Patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mospaeda

Patch

Post by mospaeda »

A quand un Cd ou DVD pour les patchs, car j'ai reformater mon DD et quand je voi ca 1,4Gigas en patch j'ai les boulles la !!!! Je plaind ceux ceux an 56k lol
non mais franchement c hallucinant je vai passer une journée a patcher suis deg peu pas jouer avant ce soir surtout que je vien de me reabonner apres un long moment d'absence !!!
beathnic

Re: Patch

Post by beathnic »

mospaeda wrote:A quand un Cd ou DVD pour les patchs, car j'ai reformater mon DD et quand je voi ca 1,4Gigas en patch j'ai les boulles la !!!! Je plaind ceux ceux an 56k lol
non mais franchement c hallucinant je vai passer une journée a patcher suis deg peu pas jouer avant ce soir surtout que je vien de me reabonner apres un long moment d'absence !!!
Si tu jouais auparavant, tu as fait une bètise au moment du formatage. Ryzom est un des rares jeux permettant l'utilisation du logiciel seulement par le répertoire. Donc il suffit pour toi de Graver ton répertoire d'installation Ryzom pour avoir une version a jour.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
onirim35

Post by onirim35 »

c'est le cas de la plupart des mmorpg, de dépasser les 4 gigas...
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"

Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
hitachi

Post by hitachi »

Et ouais t as surtout pas de bol d etre en 56k :/
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
quistis

Post by quistis »

l'archive disponible en téléchargement sur le site de Ryzom date de mars 2006 et ne doit seulement être patché d'environ 400 mo
Quistis, Homine comblée et fiancée à Wolfen.

Préservez Atys svp :)
kervala

Post by kervala »

Rien ne t'empêche de compresser ton répertoire et il tiendra sans aucun problème sur un DVD :)

Ce sera, en plus, plus facile à installer :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
glubglub

Post by glubglub »

quistis wrote:l'archive disponible en téléchargement sur le site de Ryzom date de mars 2006 et ne doit seulement être patché d'environ 400 mo
Ils ont fait une update avec le dernier patch inclus (patch 500)
Post Reply

Return to “Général”