Tryker Kamiste le pourquoi du comment?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
davidpro

Re: Tryker Kamiste le pourquoi du comment?

Post by davidpro »

bon ben fei tu me recrute quand? :p

Deed fidele de Jena
nepherka

Post by nepherka »

lilfei wrote:J'ai du dire une connerie là... Ou bien j'ai trollé. C'est moi qui ait engendré la désertion de ce fil de discussion ? :'(
Ou bien une fuite ? les odeurs peuvent indisposer qd on est pas habitué :D
05081982

Post by 05081982 »

moi je lis seulement, il est tard quand on se reveil a 20h30, mon cerveau commence a laggé :p

whoua deja 17h30 j'aurai cru qu'il etait 15h
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
paaaf

Post by paaaf »

lilfei wrote:J'ai du dire une connerie là... Ou bien j'ai trollé. C'est moi qui ait engendré la désertion de ce fil de discussion ? :'(
C'est plutot le contraire, tente un bon troll et tu verras comment ça attire. Ou bien dis que tu distribues du zun supreme gratos pour les jeunes trykers :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
tianfeng

Post by tianfeng »

davidpro wrote:bon ben fei tu me recrute quand? :p

Deed fidele de Jena

Réponds à la place de Fei :

Quand tu veux Deed :D
Pangtong des Lames d'Aeden
ashitaka

Post by ashitaka »

paaaf wrote:C'est plutot le contraire, tente un bon troll et tu verras comment ça attire. Ou bien dis que tu distribues du zun supreme gratos pour les jeunes trykers :)
Ou les deux espèce d'enfoiré qui donne des Zun Suprême alors que ouh c'est nul ! Mais ça c'est bien les Kamiravans tous les même ils sont pas fairplay et ils confondent RP et HRp !

Fei il y a trop de mots dans ton message. Tu t'adresses à des joueurs de Ryzom !
:D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
janta

Post by janta »

Non le troll est par definition un acte volontaire ;)
Retired
cedrigo

Post by cedrigo »

**** wrote:Mais bon je crois plus à la théorie janta : Tryker mignon, puis pas envie de changer au moment de la lecture de la Lore du coup Kami mignon.
paaaf wrote:Heu, les trykers kamistes n'ont jamais été aussi nombreux que maintenant. Je ne veux pas me facher avec des personnes mais je trouve le detournement de la Lore un peu limite comme méthode d'ailleur :p .
Merci d'éviter les jugements simplistes et généralisateurs sur les Trykers kamiste. C'est un peu fatiguant de devoir sans arrêt se justifier et d'être qualifiés de "déviants" ou considéré comme des gens qui savent pas lire la Lore.

Parmis les guildes d'allégence tryker kamiste, il y a beaucoup de joueurs très anciens qui sont là depuis la release et même avant. Ainsi beaucoup d'entre nous ont construit leur roleplay en fonction de la Lore de l'époque. Lorsque la Lore a été modifiée après la release c'était un peu tard pour changer.

Le Souffle de Loria est une guilde de pirates Tryker qui détestent les Matis car ils ont réduit notre peuple en esclavage. Notre background de guilde collait parfaitement à la Lore de l'époque.
Laure Davant wrote:Joyeux anarchistes, les Tryker sont un peuple curieux, audacieux, enthousiaste et changeant, aussi insouciant que l'élément qu'ils ont maîtrisé : le vent. Ils cultivent un rêve d'un monde sans tyrannie ni intolérance, sans travailleurs ni esclaves; (...) Ils sont en partie pirate et en partie parasite, mais indubitablement ingénieux. (...) Les Matis sont les ennemis numéro un des Trykers. (...) Les Trykers, quant à eux, ne perdent jamais une occasion de piller les serres Matisienne en tant que revanche de leur ancienne captivité.

Buts et quêtes actuelles: - Redevenir proche des Kamis
Alors oui la Lore a un peu changé, et on est passé d'un rôle de tryker "typique" à un rôle de tryker "marginal". On ne refait pas du jour au lendemain le BG d'une guilde, donc on est resté fidèles à nos principes plutôt que de refaire une guilde bien lisse pour se donner un maximum de chance.

Tant que j'y suis je vais apporter un petit éclaircissement sur notre nom de guilde qui est souvent compris de travers:
Le Souffle de Loria
Ca n'a absolument rien à voir avec "la Loria" (Lagons de Loria) mais avec Loria l'héroïne qui a libéré les Trykers des esclavagistes matis.
Le Souffle est lié au Vent (élément des Trykers) et symbolise un mouvement de résitence discret et furtif qui s'est propagé à la suite des actions de la grande Loria.

Notre modèle est la tribu des Corsaires qui sont de farouche pro-trykers, qui sont aussi des pirates (d'où leur nom) et qui sont alliés aux kamis.
Malgré les changement de Lore cette tribu est toujours là et notre roleplay est donc parfaitement pertinent.
paaaf wrote:Les corsaires étaient Karavan, parceque j'en ai fait plein des missions corsaires pour remonter ma renommée karavan :) . Quand ça a changé (bien après la release) on a eu la mauvaise surprise de voir notre renommée karavan descendre parcequ'un membre ne c'est pas rendu compte du changement.
C'est complètement faux, j'ai monté ma fame kami dès la release grâce aux Corsaires. Donc soit vous avez rencontré un bug, soit vous confondez.

Quant à ceux qui disent que les Trykers kamistes sont trop nombreux ou qu'ils recrutent à tout va, c'est un fantasme. Notre guilde recrute très rarement des nouveaux, je crois que c'est pareil pour les autres guildes, à part peut-être une guilde qui a beaucoup recruté récemment m'a-t-on dit.
Mais si on était si nombreux que ça, vous croyez que 100% des OP trykers seraient karavan?

Enfin pour répondre à la question de Yento:

Un citoyen tryker peut-il être kamiste?

Voici la démonstration par A+B:

Rhiana Wyler est kamiste.
Rhiana Wyler s'est présentée à l'élection du Gouverneur.
Les Trykers qui se présentent à l'élection du Gouverneur doivent obligatoirement être des membres actuels du Haut Conseil ou de l'Assemblée Nationale.
Rhiana Wyler est donc bien citoyenne tryker.

On peut donc être citoyen tryker et kamiste.

Nous on l'est et on le restera, on ne passera jamais karavan, de toute façon je ne vois pas comment on pourrait piller des Matis avec un tag kara.
snakke47

Post by snakke47 »

cedrigo wrote:Enfin pour répondre à la question de Yento:

Un citoyen tryker peut-il être kamiste?

Voici la démonstration par A+B:

Rhiana Wyler est kamiste.
Rhiana Wyler s'est présentée à l'élection du Gouverneur.
Les Trykers qui se présentent à l'élection du Gouverneur doivent obligatoirement être des membres actuels du Haut Conseil ou de l'Assemblée Nationale.
Rhiana Wyler est donc bien citoyenne tryker.

On peut donc être citoyen tryker et kamiste.

Nous on l'est et on le restera, on ne passera jamais karavan, de toute façon je ne vois pas comment on pourrait piller des Matis avec un tag kara.
Sauf que ma question commencer par comment :p c'est pas le fait que vs soyez kamiste qui me gene la question que je me poser est au vue des recent evenement ( les derniere attaque d'op) j'ai vu un nb incroyable de tryker kamiste contre nous alors je doute qu'ils soit tous la depuis l'avant release et qu'il ait pris l'ancienne lore.

Donc j'en vient bien a ma question Comment peut ont etre citoyen tryker kamiste au vue de la nouvelle lore ? ( je parle des joueur qui arrive)

mais je pense avoir eu mes reponses sortit de ce qui ont pris pour base l'ancienne lore ca doit venir du recrutement intensif de certaine guilde qui aiguille les tryker en racontant leur version de la lore voila tout

@cedrigo : dsl d'avoir ecorcher le nom de ta guilde :p
Yento

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
davidpro

Post by davidpro »

Sans rentrer dans les details , Rhiana Wyler est ou etait kamiste.

Qui dit qu'elle est toujours?

Moi tant qu'elle me le dira pas en face qu'elle est kamiste, pour moi elle est pour la karavan car elle devenu sage et mur et comme tout bon tryker qui est sage , elle est devenu karavaniste :p

Deed fidele de jena

(Pangtong , tu m'offre quoi pour que je vienne?)
Post Reply

Return to “Général”