Bonjour.
Je viens de me connecté et quelle n'est pas ma surprise de constater que mon perso ex "Garcymoore" a été rebaptisé "Defautaabbdo"!!! Quid de ce changement sauvage, sans préavis ni concertation?
D'aprés un mail recu il y aurait eu des plaintes a mon encontre et mon nom de perso a été déclaré hors-charte! Auriez vous l'amabilité de me fournir le fondement de cette excommuniation?
J'ai eu une discution a ce sujet avec un joueur a ce propos qui disait trouvé ce nick très vieux monsieur?????
Comme on ne me demande rien je m'explique: Joueur d'Anarchy Online j'ai créer un perso mage je voulais un nom sympa, j'ai pensé a Garcimore, notre celebre magicien francais, malheureusement ce nom était déja pris je l'ai donc modifié et ca a donné Garcymoore. Nouveau dans Ryzom j'ai voulu garder le meme nom.
http://auno.org/ao/char.php?dimension=1&name=Garcymoore
Dans cette communauté (Anarchy) je n'ai eu aucune remarque au sujet de mon pseudo alors pourquoi ici?? Si j'avais créer le meme perso sur le serveur anglais aurais-je été aussi renommé Default******?
Dans l'attente d'une réponse, Bonne journée.
PS : Désolé je n'ai pas trouvé de lieu plus approprié pour parlé de ca. Donc veuillez le deplacer , si neccessaire, vers un lieu plus approprié. Merci.
Mon perso s'appele Defautaabbdo? [Résolu]
Mon perso s'appele Defautaabbdo? [Résolu]
Last edited by frag1971 on Thu Jul 20, 2006 8:17 pm, edited 1 time in total.
Re: Mon perso s'appele Defautaabbdo??????
Voici un lien vers la charte-> http://www.ryzom.fr/support-1/informati ... s-legales/
[EDIT de moi suite à la reponse d'hebene] Tu peux neanmoins en discuter avec les CSRs meme s'il est peu probable que tu recupere ton pseudo
[EDIT de moi suite à la reponse d'hebene] Tu peux neanmoins en discuter avec les CSRs meme s'il est peu probable que tu recupere ton pseudo
Last edited by snakke47 on Fri Jul 14, 2006 7:23 pm, edited 1 time in total.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
faut reconnaitre que la moindre des choses c'est tout de même:
un
de contacter la personne
deux
de pas remplacer par un pseudo debile, voir aussi hors charte...
un
de contacter la personne
deux
de pas remplacer par un pseudo debile, voir aussi hors charte...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Voici ce qui montre que Garcimore (ou Garcymoore) est Hors charte
6. Vous ne pouvez pas combiner des mots qui donneraient phonétiquement un noms offensant ou contraire à cette politique de nomage.
7. Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax.
1. Vous ne pouvez pas utiliser des noms de personnages, produits ou matériels protégés par copyright ou trademark.
2. Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus
http://www.stars-oubliees.com/rubrique60.html
Desdi
UN- Jai contacter la persone.
DEUX- Le nom Default**** est un nom temporaire en attendant.
6. Vous ne pouvez pas combiner des mots qui donneraient phonétiquement un noms offensant ou contraire à cette politique de nomage.
7. Vous ne pouvez pas utiliser des noms phonétiquement offensant ou contraire à la politque de noms imposée par Nevrax.
1. Vous ne pouvez pas utiliser des noms de personnages, produits ou matériels protégés par copyright ou trademark.
2. Vous ne pouvez pas utiliser le noms de personnes, hommes politiques ou personnages de fiction connus
http://www.stars-oubliees.com/rubrique60.html
Desdi
UN- Jai contacter la persone.
DEUX- Le nom Default**** est un nom temporaire en attendant.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Bon et bien la chose est entendue, j'accepte la décision meme si je suis legerement deçu par cette intransigence et cette rigueur de la "charte". Mais bon la ligne a été fixée par Nevrax et je l'ai franchie bien involontairement d'ailleurs (car j'ai pris ce mon "par habitude") et en tout cas sans vouloir offenser quiconque ni créer de polémique...
et bien alors bye garcymoore.
*cherche un prête pour se faire re-baptiser dans les règles cette fois*
Comment faire pour cela? ca se passe ingame? Et qui dois-je contacter?
Merci et bon jeu.
et bien alors bye garcymoore.
*cherche un prête pour se faire re-baptiser dans les règles cette fois*
Comment faire pour cela? ca se passe ingame? Et qui dois-je contacter?
Merci et bon jeu.
C'est vrai que c'est toujours bien triste de se faire renouveller, mais tu sais c'est pas plus mal.
On est quitte vraiment de voir tous ces trucs farbelue... pour en revenir a une vieille histoire, un soir sur le continent j'ai fais une rencontre d'un couple qui forait : papybrossard et maminova..
je peux te dire que meme si c'était très fun sur le coups, cela ne peut que nuire au sérieux du jeux .
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
On est quitte vraiment de voir tous ces trucs farbelue... pour en revenir a une vieille histoire, un soir sur le continent j'ai fais une rencontre d'un couple qui forait : papybrossard et maminova..
je peux te dire que meme si c'était très fun sur le coups, cela ne peut que nuire au sérieux du jeux .
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Bonjour frag1971 ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Avoir un nom hors charte n'est pas un drame en soi![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il est vrai que la charte des noms est ici assez contraignante et il n'est pas rare de prendre un pseudo hors charte sans s'en rendre compte. (ça m'est bien arrivé il y a très longtemps
)
Mais c'est pour la bonne cause et éviter d'avoir en jeu des noms comme ceux cités par beathnic.
Pour te faire renommer il suffit de contacter un csr GM (Game Master) ou SGM (Senior Game Master) qui sont les seuls à pouvoir te renommer.
Un /who GM dans le chat te permet de voir les CSR connecté en jeu.
Mais il n'est pas rare de ne voir personne étant donné qu'ils ne se connectent uniquement en cas de nécessité.
Tu trouveras dans ce post un résumé des différents moyens pour nous contacter![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Avoir un nom hors charte n'est pas un drame en soi
Il est vrai que la charte des noms est ici assez contraignante et il n'est pas rare de prendre un pseudo hors charte sans s'en rendre compte. (ça m'est bien arrivé il y a très longtemps
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Mais c'est pour la bonne cause et éviter d'avoir en jeu des noms comme ceux cités par beathnic.
Pour te faire renommer il suffit de contacter un csr GM (Game Master) ou SGM (Senior Game Master) qui sont les seuls à pouvoir te renommer.
Un /who GM dans le chat te permet de voir les CSR connecté en jeu.
Mais il n'est pas rare de ne voir personne étant donné qu'ils ne se connectent uniquement en cas de nécessité.
Tu trouveras dans ce post un résumé des différents moyens pour nous contacter
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Re: Mon perso s'appele Defautaabbdo? [Résolu ?]
mea culpa Hebene, mea maxima culpa, j'ai sans doute été trop prompt à réagir. Reste que la communication directe aurait évité ce post.
Concernant l'intransigeance (qui en soi est une trés bonne chose merci pour les renommages) tu te rendra compte qu'elle est toute relative car nombre de pseudo d'avatar étant hors charte depuis X temps sur l'ecorce, il suffit de n'avoir pas été dénoncer.
Enfin juste pour faire mon "relou" j'avancerais que l'argument phonetique ne tiens pas la route puisque la célébrité ne se prononcait pas GarcimOUre
Mais là j'avous j'abuse![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Concernant l'intransigeance (qui en soi est une trés bonne chose merci pour les renommages) tu te rendra compte qu'elle est toute relative car nombre de pseudo d'avatar étant hors charte depuis X temps sur l'ecorce, il suffit de n'avoir pas été dénoncer.
Enfin juste pour faire mon "relou" j'avancerais que l'argument phonetique ne tiens pas la route puisque la célébrité ne se prononcait pas GarcimOUre
Mais là j'avous j'abuse
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||