traian wrote:[hrp]Hors j'aurais très bien pu prendre le tout à revers et dire, même sans parenthèse "je suis occupé, allez voir ailleurs, pas envie de jouer rp là", mais je ne l'ai pas fait, par respect pour le plaisir de jeu des autres fyros présents[hrp]
Tu aurais pu soit faire ça (aucun problème de respect hein
- on est pas des extrémistes non plus), soit (essayer de négocier et) accepter de te faire tailler en pièce par les fyros présents et te faire ressusciter et continuer ton chemin hrp dans Pyr pour voir ton ami.
Prenons mon cas je suis passé à Yrkanis prendre mon point de respawn après quelques heures de route ce week-end. Imaginons que je tombe sur une patrouille qui la joue rp, qu'aurais-je fait ? Je pense que j'aurais convenu avec eux qu'ils me soignent hrp après qu'il me tue pour défendre leur territoire (par exemple) et que je puisse atteindre le portail Kami de manière hrp après (je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien).
C'est une solution pour respecter le rôle des uns et des autres et ne pas s'enfermer dans ce genre de situation où les gens ne se comprennent plus.
C'est avec plaisir (enfin plaisir hrp hein ?
) que nous te recroiserons au détour d'un chemin !