[hrp] Tournoi des guildes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

[hrp] Tournoi des guildes

Post by req04 »

Voila, vous pourrez faire ici tous vos commentaires sur ce tournoi. :)
silicia

Re: [hrp] Tournoi des guildes

Post by silicia »

Il n'est pas question de limité le nombre car :

- ca avantagerais tjs les grosse guilde qui alignerais 9 lvl 250 suréquipé.
- il est hors de question de dire à un membre de ma guilde : nan tu participes pas tu es trop petit lvl.

A la limite on peu envisager que les guilde dites petites s'allient pour avoir assez de monde, mais bon pas question non plus de faire une alliance de 70personnes hein...
L'idée de base du tournoi est le GvG !
Silicia, armuriere moyenne maitre
Chargée du commerce des Jardins d'Atys
Site des Jardins d'Atys
labille

Post by labille »

ben c sur vu les regles yaura ke les 4 ou 5 guildes les plus puissante d'atys le reste ne voudra pas y aller sachant déja le résultat final et la récompense ben pour ces guildes ce sera presque rien
wildman

Post by wildman »

labille wrote:ben c sur vu les regles yaura ke les 4 ou 5 guildes les plus puissante d'atys le reste ne voudra pas y aller sachant déja le résultat final et la récompense ben pour ces guildes ce sera presque rien
Techniquement tout le monde pourra participer j'pense niveau guildes; maintenant faudra aimer le foultalk après les rencontres, connaissant certaines personnes qui se feront surement une joie de se foutre de la tête de leurs opposants, surtout si ceux-ci perdent.

Pis j'en profite pour demander qu'un système de paris soit mis en place ça serait bien pour arrondir ses fins de forage sur les rencontres qui auront lieu. :p
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
typoff

Post by typoff »

D'accord avec Silicia sinon ou est l'intérêt de faire du GvG, autant faire du GB vs GB ce qui n'a rien à voir.

Dans le cas des petites guildes, il y a qu'à faire un classements final de toutes les guildes participantes ... même si elles partent outsiders elles auront toujours la possibilité d'essayer de se classer le mieux possible, et qui sait, si le tournoi marche très bien d'y revenir lors d'une prochaine édition et d'essayer de mieux faire, les guildes ne naissent pas GB ... elles le deviennent ;)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
dolgan92

Post by dolgan92 »

a quand un tournoi de alliance race1 vs alliance race2 ca peut etre marrant aussi ... et je connais quelques trykers qui serait déroutés de combattre aux cotés de certains :D
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
lilfei

Post by lilfei »

Ca a été plus ou moins fait déjà Lors du TC4P ;) (combattre aux côtés de trykers de faction opposée)
05081982

Post by 05081982 »

ya des grande qui guilde meme si elles sont nombreuse n'en valent pas d'autre sur le plan qualitatif, et la cohesion d'une grande guild c'est plus dure a gerer ( ya pas que le pvp dans une guilde mais c deja un facteur parmis d'autres)

apres faut pas avoir peur de perdre, c'est vrai que le nombre est un grand avantage, mais c'est surtout pour les moin nombreux que ca peut etre le plus interessant justement

puis le bon coté c'est qu'on pourra rencontrer des alliés qu'on affronte pas d'habite et confronté nos effectif , des gens moin nombreux vont surment gagner j'en suis sur

tjr chercher a egalisé, ca peut avoir de mauvais coté niveau interet, la chacun pourra y trouver le sien

mais perdre face au nombre ca n'a rien de déshonorant au contraire meme
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
tetoune

Post by tetoune »

silicia wrote:A la limite on peu envisager que les guilde dites petites s'allient pour avoir assez de monde, mais bon pas question non plus de faire une alliance de 70personnes hein...
L'idée de base du tournoi est le GvG !
C'est tjrs valable?
Non car je suis seul et je voudrai participer aussi :p
bozo123

Post by bozo123 »

c'est sympa comme idée.
Juste une suggestion : ça serait cool de pas faire des matchs "Grosse Guilde" VS "Petite Guilde" dés le départ, histoire que tout le monde s'amuse au moins sur un match. :)
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”