Repop des Rois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Préférez vous un repop des Rois et Nommés dans une zone aléatoire ?

oui
70
69%
non
32
31%

Total votes: 102

dolgan92

Re: Repop des Rois

Post by dolgan92 »

selendra wrote: Quant à remettre certain unique (Lixie), c'est compliqué ?
Est ce interréssant pour la minorité qui l'a déjà ( ) ?

Sinon on la remet en place mais 10 fois plus forte pour un maxi défi, quite à ce qu'elle loot, parfois au hazard, un seau et une pelle pour faire des patés de sable en pays Tryker ()
n'empeche que remettre lixie version hardcore (version clopperketh avec invul jusqu'a trucidage de la garde) serait vraiment bien et promettrait de bonne soirée où plusieurs guildes complete devrait s'allier pour un loot d'armure
et puis franchement on peut pas dire que ca demande bcp d'investissement de develloppement ... si c'est possible pour clopperketh ca doit l'etre aussi pour Lixie (et compagnie)

moi je me souviens de l'année derniere où une cinquantaine d'homins(4/5 de 200+) ont attaqué le camp de lixie de maniere traditionnelle et se sont fait poutrer lol ... et bin c'est un super souvenir et une longue soirée de combat ... et de dp hihi
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
loki77

Post by loki77 »

Il a aussi qqch concernant les Pnj tels que Aen qui pourrai etre intégré. C'est le drop partiel de l'armure, comme dit précédement, voir aucun drop. Cela obligerai a les tuer plusieur fois jusqu'a obtenir l'armure complete.

Et si l'on veut pousser le vice plus loin, que differents Pnj drop chacun une partie. En gros plrs Pnj repartis sur Atys offriraient apres leur mort un ou deux de ces éléments si convoités. Et ceux la pourrai eventuellement apparaitre de facon aleatoire a différents endroits.
Simple, une armure lourde ... 6 parties... pour pas pousser le bouchon surper loin allé 3 pnj drop 2 parties qui leur sont propres:
- Pnj 1 => Gants, épaulettes
- Pnj 2 => Plastron, casque
- Pnj 3 => Bottes, pantalon

Apres a chacun son avis.

Ps : Dans un ancien MMORPG que je joueai on avai un marchand de "super armes" qui d'une etait invisible :/ (fallais que le curseur passe sur lui pour voir sa silhouette, ou etre mage avec un sort de detection), et de plus apres la consultation de son invetaire par un joueur il se teleportait ailleur. Perso je trouve que sur Ryzom on obtient tout un peu trop facilement.
Les rites je prenai 1 semaine voir plus a les faire, et les objets .... fallait etre Gb de chez GB et aller a un paquet de joueur pour tuer certain Boss.
Ouai on va me dire ici on est sur ryzom faut que ca plaise a tout le monde ;) en attendant je dis juste mon ressenti :D
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
billie21

Post by billie21 »

loki77 wrote: Ps : Dans un ancien MMORPG que je joueai on avai un marchand de "super armes" qui d'une etait invisible :/ (fallais que le curseur passe sur lui pour voir sa silhouette, ou etre mage avec un sort de detection), et de plus apres la consultation de son invetaire par un joueur il se teleportait ailleur. Perso je trouve que sur Ryzom on obtient tout un peu trop facilement.
Les rites je prenai 1 semaine voir plus a les faire, et les objets .... fallait etre Gb de chez GB et aller a un paquet de joueur pour tuer certain Boss.
Ouai on va me dire ici on est sur ryzom faut que ca plaise a tout le monde ;) en attendant je dis juste mon ressenti :D
Le jour ou Ryzom aura des quêtes à la hauteur de celles de t4c... :D
(qui ont pourtant un intérêt limité pour un certain nombre d'entre elles lol)

PS: tu oublie de préciser qu'en plus d'être invisible, de se tp après 1 (ou 5 je sais plus) minutes dès qu'on lui parle, et d'avoir si je me souviens bien 9 points de pop différents dans des zones plus ou moins acessibles pour certaines classes, l'Ombre vendait ses items trèèèèèès chers, et que quand on crevait sur t4c, les sous qu'on avait pas laissé en banque, on en perdait une partie (vive les chocottes le temps de la trouver, en se balladant avec ses 14 millions sur soi ^^ )
selendra

Post by selendra »

Je tiens à remercier tous ceux qui n'ont permis hier soir, d'appercevoir et de tater certains Rois pour la premiere fois.
On a pas mal couru, les fesses souvent mordues par des cuttlers, varinx et autres kinchers..., mais j'ai enfin screen la faune et la flore si belle d'Atys.

Pour vos tells, votre compagnie, votre sympathie pour m'aider dans ce domaine :

UN GRAND MERCI.

(plus q'une petite 10eme et mon album photo sera bien complet.)

Starring alphabétique:
Alkiane
La Cabale Aleph Arkelen
Les Fallen Angels
Le Cercle Des Profondeurs D'Atys
Les Lames d'Aeden
Virginia
et les Homins indépendants
*espère ne pas oublier du monde, mais les remerciements concernent tout ceux que j'ai croisé.
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
anemhedd

Post by anemhedd »

Selendra, je suis ravi pour toi que tu ais pu voir certains rois pour la premiere fois. en outre je pense que, et comme je l'ai déja dit dans mon premier message, il faut tout de même faire l'effort d'aller voir si les rois sont la ou pas.

Hier soir, j'ai du manger avec mes parents, car il y avait du monde à la maison. J'ai vu qu'il y avait un reboot du serveur, mais je m'en suis rendu compte plus de 2h apres. J'ai pris le temps d'aller faire un petit tours de certains spots de matieres en apprenant que ma guilde avait déja tuer pas mal de Rois.

Et vers 1h30 du matin, donc apparament pres de 4h apres le reboot, je mets les pieds dans les "primes racines" (essayons de ne pas spoil de trop) et que vois-je sur mon chemin ? un certain Kipekoo que je n'avais d'ailleurs encore jamais vu, qui était encore débout avec tous ces petits compagnons.
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
camillez

Post by camillez »

selendra wrote:je ne parle pas de tous les Rois, je veux juste voir Yelkoo, Aranakin, Stinkan, Shalaketh, Plodekya, Jukoo et Shooketh et pourquoi pas, leur donner aussi un peu de mal à me tuer :D

Bon bah voilou Selen, Shooketh à enlever de ta liste :p
sighty

Post by sighty »

anemhedd wrote:Et vers 1h30 du matin, donc apparament pres de 4h apres le reboot, je mets les pieds dans les "primes racines" (essayons de ne pas spoil de trop) et que vois-je sur mon chemin ? un certain Kipekoo que je n'avais d'ailleurs encore jamais vu, qui était encore débout avec tous ces petits compagnons.
Kipekoo les gens ont pitié de lui tellement il est bête lui et ses amis... ca fait mal au coeur de le tuer... (svp les devs, sortez le de sa catalepsie!)
selendra

Post by selendra »

camillez wrote:Bon bah voilou Selen, Shooketh à enlever de ta liste :p
Oui merci encore Phyli pour hier soir.
anemhedd wrote:Selendra, je suis ravi pour toi que tu ais pu voir certains rois pour la premiere fois. en outre je pense que, et comme je l'ai déja dit dans mon premier message, il faut tout de même faire l'effort d'aller voir si les rois sont la ou pas.
Mais je suis d'accord avec toi, en cherchant bien, on peut en trouver.
je fais cet effort, pour certains rois, je le vois régulièrement.
Je parlais surtout des Rois Q270 (mp bijoux), pas de ceux que personne ne tuent pour leurs MP, juste pour le fun.
(ex: Zerkoo est tres souvent up un bon moment, il tente peu de monde)
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
loki77

Post by loki77 »

billie21 wrote:Le jour ou Ryzom aura des quêtes à la hauteur de celles de t4c... :D
(qui ont pourtant un intérêt limité pour un certain nombre d'entre elles lol)

PS: tu oublie de préciser qu'en plus d'être invisible, de se tp après 1 (ou 5 je sais plus) minutes dès qu'on lui parle, et d'avoir si je me souviens bien 9 points de pop différents dans des zones plus ou moins acessibles pour certaines classes, l'Ombre vendait ses items trèèèèèès chers, et que quand on crevait sur t4c, les sous qu'on avait pas laissé en banque, on en perdait une partie (vive les chocottes le temps de la trouver, en se balladant avec ses 14 millions sur soi ^^ )

:eek: :eek: :eek: RHHHhhhoooo un survivor T4Cien...... non pensai etre un de ces derniers primates a avoir jouer a un pareil jeu ....
Et la Liche a tuer :D vas ya avec 4 ou 5 GB .... va lui courir apres LOL et t'a de l'espoir de la tuer a 4. Bref perso je trouvai le niveazu de difficulté de ce jeux que ce soit dans les quetes, rites (pour pouvoir acceder a l'ile suivante), et les boss a tuer (Liche, le Lord, le Troll ..etc), les coffres a camper pour de tres bon item, et les divers pnj (pense aux vendeurs tell l'Ombre) qui donner vie au jeux. Un vieux nanar mais qui pour moi coté "choses a faire" etait tres bien fourni.
Je ne cherche pas a descendre Nevrax ou autre, mais juste a montrer qu'il y a quelque pti truc simple a changer qui remontrai la difficulté du jeux pour commencer. Perso pas mal de Roi sont trop simple. A 4 joueur on les tue ....OUAI SUPA DUR.

Edit spec pour Billie : Vi la perte de l'or quand on l'avait sur soi, et tu oublies la probabilité de perdre un ou plrs objet que tu avai sur toi (ceux portés et ceux du sac), il n'y avai pas de Dp mais une perte d'Xp et franchement Haut Lv tu cassai ton pc si tu venai a mourrir :D (les lv allai a 200+ celon les serveur apres), et un pti detail qui augementai la durée de vie du jeux et qui relancai les echanges ....la RENAISSANCE :) (snif pleure ces belles ailes noir d'Ogrimarien :'( )
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
Norcain

Membre actif
<(x Meidjai x)>

Ancien membre de

<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
billie21

Post by billie21 »

loki77 wrote: (...)
Le principe de la renaissance etait prévu sur Ryzom a la base: le système de la descendance. L'idée étant un peu la même, même si la forme différait.

Par contre on voit que t'as décroché de t4c après la fin d'exploitation de la license par GoA, toi.. ou pas longtemps après lol. Des serveurs avec 2 renaissances courent plus les rues, la Liche s'est trnasformé en mob a XP sur certains serveurs, les quêtes d'accès on même pu être zappées à un moment (car c'est chouette des quêtes qui durent 1 semaine à réaliser, mais les joueurs qui les ont fait 50 000 fois en avaient marre).
Sinon j'aurais pas mis le camping dans la catégorie "points positifs" lol (c'est même ce qui m'a fait fuir un serveur trop peuplé, ou le camping pour les quêtes devenait trop relou).

Mais si j'ai longtemps rêvé, lorsque je jouais encore à ce jeu, aux jeux "nouvelle génération" et à l'immersion d'un jeu plus beau et aboutit techniquement sur lequel le roleplay aurait sa place comme il l'avait sur t4c... j'ai pourtant réalisé à mon arrivée ici, les aspects de t4c que j'avais fini par ne plus voir, et qui manquaient finalement à Ryzom.

PS: des anciens T4Cens y en a eu pas mal, ici, et y en a toujours ;) (à la Confrérie en tout cas j'en connais au moins trois :p )
Post Reply

Return to “Général”