Moi qui regardais tranquillou le concours des amv (22ème sur 140 mwouahahahahahahahahaha) voilà que je fut interpellé par la vision de ça, j'ai donc décidé de la suivre découvrant alors qu'elle tentait de simpatiser avec un tryker vraiment vilain, mais regardez plutôt ici.
Aprés quelques minutes de discussion mouvementé, il arriva ce qu'il devait arrivée, ma belle zorai sortit son arme et laissa enfin les mots de coté ! regardez plutôt
Ainsi s'acheva cette journée mouvementée en ce merveilleux samedi à la Japan Expo
Un zorai à la Japan Expo
Re: Un zorai à la Japan Expo
Super bien fait le cosplay. Bobital.. la coupe du monde.. la JE tout en même temps vraiment pas cool
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Bien sympa le faite de représenter "Ryzom" à la Japan Expo ! Suis pas sur pourtant que le message soit passé ! hiiii ...
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
looooool mais c'est notre kikir national , et c'etait qui la zorette ?
je me disait bien que c'etait akir
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Faudrait lui couper les jambes d'ailleur a Akir, il est bien trop grand pour un tryker, parcontre, la tete, c'est tres ressemblant ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
par contre depuis quand les tryker ont une cape ?
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Hum... pour la cap, en cherchant un peu du coté du concept art, on peu trouver un très joli dessin de tryker portant une cap. Donc voila malgré ce très chaut mois de juillet, le jour de la JE, une fine pluie est tomber, je suis donc parti avec ma cap et mon toub direction Paris.
turbo300 wrote:Hum... pour la cap, en cherchant un peu du coté du concept art, on peu trouver un très joli dessin de tryker portant une cap.
LA preuve en image. Et premier post en plus d'un an de jeu !! bravo kikir
http://www.ryzom.fr/multimedia/artworks/characters/art_tryk_rac-02.jpg/image
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
T'a video faite sur Haibane Renmei ( les ailes grises ) ?sylkai wrote:Moi qui regardais tranquillou le concours des amv (22ème sur 140 mwouahahahahahahahahaha) voilà que je fut interpellé par la vision de ça, j'ai donc décidé de la suivre découvrant alors qu'elle tentait de simpatiser avec un tryker vraiment vilain, mais regardez plutôt ici.
Aprés quelques minutes de discussion mouvementé, il arriva ce qu'il devait arrivée, ma belle zorai sortit son arme et laissa enfin les mots de coté ! regardez plutôt
Ainsi s'acheva cette journée mouvementée en ce merveilleux samedi à la Japan Expo
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
[SIZE=2][COLOR=DarkOrange]-Ancienne -[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=1]Questeuse D'Atys[/SIZE]
[COLOR=DarkOliveGreen] [SIZE=1]Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
[/COLOR] [/SIZE]
ATS member