Les avants postes.....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Des avants postes moins bourin

faut rien changer
43
74%
les attaques et defenses d'avants postes que pour les membres des guildes attaquantes et defensive
15
26%

Total votes: 58

gnome63

Les avants postes.....

Post by gnome63 »

Bonjour a tous,

Concernant les avants postes et l'arrivé prochaine des Spires.

Pour plus de richesse je proposerais de limiter la défense et la prise d'ap, pour les seuls membres des guildes concernés. Les autres seraient automatiquement neutre. Ca ne serait pas mieux comme ça ? moins bourin....
Pour les spires par contre ce serait du faction vs faction, je trouve que les neutre en faction devrait même avoir la possibilité de contrôler un spire.

franchement :

Les ruines de Silan : génial
La nouvelle offre Free Trial : bravo
Le ring, le nouveau territoire pour le haut level : encore des pas dans la bonne direction
reste les prises d'ap que je trouve trop simple. trop WoW même si je voulais être méchant :-)
asharan

Re: Les avants postes.....

Post by asharan »

CONTRE !!!!!

Pkoi? Les avant-postes sont visiblement aussi fait pour faire un semblant de guerre de faction, pas uniquemement de guilde, voire même pour faire un peu de politique Homine....
Donc, des guildes alliées devraient pouvoir s'aider....

Eventuellement, pkoi pas instaurer une limite de "participants" ( exple : 40 homins par camps )..... mais vraiment "éventuellement" !!!!!

Enfin... Avant de refondre le sytème prise d'OP, ca serait bien qu'ils les terminent les OP :D ( mettre des PNJ, et des annimations.... D'autres batiments que l'étable de base... possibilité de rentrer des les batiments d'op... pr dormrir ou faire des réunion de guilde.... )
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
holkan

Post by holkan »

Contre

Ca excluerait totalement tous les joueurs qui n'ont pas d'avant postes
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
vanatian

Post by vanatian »

Et puis si on fait du GVG, c'est toujours pareil, les grosses guildes avec plein de joueurs auront tout les AP et aucunes chances pour les plus petites.

holkan wrote: Ca excluerait totalement tous les joueurs qui n'ont pas d'avant postes

Tout est dit.
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)

http://www.hordesphoenix.com
anemhedd

Post by anemhedd »

euh je vois pas en quoi les gens qui n'ont pas d'avant poste ne pourraient plus y participer.

Encore que quelqu un qui n'a pas de guilde se retrouve en dehors du conflit, je peux comprendre, mais en quoi le fait de ne pas avoir d'avant poste exclu les joueurs ?

Si leur guilde est active, qu'ils sont assez nombreux et qu'ils ont la motivation, ils attaqueront réguilièrement des APs pour un jour avoir le leur point.

Par contre ce qui pourrait être plus intéressant, c'est de voir que la diplomatie entre réellement en jeu dans le conflit d'APs et qu'on ne se retrouve pas toujours en conflit K/K à chaque fois
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
holkan

Post by holkan »

Quand tu es dans une petite guilde le recrutement est très difficile.
Je me vois mal attaquer un avant poste à 3 ou 4 membres.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
azazer

Post by azazer »

contre. Pourquoi? Seul les grosses guildes auraient un interet à ce que cela soit comme ça, car elles seraient netement avantager dans cette configuration). Et les petites n'auraient même pas de miette (à la difference d'aujourd'hui).

Par contre j'aimerai qu'il y ai des changements aussi. Tout comme pour le pvp (et la multiplication de ces versions) qui est completement obselete et pas viable.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
anemhedd

Post by anemhedd »

Oui attaquer à 3 ou 4 c'est un peu ridicule, mais avoir une relation avec par exemple une ou 2 autres guildes qui viendraient en support.

Mais je trouve souvent ridicule (dans les 2 factions sans discernement) de voir des guildes qui peuvent pas se sentir entre elles qui se retrouvent a chaque bataille d'AP à défendre ensemble pour la simple et bonne raison que c'est un AP "K" et qu'il faut pas que les "K" d'en face le prennent...
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
loki77

Post by loki77 »

Contre, également tout a déja été dit ;) . Et contre le fait de limiter le nombre de joueurs pendant les batailles, pourquoi....... : oki alors toi t'es billou tu viens, toi aussi .. ha!! dsl t'as pas les bonnes basket t'es trop pti tu joues pas.... non pas d'accord.

VI qu'il finisse deja les Op apres on verra le reste.

Ps: Ha oui j'oubliai.... les neutres bien c'est un sujet délicat :) des fois ils sont la des fois ya personnes (je parle que ce soit du coté Karavan ou Kamis). Donc pour leur donner un Op je dirai que ca reste de la politique tout ca ;) . Je ne suis pas trop au courant de comment ca se gere actuellement alors je ne veux pas m'avancer pour dire des aneries (c'est peu etre deja fait :D )
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
noobs

Post by noobs »

l'idee a deja été proposée,mais cela entrainerait un exploit : guilder des alliés juste pour l'attaque .
et meme si cet exploit est eliminé par des complications encore plus galere, ce sera la fin des petites guildes.
Inti
Post Reply

Return to “Général”