Boite a idées

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
seiku59

Boite a idées

Post by seiku59 »

Kikoo tout le monde :)
Voila j'aimerai savoir s'il serait possible de rajouter, a l'avenir, des pets Enfants. Ceux ci seraient achetable tout comme les toubs pour pouvoir renforcer le RP. Il y a beaucoup de couple dans SoR, et beaucoup d'entre eux non toujours pas d'enfants (ne parlons pas des Réfugiés car ils sont trop grand, pour moi). Le system serait le meme que les toubs, achat de nourriture pour rassasier nos cher et tendre enfants.
Et une autre chose, j'aimerai, et je ne suis pas le seul je pense, avoir un systeme qui nous pertmettrait de voir nos membre de guilde online. Je sais vous allez me dire il y a le Chan Guilde pour ca mais bon c'est touours plus facile de regarder, via la fenetre de Guilde qui est ou pas connecter. (la seule solution reste la liste de contact mais lorsque l'on a beaucoup de contact et de membre de guilde la fenetre et trop longue a faire défiler :) ).
Voila j'aimerai avoir vos avis et bon jeu a tous ;)
Last edited by seiku59 on Sat Jul 08, 2006 1:33 pm, edited 1 time in total.
mvgwars2

Re: Boite a idées

Post by mvgwars2 »

tout ceci a déja été proposé ,)

Le systeme d'enfant était une idée de Nevrax sur le mariage et la mort des Homins.

Le Systeme Statut Membre a déja été proposé ,) faut regarder la Grosse Boit a idée sur le Fofo ,)

Bonne journée et Bon jeu ,)
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
onirim35

Post by onirim35 »

là déjà faut leur laisser terminer le ring, après quoi on pourra s'attendre à d'autres choses ^^
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
jenbat

Post by jenbat »

seiku59 wrote:Kikoo tout le monde :)
Voila j'aimerai savoir s'il serait possible de rajouter, a l'avenir, des pets Enfants. Ceux ci seraient achetable tout comme les toubs pour pouvoir renforcer le RP. Il y a beaucoup de couple dans SoR, et beaucoup d'entre eux non toujours pas d'enfants (ne parlons pas des Réfugiés car ils sont trop grand, pour moi). Le system serait le meme que les toubs, achat de nourriture pour rassasier nos cher et tendre enfants.
Et une autre chose, j'aimerai, et je ne suis pas le seul je pense, avoir un systeme qui nous pertmettrait de voir nos membre de guilde online. Je sais vous allez me dire il y a le Chan Guilde pour ca mais bon c'est touours plus facile de regarder, via la fenetre de Guilde qui est ou pas connecter. (la seule solution reste la liste de contact mais lorsque l'on a beaucoup de contact et de membre de guilde la fenetre et trop longue a faire défiler :) ).
Voila j'aimerai avoir vos avis et bon jeu a tous ;)
Acheter des enfants comme des toubs, quelle Horreur !!! :D
polgaara

Post by polgaara »

jenbat wrote:Acheter des enfants comme des toubs, quelle Horreur !!! :D
c'est vrai.... au moins, les toubs, servent a quelque chose... :D
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
portor

Post by portor »

polgaara wrote:c'est vrai.... au moins, les toubs, servent a quelque chose... :D
bin en même temps la barback de momes c est kan meme hachement plus tendre ke le toub !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
polgaara

Post by polgaara »

po sur qu'on te laisse faire aussi :p
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
elsenso

Post by elsenso »

Et une boite a idée suplementaire, une !!!
Torgah, Fier d'etre Matis !
keithlan

Post by keithlan »

Oh oui, plein de bébés matis à manger le matin au petit dej', dis oui Nevrax dis oui !
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
Post Reply

Return to “Général”