changement de compte [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
yogour

changement de compte [Répondu]

Post by yogour »

bonjour, j'ai découver Ryzom chez mon cousin, et donc j'ai crée un personnage sur son compte et le probleme c'est que je ne peut plus y jouer, et j'aimerai savoir si il etait possible de transféré mon personnage qui se trouve sur son compte sur le mien. merci de me repondre
janta

Re: changement de compte

Post by janta »

yogour wrote:bonjour, j'ai découver Ryzom chez mon cousin, et donc j'ai crée un personnage sur son compte et le probleme c'est que je ne peut plus y jouer, et j'aimerai savoir si il etait possible de transféré mon personnage qui se trouve sur son compte sur le mien. merci de me repondre
Si ton personnageest faible niveau, ce serait surement plus simple de le detruire et de le recreer sur ton nouveau compte. Tu peux donner a ton cousin ton materiel temporairement.
Car au vu de ta demande, on pourrait te soupconner de vouloir splitter 2 bon personnages bien levelles sur 2 comptes differents pour une raison mysterieuse ;)
Retired
yogour

Post by yogour »

janta wrote:Si ton personnageest faible niveau, ce serait surement plus simple de le detruire et de le recreer sur ton nouveau compte. Tu peux donner a ton cousin ton materiel temporairement.
Car au vu de ta demande, on pourrait te soupconner de vouloir splitter 2 bon personnages bien levelles sur 2 comptes differents pour une raison mysterieuse ;)
je sait pas trop de quoi tu parle quand tu dit materiel temporaire, non mon personnage est niveaux 29 en mélé et 29 en magie, je n'ai joué que quelque jour mais c'est surtout les mission que j'ai fait que je n'ai pas envie de recomencé (champigon de yelk tt sa) c'est un peu long, mon cousin paye l'abonnement, moi je n'ai ouver qu'un compte gratuit mais si je peu recupéré mon personnage je pensse m'abonné
edit:
on m'a expliqué pour le materiel, c pas a cause de mon equipement que je veu le changé c'est surtout pour les mission que j'ai presque fini sur l'ille des débutan que je n'ai pas vraimen envie de refaire.
Last edited by yogour on Wed Jul 19, 2006 11:10 am, edited 1 time in total.
keithlan

Post by keithlan »

A priori le changement de compte n'est pas un service fourni par Nevrax. Tu peux toujours te connecter sur le KlientS et demander à un GM, mais vu le niveau de ton personnage, j'ai des doutes que ta demande aboutisse.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
snakke47

Post by snakke47 »

Hum il me semble que depuis le changement d'architecture des serveurs il n'est plus possible pour le moment de transferer les persos
Il me semble avoir vu ca mais Enono confirmera :)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
janta

Post by janta »

yogour wrote:je sait pas trop de quoi tu parle quand tu dit materiel temporaire, non mon personnage est niveaux 29 en mélé et 29 en magie, je n'ai joué que quelque jour mais c'est surtout les mission que j'ai fait que je n'ai pas envie de recomencé (champigon de yelk tt sa) c'est un peu long, mon cousin paye l'abonnement, moi je n'ai ouver qu'un compte gratuit mais si je peu recupéré mon personnage je pensse m'abonné
edit:
on m'a expliqué pour le materiel, c pas a cause de mon equipement que je veu le changé c'est surtout pour les mission que j'ai presque fini sur l'ille des débutan que je n'ai pas vraimen envie de refaire.
Ba je voulais dire, si tu detruis ton perso tu perds tout tes objets, sauf si tu es donnes tous a quelqu un avant puis il te les rend quand tu as ton nouveau personnage.
Et avec tes niveaux ca te prendra aps de temps de recommencer, et pour ce qui est des missions rien ne t'oblige de les recommencer je pense tu n'as qu'a les zapper. C'est le plus simple si tu veux mon avis, beaucoupl plus rapide que de mettre en branle toute la bureaucratie ryzomique (Enoril reagit vite mais apres au dessus de lui ... je suis pas sur ;) )
Retired
enoril

Post by enoril »

yogour wrote:bonjour, j'ai découver Ryzom chez mon cousin, et donc j'ai crée un personnage sur son compte et le probleme c'est que je ne peut plus y jouer, et j'aimerai savoir si il etait possible de transféré mon personnage qui se trouve sur son compte sur le mien. merci de me repondre
Bonjour yogour :)

Merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante:

Dans ce mail, mais les informations suivantes : support-fr@ryzom.com
- nom du compte de ton cousin
- nom et prénom de ton cousin
- nom du personnage que tu veux récuperer
- position du personnage (slot 0 = tout en haut, slot 4 = tout en bas)
- nom du nouveau compte (yogour ?) sur lequel tu veux transferer ton personnage.

Par contre, il n'y a pas de délais "type" pour ce genre d'opération.
Je ne te certifie pas non plus que le transfert sera possible.

Apres réception de ton mail, on te contactera sans doute afin de t'informer de la suite des opérations :)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
yogour

Post by yogour »

nan mais je ne vais pas pleuré si on ne le fait pas , je demende simplemen si c possible, donc j'attan l'avis ou la reponss d'un modo ou d'un GM( ché pas si y en a ici :) ) si c pas possib, tan pis je referai tt mais je veu dabor savoir si c'est faisable ou pas . qui ne tante rien n'a rien!!
beathnic

Post by beathnic »

Enoril t'as répondus au dessus...

Peut être possible, seul Nevrax décide :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Support technique”