Maisons de joueur & nouvel arbre de compétence

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
vladww

Maisons de joueur & nouvel arbre de compétence

Post by vladww »

Devenir sculpteur, paysagiste ou architecte ?
Construire sa propre maison et son jardin ?
Avoir votre propre silo pour plus de stock de rangement ?
Construire votre atelier pour obtenir de petits bonus sur vos creations artisanales ?
Fabriquer du mobilier pour votre living room ?
Impressionner vos amis avec votre dernier trophé de chasse accroché au mur ?

Construction

Depuis que j'ai découvert Ryzom en 2004, je rencontre de plus en plus de joueurs qui regrette de ne pouvoir construire leur propre maison.

Une zone habitable pres de chaque capital raciale, un nouvel arbre de competences (voir le lien au dessus pour un exemple en anglais)..

Allez Nevrax, on oublie un peu les extensions pvp et laissez nous batir nos villages ! ;)
licena

Re: Maisons de joueur & nouvel arbre de compétence

Post by licena »

si déjà on pouvait faire entrer un ami dans les apparts ce serait un bon début. Des villages pleines de maisons fermées je vois pas trop l'intérêt.
Licena, Lumière d'Atys
vladww

Post by vladww »

licena wrote: Des villages pleines de maisons fermées je vois pas trop l'intérêt.
Pourquoi fermées ?

Tous le crafting serait effectué devant les habitations pour bénéficier des bonus.

Enfin c'est juste une idée , ceux qui ont connus les bon cotés de SWG ou Horizons voient peut etre les choses autrement.
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

C'est clair, faut peut-être pas trop en demander sachant que l'équipe de DEVS doit être je pense réduite "au minimum" et s'occupe en grande partie de Ring2, voir corrige de temps en temps quelques bugs !

De plus il ne faut pas oublier qu'en ce moment ils travaillent sur une nouvelle "map" haut niveau qui devrait arriver sur nos serveurs dans très peu de temps, du moins je l'espert. Alors demander ce genre de chose qui nécessiterai un "refondement" total du client, la fermeture des serveurs pendant plusieurs jours et beaucoup de travail de leurs parts ... Breeeeef, c'est comme si on demandait aux Kamistes d'avoir un cerveau ** sifflotte et se fait tout petit ** ! hiiiii ...

Je doutte donc qu'un jour on en voit la couleur ...

PS : Je me souviens aussi, que depuis le début le "Mariage" devait être instauré dans le jeu ! Sachant que le niveau RP dans Ryzom est très haut (grâce en grande partie à une communauté de qualité !) j'aurai trouvé çà vraiment interessant ainsi que le faite d'être "deux" (suite à un mariage !) dans un même et unique appartement ... Cela aussi est malheureusement tombé à l'eau ...
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
neiher

Post by neiher »

un silo à dappers, qui monterait jusqu'au sommet de l'ecorce atysienne :)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.

"Neutral Corner"
sigma9o9

Post by sigma9o9 »

Avoir votre propre silo pour plus de stock de rangement ?
Cà au niveau programmation, c'est le genre de modification très facile (et rapide) à mettre en place ! Tout comme le faite de monter les cercles des joueurs à 300. Ce n'est que des variables (ou des constantes) à modifier ...

C'est plus probable je pense, qu'ont voyent ce genre de chose arriver que la construction de ses propres maisons ...

Longue vie à Ryzom :)
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
hitachi

Post by hitachi »

héhé oki mais t oublies qu on est ds un mmo ;)
Donc c est pas ca le soucis, c est les tests derriere pour voir si ca chamboule pas le reste. C est ca qui prends du temps surtout!

A part ca bonne idée, effectivement peu de chance de le voir arriver, mais ca serait tres sympa, tout comme inviter ses potes a son appart ou son hall :)
... ... ....

hé c est vrai ca !! Quand est ce que j vais pouvoir inviter mon homine pour une ptite soirée en tete a tete dans mon loft?? Avec des bougies et des nappes en tissus rouge, une musique d ambiance, un feu ds la cheminée et un diner dont je garde le secret, chuuut :D
C est pas juste je veuuuuux :p
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
holkan

Post by holkan »

Choule, il faudrait ouvrir une rubrique poubelle ou nous pourrions directement mettre nos idées (aussi bonnes soient-elles) sans polluer le forum.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
vladww

Post by vladww »

holkan wrote:Choule, il faudrait ouvrir une rubrique poubelle ou nous pourrions directement mettre nos idées (aussi bonnes soient-elles) sans polluer le forum.
* /se gratte la tete * depuis quand les idées sont 'polluantes' ...
Last edited by vladww on Sun Jul 16, 2006 8:04 pm, edited 1 time in total.
holkan

Post by holkan »

vladww wrote:* /se gratte la tete * depuis quand les idées sont 'polluantes' ...

Bah pourquoi t'as edité ton dernier message qui disait que Choule polluait le forum?? ;)
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Post Reply

Return to “Général”