Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
athina

Re: Nouvelle zone Ryzom 250+ !!!!

Post by athina »

Et surtout si c'est pour ammener son lot de bug suplémentaire comme pour la NPe bah franchement wait and see.
Pas mal comme Nevrax a su transformer ses clients en une masse de St thomas...
Last edited by athina on Sat Jul 08, 2006 6:07 pm, edited 1 time in total.
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
noobs

Post by noobs »

ca me laisse de marbre cette annonce -_-
si on lit bien ce sera juste un nid de kitin suplementaire.

de plus,ils disent pas que ce sera 250+ ils disent juste "zone haut niveau" et par experience on peut legitimement pensé que ce sera les mobs qu'on vois deja sur atys avec en primes sans doute quelques named/rois renommés pour l'occasion.

la seule étincelle d'espoir serait qu'avec le ring ils transforme ce nid en zone vraiment interessante, scénarisée etc...bref la premiere instance de ryzom
ce qui laisse,en fait, craindre le pire .(pour ceux qui jouent a wow)

je crois plus aux miracles,mais bon on verra bien.et puis du neuf c'est toujours bon a prendre =p
Inti
davidpro

Post by davidpro »

ce nid est pour moi , je serai le premier a mettre mon drapeau au milieu :p

Deed fidele de Jena
jerkaz

Post by jerkaz »

héhé on va voir debarquer des instance ^^ c la fete!!!!!

a qd les donjon!!! raid!!!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
lawin

Post by lawin »

A part les mission, c'est quoi la difference avec les Nid kittin deja present? deja pas l'environnement, on voit sur le screen que c'est du tunnel des primes.
Les mob? euh des kittin aux lvls, ça se trouve facilement, en particuliers dans les autres nids.

On peut penser que la principale difference sera la taille. On peut aussi esperer, que comme la NPE, la zone sera "vivante", enfin scripté plutot (dire que les joueurs de FPS maudissent les scriptes, nous, on attend que ça -_-).

Donc je me pose une question, pourquoi ne pas ajouter des missions aux nid kittins deja existant,en plus de recréer toute une zone? Surtout qu'il est certains qu'en un seul exemplaire, il y aura embouteillage a l'entré du nid les premiere semaine.
*ha on me dit dans l'oreillette que c'est mieux de dire qu'on fais des nouvelles zones que des rajouts de missions*

Avis mitigé, ouète ènd Si.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

sigma9o9

Post by sigma9o9 »

Je pense que dès que Ring2 sera mis en place beaucoup de nouvelles cartes "haut niveaux" seront mises en place par les joueurs mais l'annonce de ce nouveau nid arrive à merveille en espérant qu'il sera très vite mis en place et que le challenge sera à la hauteur des espérances (Enfin plus "hard" que le tunel des malheurs au nord de la route de TowerBridge) ...

J'ai vraiment hâte que cela soit mis en ligne :)
- - - --- ----=# Dwilaseth De Lothecan ! #=---- --- - - -
(Serviteur de "Jena" et de la guilde "Hesperian/Alkians")
- - - --- ---- ----- ------------ ----- ---- --- - - -
cedrigo

Post by cedrigo »

lawin wrote:A part les mission, c'est quoi la difference avec les Nid kittin deja present?
Il est dit dans le doc que ce nid sera de la taille d'une région comme les Eaux du Repos chez les Trykers. Donc vachement plus grand que Desertstock ou les nids qu'on connait.
typoff

Post by typoff »

Du nouveau sur la kitinière, c'est ici :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
arbraz

Post by arbraz »

Chez Nevrax, ya des idées mais pas de pétrole .........

C'était ma pensée du jour.

Vivement les petits récits d'Alexis Aubenque.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
iphdrunk

Post by iphdrunk »

bonjour :) ,

Désolé d'intervenir dans un forum qui n'est pas chez moi :o mais certains jueurs de mon serveur se demandent l'effet des "phat lewt" a curt et long terme (je connais pas le terme français equivalent "gros butin"? ). Si ca devient relativement facile de s'équiper via des missions, (armures, armes et ?) et surtout si ces items sont plus puissants que ceux craftés per les crafteurs (aen pour les HA jusqu'a q200, bouvliers evenement, dagues d'invasion, etc.), ça peut devenir un peu un "camping" en continu...et selon l'avis des crafteurs (et donc moi :rolleyes :) ceci casse --encore plus-- l'économie basée jueur qui charactérise Ryzom.

Cela dit, d'autres jueurs pensent que c'est une bonne idée, notamment pour ceux qui ne peuvent pas s'équiper, qui ne récoltent pas aux PR, qui ne trouvent jamais des bosses (rois?)

Qu'en pensez-vous?

merci et salutations cordiales :)
Anissa - Jena's Lost Tribe -

Post Reply

Return to “Général”