Donc dans le meme delire que ton post... et les Zorai ... pourquoi sont ils Karavan..??? Ok dans la recherche de la connaissance...ouef.... il reste qd meme les plus grands fideles aux Kamis.... donc il ne devrait pas y avoir de Zorai Karavan, ca fait un pb avec la citoyenneté :D :D :D

Bref *part en ricannant*......*se dit a lui meme de vive voix tournant le dos a la foule* encor un post rien que pour raler :)
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
snakke47

Post by snakke47 »

@Norcain
snakke47 wrote:le but du post est de comprendre pourquoi on est le peuple le plus diviser alors qu'au premiere vu de la lore ( la nouvelle :p ) ca a pas lieu d'etre le sujet ( du thread) a juste etait devié :p

Je vois pas quoi dire d'autre....

Yento

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
beathnic

Post by beathnic »

snakke47 wrote:Voila bien longtemps que je me pose cette question

comment un citoyen Tryker peut il etre kamiste?

Voila je voudrai que les personne qui sont citoyen tryker et kamiste me donne la raison de leur choix pcq si on a lu un minimum la lore et donc qu'on veut faire un tryker qui soit en adequation avec son passé on est forcement karavan.
Je pense qu'a l'époque, le peuple fyros était l'un des plus important. Et donc, après différente rencontre et visite ( superbe pays quand meme ) dans le pays fyros, ils sont devenus kamiste une fois tomber sous le charme du coin :) .
janta wrote: Si oui. la voici: je trouve les kami plus cool visuellement :) Et jaime mieux le cote spiritualo-magico-etc. des kami par opposition au cote technico-techno-etc. de la karavan.
C'est rigolo comme les avis peuvent être divergents, moi je trouve ce cote spirituatruc horrible, vraiment pas attirer par ça. Alors que la karavan et leurs vaisseau, leurs costumes, leurs armes.. je sais pas, je trouvais ça plus sympat :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
desdi

Post by desdi »

snakke47 wrote:je vois pas quoi dire d'autre....
tu veux dire que tu insiste encore sur le 'pas lieu d'être?' o_O

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
snakke47

Post by snakke47 »

desdi wrote:tu veux dire que tu insiste encore sur le 'pas lieu d'être?' o_O

mauvaise formulation

c'est normal qu'il y ait des tryker kamistes je suis pas en train de dire qu'il devrait y en avoir aucun je suis en train de dire que en rapport avec la lore tryker ( qui est vraiment orienter kara maintenant c'est peut etre une apreciation personnelle) je dit juste que les proportions me semble demesurer

bien sur les tryker sont plus que tolerant mais est ce une raison pour que une grosse partie des tryker ( qui reste en sous nombre par rapport au kara, je suis peut etre atteint du symdrome de fei mais j'en voit un paquet de tryker kamistes) renit leur passé et venere Ma-Duk?

Yento

aucun lien avec :
ll
ll
V
Last edited by snakke47 on Sat Jul 22, 2006 4:36 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
desdi

Post by desdi »

On est d'accord alors je pense.
Niveau proportion c'est en effet probable ( il faudrait avoir des chiffres mais je rejoins votre impression ) mais c'est surtout du à la "chute"* des deux trés grosses guildes kara des lacs qu'était la cabale et les lames j'ai l'impression.

*que les interessés me corrigent si je me trompe mais j'ai l'impression que le nombre de membres actifs a été fortement réduit ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
styx34

Post by styx34 »

Hum je te corrige en ce qui concerne Les lames, elles sont loins de voir son nombre d'actif diminuer :) et je dirais que c'est meme le contraire au vue du recrutement de ces derniers temps :)
Enfin on se fait peut etre moins voir depuis peu : vacances oblige :)
Korvax
Post Reply

Return to “Général”