Moderators: Saphendar, Yumeroh
Impossible il existe des dixaines de solutions aboutissant strictement aux meme stats. Par contre a force de combiner les mp tu finiera probablement à reproduire les memes stats de chaques bijoux ce qui t'amenera a l'une de ses solutionmoi qui espére savoir exactement quelles mp on été utilisées pour chaque piéce
ponch wrote:Impossible il existe des dixaines de solutions aboutissant strictement aux meme stats. Par contre a force de combiner les mp tu finiera probablement à reproduire les memes stats de chaques bijoux ce qui t'amenera a l'une de ses solution
remarque il suffit d'en avoir qu'une seule, mais ca sera pas facile![]()
Oups bien vu JenbatJ'avais pas bien vu les nouvelles regles, je corrige mon enchère à
18 millions pour la matis
Aller, petit changement de regle en cours de route pour redynamiser tout ca. Vous pouvez desormais encherir sur les 4 parrures ! Ainsi les moins riches, vous avez encore toute vos chances. Afin d'eviter ou de freiner la flambé de l'enchère, je fixe un pas maxi de 2M (valable aussi pour l'actuelle enchère detenue par roxkan). Cependant il y a deriere tout ca un petit prix de reserve, vous vous doutez bien que l'investissement que reclame cette parrure vaut un peu plus que 10 ou 11M Precisez donc sur quelle parrure vous enchèrissez selon ce format: "Fyros:11M"
Regles:
-les 4 parrures sont désormais en jeux
-prix de depart pour les parrures entrant en scene: 10M
-pour toute les parrures:
pas minimum de l'enchere:1M
pas maximum de l'enchere:2M
-l'enchère ce termine toujours Jeudi 13 Juillet à 20H + règle des 5 minutes
Orpheus