[ENCHERE] Parrures PVP à base d'mp exellente
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [ENCHERE] Parrures PVP à base d'mp exellente
bon allez 36 million
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
Tres jolie parrure, bravo !
Effectivement parfait pour un pvp d op. J ai étudié aussi ce genre de parrures mais pas encore obtenu un tel resultat.
Tu dois etre le 1er, en tous cas le 1er a nous montrer.
Encore bravo
PS : Dsl de pas enchérir, vous etes trop riches
*repart en chantant* "c est la luuuuuuteeee finaaaaale... *siflotte*
Effectivement parfait pour un pvp d op. J ai étudié aussi ce genre de parrures mais pas encore obtenu un tel resultat.
Tu dois etre le 1er, en tous cas le 1er a nous montrer.
Encore bravo

PS : Dsl de pas enchérir, vous etes trop riches

Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
J'en avais une presque pareille lors de l'event des temples
. D'ailleur Orpheus m'en avait fait un bout
.
Comme elle a encore qq pv et que l'enchère a flambé vite je ne vais pas me ruiner.
GG Orpheus

Comme elle a encore qq pv et que l'enchère a flambé vite je ne vais pas me ruiner.
GG Orpheus

Beau boulot de présentation et superbe travail de composition.
Chapeau.
En plus tu as pris en compte les 10% de résistance de chacune des races, pour respecter un équilibre. On parle de la justesse de la répartition de leurs caractéristiques à partir de MP XL. C'est un très beau travail.
Ca me fait penser à l'idée d'Harmonie de créer 13 piques de combat (si ma mémoire est bonne), dont les caractéristiques et les plans de création auraient été le must du must. Elles auraient été disséminées à travers le continent "connu" d'Atys, remises à la garde de héros légendaires ou perdues entre les mains d'augustes (
) inconnus.
Tes parrures pourraient être la base d'une belle histoire RP vue qu'elles sont chacunes en harmonie avec un de ces peuples.
Joli travail Orpheus, je voulais le saluer.
Chapeau.
En plus tu as pris en compte les 10% de résistance de chacune des races, pour respecter un équilibre. On parle de la justesse de la répartition de leurs caractéristiques à partir de MP XL. C'est un très beau travail.
Ca me fait penser à l'idée d'Harmonie de créer 13 piques de combat (si ma mémoire est bonne), dont les caractéristiques et les plans de création auraient été le must du must. Elles auraient été disséminées à travers le continent "connu" d'Atys, remises à la garde de héros légendaires ou perdues entre les mains d'augustes (

Tes parrures pourraient être la base d'une belle histoire RP vue qu'elles sont chacunes en harmonie avec un de ces peuples.
Joli travail Orpheus, je voulais le saluer.
40 millions par ici 

Le screen où tu fait le clown Pangtong, c'etait pour mettre a jour un post sur le fofo guilde qui permetté à cette dernière de suite l'avancé de mes recherches.tianfeng wrote: *se demande pourquoi j'ai du faire le clown en me screenant*
genre :

edit du post explication en tell avec l interesse ayant eu lieu
Last edited by kresse on Tue Jul 11, 2006 6:09 pm, edited 1 time in total.
Oui à mon avis il essaye de bloquer le marché afin de revendre sa camelotte à prix d'or par la suite 
A ces tryker, tous des escros

A ces tryker, tous des escros

edit...........
Last edited by nico1012 on Tue Jul 11, 2006 6:08 pm, edited 1 time in total.
edit
kresselack
kresselack
Last edited by kresse on Tue Jul 11, 2006 6:07 pm, edited 1 time in total.