Proposition indécente

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nico1012

Re: Proposition indécente

Post by nico1012 »

Mdr Lilith !

Enfin pas si drole, a t'entendre tu es au bord d'une dépression :D

L'important de toutes facons c'est de se faire plaisir, que ce soit a jouer IG ou a passer du bon temps IRL !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
janta

Post by janta »

lool lilithe t'es grave la :)
Bon moi si ca peut te rassurer, ce que je proposais ct juste une sorte de penalite pour eviter que du monde soit superfort-partout-toul'temps, mais tinkiet hein car tes chiffres tu les a tu les gardes c definitif ;) Et de toute facon oui c un debat general qui ne concerna pas ryzom vu que rien de tel ne sera jamais fait :)
Alors ben je ne te dis pas a demain devant ma porte :P Ferait tu 5000 km pour me casser les dent, ceci dit... ? :D
Retired
desdi

Post by desdi »

nico1012 wrote:Mais lool faut arréter...

Deja ceux qui font vivre Ryzom, tout d'abord c'est ceux qui paient :D

Raa la la t'as raison c'est le mec qui se co 10h par jour qui fait pas vivre ryzom....

Et ceux qui pex y font pas vivre la communauté ptetre ?! reveille toi mon grand et dis pas de bétise....

J'suis le seul a penser que y'a que les roleplayers purs qui se croient (pour certain) jouer de la meilleure facon!
Tu joues ton jeu et arréte de dire que les autres jouent pas de la bonne facOn ou sont complétement nuls et ne font pas vivre ryzom

J'ai jamais vu de GB critiquer les roleplayers purs qui sont des grosses quiches quand tu les prends en team et qui savent pas reconnaitre un yubo d'un vorax et ni meme a quoi ressemble messakan alors qu'il est a 100metre de la ou ils passent leur temps ....Par contre les rp ils aiment bien critiquer les autres....
Faut aussi arréter de croire que les gb ne font que pexer et que check les rois !!!! On fore le supreme aussi apres le reboot :D Nan sérieux y'en a qui ont jamais parcouru le cc guilde d'une guilde dans laquelle il y a bcp de gb et qui techniquement parlent de ce qu'ils connaissent pas...

En tous cas moi, ce genre de propos, ca me donne meme pas envie de venir taper la discute devant l'étable a part pour crafter....
Meme si je le fais quand meme :D qaund l'occasion se présente....

edit:coquilles / fautes, mais j'en ai laissé un peu....
Alors rox tu es gentil mais d'abord tu quote en entier, c'est plus respectueux et ensuite ca a l'avantage de ne pas sortir du contexte. Si tu l'avait fait tu aurais vu que je ne critique pas en soit le fait de jouer dans son coin ou le fait plus général d'être un GB. Je réagissais juste à l'affirmation complétement stupide qui disait: être un multi 250 c'est faire vivre ryzom.

Et bien non désolé d'un point de vue basique chacun fait vivre ryzom comme tu le dit en payant, que ca soit 10h par jour ou 1h par semaine.
Voilà l'essence de ma réponse.

Maintenant on peut creuser et voir ce que faire vivre peut signifier d'autre c'est qu'il s'agit d'un jeu Massive Multiplayer.
A ce titre on y vient normalement pour avoir des interactions avec beaucoup de personnes differentes, le coté massif si tu préfére.
Je constate, simplement, que ca n'est pas en jouant dans son coin qu'on favorise cet aspect du jeu c'est tout.
Quand un réfugié arrive des ruines et qu'il trouve la ville deserte on lui dit quoi? Non mais en fait y a du monde mais tu les verra pas ils pexent au vide ou dans les primes?
Là dedans je ne vois même pas où l'argument Roleplay apparait, qui en a parlé? Certainement pas moi, mettre de l'animation dans les villes ca n'est pas forcement "papoter". Ca peut être s'obliger à y faire son commerce par exemple.
Faire un event ca n'est pas forcement faire le mega-scénario-super-compliqué mais juste jouer avec des features gameplay. Que ca soit les tournois ou les courses y a au fond pas grand chose de RP là dedans juste une occasion de s'amuser avec un petit cadre RP pour faire joli mais sans plus.
Favoriser l'economie en ne gardant pas sa fortune pour soi mais en achetant avec des dappers et non des MPs fait aussi vivre cette partie du jeu, comme profiter des enchéres avec dappers alors que soit même on ne vend pas avec dappers fait mourrir l'economie.

Alors de grâce ne répond pas en terme d'opposion GB/RPer déjà parce qu'elle n'existe pas ( combien sont les deux depuis le debut du jeu? ) et surtout parce que ca n'est pas la question.
Last edited by desdi on Fri Jul 14, 2006 9:44 am, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
portor

Post by portor »

janta wrote:lool lilithe t'es grave la :)
Bon moi si ca peut te rassurer, ce que je proposais ct juste une sorte de penalite pour eviter que du monde soit superfort-partout-toul'temps, mais tinkiet hein car tes chiffres tu les a tu les gardes c definitif ;) Et de toute facon oui c un debat general qui ne concerna pas ryzom vu que rien de tel ne sera jamais fait :)
Alors ben je ne te dis pas a demain devant ma porte :P Ferait tu 5000 km pour me casser les dent, ceci dit... ? :D

pour les 5000 kms si c est pour de la castagne je suis capable ;) :) its my job !! ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”