Je deviens complètement accro...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
aikoneo

Re: Je deiviens complètement accro...

Post by aikoneo »

anemhedd wrote:Il faut vraiment que j'arrête de jouer moi :

Il y a à peine deux semaines, je vais au boulot dans ma voiture. je regarde pépère les plaques des voitures dans la file d'à coté.

la première est immatriculée AEN, forcément on l'a déja montré. je me dis cool la journée commence bien on va pouvoir aller la tuer...

Mdr poreil, me suis surpris à chasser un scooter immatriculé AEN 92, dans ma région c'est pas courant, pour prendre la plaque en photo avec mon portable, le gars devait me prendre pour un timbré :D
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
netto

Post by netto »

Je comprend pourquoi il est conseiller aux joueurs de ne pas sortir avec leurs armes de mélée ou leur amplis. Faudrait même rajouter un paragraphe dans la charte rien que pour cela : "Il est interdit d'utiliser les armes en dehors d'Atys" :p

J'adore ton histoire MVG ! :D
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->[COLOR=royalblue]Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)[/COLOR]
sefoutu

Post by sefoutu »

Moi c'était il y a quelques mois au travail, je lance un "Bon, on se fait une réunion de guilde?" au lieu de dire "réunion de service". Après un instant de flottement mes collègues étaient morts de rire. J'en ai entendu parler pendant un bon moment :)
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
horion

Post by horion »

Quand je regarde l'eau parfois moi je me dis... "Tiens elle est bien faite l'eau..." -_-'
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
anubiros

Post by anubiros »

horion wrote:Quand je regarde l'eau parfois moi je me dis... "Tiens elle est bien faite l'eau..." -_-'
c'est la meilleure celle la, j'adore :D
Sylvannas, Inutile.

keikoku1

Post by keikoku1 »

Parfois quand je regarde la météo, je me demande a quelle heure se fait le changement de saison... -_-"
nico1012

Post by nico1012 »

Moi quand je regarde mon chien je me demande combien d'xp ca me rapporterait si je le tuais... :D

<= Nan c'est pas vrai en fait j'ai pas de chien, mais si ca vous arrive c'est qu'il faut consulter :D

Sinon j'avais vu un reportage (un extrait en fait) sur les personnes qui jouaent plusieurs jours de suite quasi non stop...mais a la fun le mec il se prenait pour un elf et il croyait qu'il était invisible... :D A noter que c'était pas un homin mais surement un joueur de XoX....

Ryzom quand tu nous tiens :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
portor

Post by portor »

ma derniere en date , je sort un gars de la boîte lui met la misere , le patron me demande si ça a été , je lui repond tout conement : bin il va avoir de la DP c est sure, mais ca devrait aller !! :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
niklaos

Post by niklaos »

horion wrote:Quand je regarde l'eau parfois moi je me dis... "Tiens elle est bien faite l'eau..." -_-'
Je l'ai faite a un pote celle la !

J'etais a la plage et je lui dis "Putain c'est un truc de barge comment c'est bien fait les vagues"

Sinon je me suis deja mis a parler au Feminin dans une conv avec des amis depuis ils se posent des question (je suis le joueur d'Aularia que vous voyez plus en ce momment ...)
nico1012

Post by nico1012 »

Moi je vais avoir tendance a sortir des "a++" qaund je raccroche le téléphone alors que c'est vraiment un truc que je dirais que IG

Réguliérement je sors presque des mots venus de ryzom mais ca m'est pas encore arrivé, a chaque fois je me stoppe avant de sortir ma connerie :D

Sinon j'ai demandé a ma copine de s'approcher de la voiture de devant de plus prés afin de photographier la plaque "AFK" lol et elle m'a demandé ce que je faisais...
Et j'pouvais pas m'empecher d'avoir le sourire aux lévres pendant quelques secondes, tout content d'avoir eu "le screen" de la plaque :D
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
Post Reply

Return to “Général”