Des matis belliqueux

Moderator: Chroniques d'Atys

lamork

Re: Des matis belliqueux

Post by lamork »

ukualai wrote:Lamork, nous n'interdisons pas le passage de tous les matis ni ne déclartons la guerre à tous les matis, seul les membres du cercle de sokkarie sont concerné.
Je le comprend, et dans votre situation peut etre aurais je agis ainsi...
Mais n'imposez pas vos convictions et decisions aux autres.
Simplement.
ufo

Post by ufo »

HRP :

Lamork ceci ne concerne que les Légions Fyros et le Cercle de Sokkarie et en aucun cas les Fyros contre les Matis.

Je ne me permet pas de prendre partie pour les Fyros mais pour ma guilde !

Nous interdisons l'accès au terre au Sokkarien c'est à nous de faire appliquer ca et nous ne demandons pas aux autres Fyros de nous suivre.

Concernant le conseil Fyros il est prévu par les GMs mais actuellement nous sommes dans un flou total et il n'y a aucune autorité présente et avec le Cercle nous essayons de créer des relations entre guilde afin de pallier à se trou RP.

Maintenant comme il l'a été dit plus haut le Cercle à quelques problemes concernant son RP et donc les events sont gelés.

Mais je ne comprend pas les prises de position HRP concernant des events inter-guildes.

Pour revenir au cas Onsinur je trouve que cette manière de jouer RP et HRP est absolument non viable surtout face à la guilde "ennemie". Le soir ou tu as été tué nous te retrouvons devant Pyr ...

Enfin bref tout as déjà été dis sur ton event ... [/HRP]
lamork

Post by lamork »

Tres bien...
c'est parfait...que dire de plus...
ufo

Post by ufo »

Un seul:

Allons boire un coup à la Taverne pour oublier ces malentendus

:D
traian

Post by traian »

[hrp]
Vi bon, on clot la discussion, je m'excuse pour la petite embrouille rp/hrp, et ca s'arêtte là, je prends plus du tout de plaisir à jouer dans ryzom en sachant qu'il y'a des problèmes de la sorte.
Je suis désolé, j'ai perdu gout au jeu, et ce en une soirée, si le rp doit empieter sur le jeu, alors j'abandonnes les deux.
[hrp]
Onsinur, explorateur.
massovit

Post by massovit »

[hrp]

c'est tres dommage que tu le prennes comme ca.

[/hrp]
wingless

Post by wingless »

HRP:
je vais peut etre paraitre chieur, mais quand tu commence a jouer rp a fond tu as pas un moyen d'appuyer sur stop , comme pour un magnetoscope, pour dire non la je joue plus rp......
enfin bon, je trouve regrettable qu'un evenement RP te conduise a cette conclusion. dans ce cas la tu dis je fais plus de RP mais de la a dire que le jeu a perdu tous attrait je trouve ca un peu.... dommage...
enfin bon, il serais bon a l'avenir que le gens qui joue rp accepte les avantage mais aussi les inconvenient a la jouer RP a fond...
/HRP
Silentwind
Une Ame errante , perdu dans les primes...Combattant encore et toujour l'enemi Kitins.
Meme si votre vie n'est qu'un songe, vivez ce songe pleinement!
traian

Post by traian »

[hrp]
Non je te l'accorde ca n'a aucun rapport mais, j'avais envie de faire une pause rp, et ce hors guilde qui est une guilde très rp, et auquel je prends plaisir à jouer inrp. Maintenant, on veut faire un petit event avec mon avatar, très bien, j'acceptes de jouer la scène, mais qu'on ne critique pas celle ci.
Hors j'aurais très bien pu prendre le tout à revers et dire, même sans parenthèse "je suis occupé, allez voir ailleurs, pas envie de jouer rp là", mais je ne l'ai pas fait, par respect pour le plaisir de jeu des autres fyros présents
J'ai pris un abonement de 3 mois et je comptes bien les jouer, et me réabonner par la suite, mais je penses qu'i faudrait respecter la liberté de chacun et les décisions des autres. (on ne va pas jouer à un jeu quand on en a pas envie, hors j'avais envie de voir un ami HRP dans pyr, je n'ai pas pu, on a donc du se parler en tell)
[hrp]
Onsinur, explorateur.
gozmoth

Post by gozmoth »

traian wrote:[hrp]Hors j'aurais très bien pu prendre le tout à revers et dire, même sans parenthèse "je suis occupé, allez voir ailleurs, pas envie de jouer rp là", mais je ne l'ai pas fait, par respect pour le plaisir de jeu des autres fyros présents[hrp]
Tu aurais pu soit faire ça (aucun problème de respect hein :) - on est pas des extrémistes non plus), soit (essayer de négocier et) accepter de te faire tailler en pièce par les fyros présents et te faire ressusciter et continuer ton chemin hrp dans Pyr pour voir ton ami.

Prenons mon cas je suis passé à Yrkanis prendre mon point de respawn après quelques heures de route ce week-end. Imaginons que je tombe sur une patrouille qui la joue rp, qu'aurais-je fait ? Je pense que j'aurais convenu avec eux qu'ils me soignent hrp après qu'il me tue pour défendre leur territoire (par exemple) et que je puisse atteindre le portail Kami de manière hrp après (je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien).
C'est une solution pour respecter le rôle des uns et des autres et ne pas s'enfermer dans ce genre de situation où les gens ne se comprennent plus.

C'est avec plaisir (enfin plaisir hrp hein ? :D ) que nous te recroiserons au détour d'un chemin !
stilgart

Post by stilgart »

[hrp]
Je ne sais pas si tu te moque de nous traian mais ton intervention a Pyr était on ne peut plus Rp (si, si ton histoire de vers de terre dans ton dos et cette magicienne qui fait ta position miracle que tu dois prendre tous les jours, tu te souviens); si tu voulais passer un bon moment hrp, tu n'avais qu'a le préciser, les légions non jamais bloquer les "joueurs" matis hrp...
Alors interpreter ton personnages pendant l'event puis nous le reprocher... je trouve ça bizarre !
[/hrp]
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
Locked

Return to “Roleplaying”