En francais: La legende d'Holkan !
A vos yeux, le magnifique et legendaire Holkan perdrait il de son sublime si il rejoignait une des guildes kami active de l'ecorce.
En d'autre termes, son blason de guilde (qui a deja change plusieurs fois d'ailleurs ) est il important a vos yeux ou bien est ce que Holkan restere le grand et legendaire Holkan meme en etant dans une guilde ?
Ayez pitie de lui car il tien bon coute que coute tout seul dans sa guilde depuis la release
Holkan no densetsu !
Re: Holkan no densetsu !
Connais pas... Ce ne serait pas un humoriste ? Si tel est le cas, je crois que le blason de la Glorieuse lui irait bien oui...janta wrote: La legende d'Holkan
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Holkan sera tjs Holkan
Le mieux serait qu'il rejoigne les Rodeurs...d'Atys
En plus il pourra tjs tapper les karavaniers comme il l'entend (ou presque).
Le mieux serait qu'il rejoigne les Rodeurs...d'Atys
En plus il pourra tjs tapper les karavaniers comme il l'entend (ou presque).
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Officier des Rôdeurs d'Atys
"interdiction de voter pour celle là" franchement, si c'est pas un appel à voter..
Rejoindre la Glorieuse aujourd'hui, quel beau défi n'est ce pas ?
Une nouvelle légende à construire...
Une nouvelle légende à construire...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
ca depend, chaque changement dois etre un choix et faut qu'il y est une motivation a la clef, c'est ca qui fait que ca peut etre benefique ou non pour un joueur et son perso
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
J'ai voté qu'il pouvait rejoindre une guilde, mais :
Tout dépend ... QUELLE guilde il rejoint !!
S'il va dans Bisounours Co Ltd je vais me poser des questions !
Pour rectifier l'affirmation du posteur initial, je dois préciser que Holkan n'est pas le seul Rodeur. La guilde a eu des périodes avec plusieurs membres actifs. Je peux citer "ma" période, où il y avait principalement Beatrix, Janissair, ainsi que bien sûr mon bon Maître Holkan et moi.
Et puis même si je ne suis plus dans la guilde Rodeur, j'en reste une dans le coeur. J'ai continué à poster mes victimes sur le site Rodeur et nulle part ailleurs, ainsi qu'à glorifier l'enseignement, l'école du Maître !
Tout dépend ... QUELLE guilde il rejoint !!
S'il va dans Bisounours Co Ltd je vais me poser des questions !
Pour rectifier l'affirmation du posteur initial, je dois préciser que Holkan n'est pas le seul Rodeur. La guilde a eu des périodes avec plusieurs membres actifs. Je peux citer "ma" période, où il y avait principalement Beatrix, Janissair, ainsi que bien sûr mon bon Maître Holkan et moi.
Et puis même si je ne suis plus dans la guilde Rodeur, j'en reste une dans le coeur. J'ai continué à poster mes victimes sur le site Rodeur et nulle part ailleurs, ainsi qu'à glorifier l'enseignement, l'école du Maître !
Je connais pas beaucoup Holkan mais son avenir est chez les Rodeurs.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Holkan - Alkian...
ça sonne bien vous en pensez quoi ?
ça sonne bien vous en pensez quoi ?
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
j'offre une recompense de 10M de dappers a qui guildera holkan et le gardera pendant au moins un mois
Retired