Lemna la furie.

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
lemna
Posts: 70
Joined: Tue Jul 11, 2006 3:35 pm

Lemna la furie.

Post by lemna »

Apres le massacre que lemna avait fait dans les primes en étripant jennyfer, Roxkan et Taona, trois Lames "rouillées" qui ont osé l'attaquer et on finit par regretter leur geste la garde d'yrkanis arreta Lemna à l'entrée de la capitale pour l'enfermer jusqu'à ce que le grand conseil prennent une sanction.
Lemna l'avais mauvaise, elle venait de passer plusieurs jours deja dans sa celule mais ce n'etait pas cette punition qui la ferait faiblire, au contaire, ce qui ne l'a tue pas la rend plus forte encore!
Le grand conseil Karavan avait decidé d'une sanction exemplaire, une semaine d'emprisonnement dans l'isoloire de la prison de Natae pour meutre sur des homins de la meme faction.
Une semaine, voila qui laisserai largement de temps à Lemna pour preparer son retour, sa veangence. Elle ne savait pas encore si elle allait rester dans son bel ordre, sa guilde ou si elle allait creer un groupuscule spécialisé dans le meutre des vils karavans qui essaient de se faire des dappers et des matieres rares sur le dos des memes personnes qui les aident à defendre leurs avant post!
Ce qui etait sur c'est qu'elle tuerai à vue les homins qui ose se mettre en travers de sa route, elle a le droit de tuer mais elle n'a plus le droit de se laisser prendre et elle ne se laisserai plus attraper!
Elle etait furieuse, ennervée, enragée meme à l'idée de perdre son temps dans cette celule alors qu'elle n'avait fait que se defendre! La prochainne fois c'est elle qui attaquerai, et elle tuerait tous les homins karavan ou kamiste qui soutiennent ses nouveaux ennemis Roxkan et Jennyfer, elle n'en voulais pas à taona qui n'etait qu'un suiveur.
Elle s'allongea sur le matelas de sciure et se rememora la rixe de la veille et compta doucement...
-un, deux, trois, quatre etc.
Elle comptait le nombre de fois qu'elle avait mis Roxkan et Jennyfer au sol et elle murmura...
-Pouaaa qu'ils sont mauvais!
Elle se mit face contre terre et commença une serie de pompe, elle devait s'entrainner à présent pour etre encore plus puissante et ne pas perdre sa grande condition physique.
Lemna la douce etait morte... place à Lemna la Furie!
perefid
Posts: 341
Joined: Wed Sep 22, 2004 4:46 pm

Re: Lemna la furie.

Post by perefid »

Taona, de passage a Yrkanis eu vent de ce que l'on racontais sur l'épisode des primes racines. Les rumeur allaient de bon train, et on se demandais comment tout cela avait pu arriver!! "Des membres de la karavan s'entretuant dans la route des ombres" De mémoire de trykers, cela ne c'etais jamais vu !!

Arrivé devant le palais de la grande capitale Matis, il appris que lemma etais enfermée dans l'isoloire de la prison. Taona posa une question au garde se situant devant l'entrée du palais : "Mais ces complices ne sont pas enfermée avec elle ?!?

Les gardes le regarderent bizzarement et firent mine de ne pas comprendre. Il insista en reposant sa question et n'eu en reponse qu'un seul regard froid et insistant.

Il etais temps de quitter ces lieux, les matis ne portent pas toujours les trykers dans leur coeur, surtout quand quelque chose les contrarient.

Taona brisa un pacte karavan vers avendale en songeant à Maegina et à Aglaranore. Ont elle tant de haines que lemma pour faire la chasse à des trykers ?
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
User avatar
nico1012
Posts: 778
Joined: Wed Jan 19, 2005 5:13 pm

Re: Lemna la furie.

Post by nico1012 »

Roxkan passait devant la prison d'yrkanis et se moqua de la pitoyable Lemna qui avait bien méritée son sort. Il était heureux de voir que la justice avait fait son travail.

Elle qui avait attaqué et insulté les lames d'aeden dans les primes et qui racontait a travers tout atys d'infames mensonges...comme quoi les assaillants étaient les Trykers...

Jennyfer et Roxkan ne se laisseraient pas faire, ils n'avaient surtout pas peur de cette vilaine Lemna qu'ils haissaient depuis peu.

Roxkan méditait alors, se disant qu'avec des alliés pareil, il n'y avait nul besoin d'avoir d'ennemis....
Last edited by nico1012 on Tue Jul 11, 2006 11:28 pm, edited 1 time in total.
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
uhuhu
Posts: 855
Joined: Wed Mar 16, 2005 7:50 pm

Re: Lemna la furie.

Post by uhuhu »

Jennyfer, de passage à Natae pour un échange de matières premières, entendit une voix, venant du fin fond de la ville. Curieuse, Jennyfer s'approcha et vit une femme, enfermée derrière les barreaux.
Cette jeune femme, était attachée, nue, et criait sans cesse: 'Pourquoi moi?'
Jennyfer s'arrêta un moment... et continua son chemin pour rejoindre le marchand. Les échanges étant terminés, Jennyfer rentra à Avendale, et décida d'envoyer une lettre à cette prisonnière, qui lui faisait vraiment pitiée derrière ses barreaux.

Ma chère,

Je t'écris cette lettre pour te faire savoir, que le comportement que tu a eu envers ma guilde et moi-même, n'est pas digne d'une Karavaniere ni même d'une homine.
Une vraie Karavaniere ne tue pas des membres de sa faction et ne raconte pas de mensonges sur les autres disciples de Jena.
Je pense que tu es allée trop loin, et tu as reçu ce que tu méritais.
Maintenant, je vois que tu es prête à te battre contre nous, c'est ton choix, et je le respecte.
Sache que ce n'est pas ce que nous recherchons, mais nous ferons avec.

A bientôt.


Jennyfer attacha la lettre au cou de son Izam voyageur, et retourna à ses occupations.
Last edited by uhuhu on Tue Jul 11, 2006 11:30 pm, edited 1 time in total.
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
lemna
Posts: 70
Joined: Tue Jul 11, 2006 3:35 pm

Re: Lemna la furie.

Post by lemna »

Apres son rude entrainement et une bonne nuit de sommeil Lemna fut reveillée par le bruit du verou de la porte celule. Elle jeta un regard froid et destructeur au geolier qui lui tendait une envelope, elle lui arracha des mains et lui cracha aussitot sur ses bottes! Le geolier baissa la tete et la secoua tristement en se retournant et en refermant la porte, il regarda un moment par l'oeil de gnoof et s'en alla.
Lemna ouvrit l'envelope et eu un fou rire...
-les cutes savent donc ecrire hahaha!
Un langage primitif certe et en guise de signature un tampon fait de la patte, enfin de "la main" de la tryker.
Elle avait le plus grand mal à déchiffrer la lettre, ce n'etait pas des mots mais une sorte de dessin...
-toi méchante, karavan pas taper sur karavan, ça pas bien! na, bien fait pour toi! etc
Lemna dechira la lettre en petits morceaux et la machouilla en se disant que Jennyfer ferait sans doute une bonne esclave mais une trés mauvaise "dessinatrice".
Elle s'approcha de la minuscule lucarne qui éclairait la piece et par le plus grand des hasards elle vit passer Roxkan. Il se moqua d'elle et de son sort de prisonnière, en retour Lemna lui fit un geste grossier d'une trés grande classe.
Roxkan la fixa un moment, Lemna le regarda avec ses yeux de tueuse jusqu'à ce que le tryker baisse les siens et continu sa route. Il avait peur et elle le savait, apres la correction qu'elle lui avait donnée le nabo savait qu'il ne faisait pas le poid et il savait qu'elle serait bientot libre!
Lemna s'adossa contre le mur de sa misérable celule et continua de mettre en oeuvre son plan machiavélique pour assouvir sa soif de vengeance...
User avatar
fredoho
Posts: 134
Joined: Sun Oct 10, 2004 12:58 pm

Re: Lemna la furie.

Post by fredoho »

Freddoho ayant entendu certaines histoires au sujet de Lemna, tremblait d impatience de la croiser...luttant d egal a egal avec son ami Roxx, il etait presse de pouvoir peut etre jouer avec un adversaire encore plus fort...le reste de l histoire et de la Karavan ne l interessait vraiment pas...

Il faut vraiment que je mets la main dessus, se dit il.
Freddoho, Le zozo yoyo :D
User avatar
choule
Posts: 594
Joined: Tue Sep 21, 2004 10:00 am

Re: Lemna la furie.

Post by choule »

Bonjour,

Je ferme ce sujet car tout ceci n'a pas eu lieu. Aucun "conseil de la Karavan" n'a fait enfermer qui que ce soit et aucune "puissance" ne peut être utilisée pour expliquer une suspension HRP.

Vous pouvez venir voir un CSR event sur le klients pour trouver une excuse RP à la disparition sans impliquer les puissances.
Choule
GameMaster - France
Locked

Return to “Roleplaying”