/hrp il s'agit d'un tournoi à élimination direct, style 1/8e puis 1/4, etc..)Homines, homins,
Un grand tournoi s'organise !
Il opposera les différentes guilde d'Atys.
Les règles seront simples :
- Pas de limitation du nombre de participants par guildes, c'est toute la guilde qui participe !
- La guilde qui reste debout gagne le match et est qualifiée pour le tour suivant.
- Les spectateurs s'engagent à ne pas perturber les matchs des autres guildes, sous peine d'etre exclu du tournoi.
- Vous n'etes pas autoriser à sortir de la zone de combat pendant votre match.
- Les matchs auront une limite de temps (25min). Si au bout de ce temps les deux guildes sont toujours debout 5 duels auront lieu pour départager les guildes. Les guildes devront fournir la liste de leur 5 duellistes (avant combat) aux organisateurs et affronteront ceux de la guilde adverse.
Les combats se dérouleront sur des avants postes abandonnés dans les primes racines :
- Atelier des ruines de Léron (Porte des vents)
- Centre de recherche de la terre d'abondance (Forêt Insaisissable)
- Centre de recherche du Cromlech supérieur (Porte obscurité)
- Atelier de la porte d'Aeden (Fosse aux épreuves)
Droits d'inscriptions
1 million par membres présents lors de votre premier match. Le paiement s'effectuera donc à ce moment.
Si vous remportez votre premier match et que pour le deuxième vous receviez des renforts (joueurs qui n'étaient pas co) vous devrez payer 1 million par membres supplémentaires au début de votre 2e match.
Récompense
Le gagnant remportera 50% du montant total des inscriptions
Le deuxième 30%
Le troisième 20%
Pour vous inscrire veuillez contacter Silicia ou Req.
Tournoi des guildes
Moderator: Chroniques d'Atys
Tournoi des guildes
Affiche placardée aux étables des villes :
Last edited by xenon74 on Thu Jul 27, 2006 6:44 am, edited 1 time in total.
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
Re: Tournoi des guildes
// Si j'peux me permettre je pense qu'une limitation du nombre de joueurs serait bien : 9v9 serait pas mal je trouve (une team compléte), parce que sinon ca va pas motiver grand monde...et ca serait plus intéressant. Enfin moi j'dis ca de toutes facons je serai po la //
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Tournoi des guildes
*regarde l'affiche de Zora*
un beau défi à relever, il risque d'y avoir des surprises le nombre ne me fait pas peur dit-il à ceux qui etaient proche de lui
un beau défi à relever, il risque d'y avoir des surprises le nombre ne me fait pas peur dit-il à ceux qui etaient proche de lui
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
/HRP/ Si je peux me permettre aussi même 9vs9, ça serait peut être trop vu qu'il y a plein de petites guildes. Ca serait bien de limiter à un nombre genre 4/5/6 participants par team, et de donner la possibilité à une guilde de créer plusieurs teams, pour que tout le monde puisse participer. Bonne chance pour l'organisation du tournoi en tout cas. /HRP/
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
/hrp
il s'agit ici de faire gagner la guilde la plus forte, celle qui a le plus de poids et qui est capable d'aligner le plus de joueurs de moyen a trés haut niveaux si j'ai bien compris. pas de définir quelle guilde a les meilleurs elements
je trouve l'idée bonne , bonne chance
/hrp
il s'agit ici de faire gagner la guilde la plus forte, celle qui a le plus de poids et qui est capable d'aligner le plus de joueurs de moyen a trés haut niveaux si j'ai bien compris. pas de définir quelle guilde a les meilleurs elements
je trouve l'idée bonne , bonne chance
/hrp
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
//
Vip mais le probléme je touve c'est qu'au final il risque de pas y avoir grand monde d'inscrit... enfin on verra...mais juste quelques grandes guildes, et ca c'est dommage...
Mais je crois que tu as raison dolgan92, c'est de cette facon que les jardins veulent que le tournoi se passe
Ca peut etre intéresant d'en afire un autre avec d'autres régles
....
D'ailleurs l'aréne matis fonctionne trés bien et permet de faires des combats de groupe avec des mélanges de toutes sortes (guilde entre elles) vu qu'en fait c'est un EvE (equipe vs equipe) et donc ca offre plein de possibilité qui n'ont pas encore été exploité pour la création d'un tournoi...(que ca soit les joueurs et Nevrax qui pourrait nosu afire un tournoi officiel avec 3 bout de ficelle et des récompenses inédites....)
//
Vip mais le probléme je touve c'est qu'au final il risque de pas y avoir grand monde d'inscrit... enfin on verra...mais juste quelques grandes guildes, et ca c'est dommage...
Mais je crois que tu as raison dolgan92, c'est de cette facon que les jardins veulent que le tournoi se passe
Ca peut etre intéresant d'en afire un autre avec d'autres régles
....
D'ailleurs l'aréne matis fonctionne trés bien et permet de faires des combats de groupe avec des mélanges de toutes sortes (guilde entre elles) vu qu'en fait c'est un EvE (equipe vs equipe) et donc ca offre plein de possibilité qui n'ont pas encore été exploité pour la création d'un tournoi...(que ca soit les joueurs et Nevrax qui pourrait nosu afire un tournoi officiel avec 3 bout de ficelle et des récompenses inédites....)
//
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: Tournoi des guildes
// ce que l on propose avec ce tournoi c est pas de faire du 9vs9 ou du EvE ni du FvF mais bien du GvG, certes les grosse guilde nombreuse on l avantage du nombre mais non peut être pas l avantage tactique, bon c est vrais qu'une guilde de 5 contre une guilde de 20 ... nous on cherche surtout le fun et a faire bouger un peut le quotidien des guilde voila c est tout //
Alrosio
//
Précisons que cette formule permet à tous les membres d'une guilde de participer quel que soit leur niveau .
//
Précisons que cette formule permet à tous les membres d'une guilde de participer quel que soit leur niveau .
//
Ssamoht - Jardins d'Atys