Je suis tombé par hasard sur Ryzom qui m'as interessé et donner envie de me faire un avis de par son coté plus mature et RP que la plupart de ceux que j'ai pu essayer jusqu'à présent ( Guild Wars : Bueurrrk, WoW : Buerrrrk, Star Wars Galaxies : Dommage ).
Je ne suis pas un expert en RP, même si j'ai passé trois ans sur Neverwinter Nights qui m'ont laisser des souvenirs indélibiles, je n'ai jamais fait de jeu de rôle papier et je suis encore un peu maladroit. Mais avec ce que j'ai vecu sur Neverwinter Nights, j'ai une grosse envie de m'investir dans une communauté RP et de remédier à ce léger problème.
Trève de pseudo présentation narcissique, j'ai logiquement quelques questions dont les réponse restent à ce jour introuvables ( ou incomprehensibles à cause de mon piètre niveau en anglais ), si au passage quelqu'un peut m'aider :
- Est il possible, comme pour les armes de mélée, d'avoir une arme de tir dans chaque main ?
- A partir de quand puis je me permettre de quitter l'île du début ?
- Y'a t'il une limite quand aux compétences à apprendre ? J'entend par la est ce que pour être reèllement efficace dans un domaine il faut s'y tenir ou est ce que le temps permet toutes les envies ?
Merci d'avance et dans l'espoir de vivre une aventure avec vous .