Les avants postes.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Des avants postes moins bourin

faut rien changer
43
74%
les attaques et defenses d'avants postes que pour les membres des guildes attaquantes et defensive
15
26%

Total votes: 58

azazer

Re: Les avants postes.....

Post by azazer »

0 en GvsG et au moins 3 en FvsF.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
typoff

Post by typoff »

Ca fait peu en 6 mois de jeu :/
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
faro1

Post by faro1 »

Perso les LFs ont perdu leur OP dans le desert, et de mémoire, au moins 2 autres OP on été perdu dans le desert aussi. Il y a eut ce genre de combat aussi dans les lacs il me semble.

Que les OPs soit trop statiques soit, mais reprocher 100% du temps le Faction contre Faction, c'est oubliez que l'on peut faire avec le FvF.

Sinon, désolé, mais toutes attaques d'OP est RP. une actions de cette importance est obligatoirement RP (enfin cela me parrait logique).

Lurtz
lilfei

Post by lilfei »

faro1 wrote:Sinon, désolé, mais toutes attaques d'OP est RP. une actions de cette importance est obligatoirement RP (enfin cela me parrait logique).

Lurtz
Surtout la nuit IRL... En fait les lacs sont tellement beaux la nuit qu'il vaut mieux y venir à la nuit tombée. Ca doit être la raison RP.
lilfei

Post by lilfei »

Pour en revenir au sujet, j'avais déjà proposé un truc mais ca nécessite du développement de la part de Nevrax -_-' Ca pourrait être fait sans mais là au moins si le gameplay le forçait ça serait plus simple.

En gros avoir un système d'alliances interguildes intégré dans le gameplay. Une guilde possède un avant poste. Elle s'allie avec X guildes. La production de la foreuse est pour 4/X à la guilde qui contrôle l'avant poste, les 6/X sont divisés équitablement entre les X alliés. Si pas d'alliés, tout pour sa pomme.
Ainsi plus on a d'alliés plus les parts sont petites, mais plus on défend sans problème.

Les alliances pour les attaquants sans op sont décidées de la même manière lors de la déclaration et sont immuables pour 1 mois disons.

Enfin il me semble que quelque chose dans ce goût là est possible.
paaaf

Post by paaaf »

Le système actuel est très bien. L'amélioration qui pourrait intéressante c'est un système d'alliance comme à GW (dsl pour la pub :) )
Le propriaitaire d'un avant poste pourrait déclarer des alliances et leur attribuer un % de la production.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
styx34

Post by styx34 »

Athina wrote:Juste du temps et des dappers même si ceux sci ne valent sans doute plus grand chose..
vi et c'est la meme chose pour la guilde quia l'Op car elle y met le temps et l'argent de l'escouade ..

Pour les pnj qui pop que lorsque il manque des attaquant je trouve ca bof ... de plus la victoire de round depend de la defaite de ces memes pnjs
Korvax
vanatian

Post by vanatian »

azazer wrote:0 en GvsG et au moins 3 en FvsF.
Plus dans les lacs au moins 3 fois le 50 et 1 fois un 200 et 1 fois un 250 et dans la jungle aussi il y a eu des changements de propriétaires.

Il a pas que quand le proprio change de religion que cela compte...
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
faro1

Post by faro1 »

lilfei wrote:Surtout la nuit IRL... En fait les lacs sont tellement beaux la nuit qu'il vaut mieux y venir à la nuit tombée. Ca doit être la raison RP.
C'est bien de remuer ca :D

Peut importe l'attaque de nuit, on peut placer sa période de défense comme il se doit.
faro1

Post by faro1 »

lilfei wrote:En gros avoir un système d'alliances interguildes intégré dans le gameplay. Une guilde possède un avant poste. Elle s'allie avec X guildes. La production de la foreuse est pour 4/X à la guilde qui contrôle l'avant poste, les 6/X sont divisés équitablement entre les X alliés. Si pas d'alliés, tout pour sa pomme.
Ainsi plus on a d'alliés plus les parts sont petites, mais plus on défend sans problème.

Les alliances pour les attaquants sans op sont décidées de la même manière lors de la déclaration et sont immuables pour 1 mois disons.

Enfin il me semble que quelque chose dans ce goût là est possible.
Allez, aussi étonnant que cela puisse parraitre, je trouve cela très intérréssant :)

Je pense qu'il serait intérréssant que l'on est une fenètre avec nos alliées. Seul nos alliées ont le droit de nous aider à défendre. Après, libre à moi de choisir ce que je donne a mes alliées de manière dynamique (tel alliée aura 10% pendant 3 semaines, puis 5% ensuite, celui la me demande que 1% parceque je vais l'aider sur son OP à lui).

Donc si on peut placer soit même les taux (avec un minimum, 1% par exemple) cela peut permettre d'avoir quelques chose d'intérréssant en effet, un vrai ajout de négociation lors de la défense d'OP.
Post Reply

Return to “Général”