inventaire et mektoub

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
scalfr

inventaire et mektoub

Post by scalfr »

J'ai le probleme suivant...
mon mektoub n'accepte de transporter que 180 en volume alors qu'il est noté 500.000 en capacité maximum...
A ca on m'a repondu c'est normal tu es arrivé au nombre d'emplacement maximum...
ce a quoi j'ai repondu : oki mais comment se fait-il que les objets 100% identiques ne se regroupent pas...

est-ce un bug resolu et pret pour le prochain patch ou est-ce un bug toujours problematique ou derniere solution c'est normal...
naia

Re: inventaire et mektoub

Post by naia »

scalfr wrote:J'ai le probleme suivant...
mon mektoub n'accepte de transporter que 180 en volume alors qu'il est noté 500.000 en capacité maximum...
A ca on m'a repondu c'est normal tu es arrivé au nombre d'emplacement maximum...
ce a quoi j'ai repondu : oki mais comment se fait-il que les objets 100% identiques ne se regroupent pas...

est-ce un bug resolu et pret pour le prochain patch ou est-ce un bug toujours problematique ou derniere solution c'est normal...
Ce n'est pas vraiment un bug mais c'est une fonctionnalité qui n'est pas encore implémentée :p

A ma connaissance, on a pas de précision sur l'ajout de cette fonctionnalité mais on a bon espoir de la voir apparaitre au moins avant la premier gros patch :)
Un bisou, un ami.
Naïa
scalfr

Post by scalfr »

Mektoub et leur mort...
mon mektoub c'est fait tuer a coté de l'ecurie... je le trouve et en extrait ce que je peux... et finalement il a disparu... normal?
je ne me suis pas deloggé entre temps...
bruno33

Post by bruno33 »

des petits malins on trouvé le moyen de tuer nos "chers" Mektoub.Il vaudrai mieu les faire invincibles.
Post Reply

Return to “Support technique”