Voila je ne comprends pas un truc,
j'ai actuellement craft armes melee a 29 et craft armures a 35.
j'ai pris le boost de points de vie +5 mais lorsque je craft je n'arrive qu'a avoir un bonus de +3.
quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi ?
merchi d'avance pour vos réponses
question sur les boosts
question sur les boosts
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Re: question sur les boosts
pour que les boosts fonctionne a pleien puissance il faut les associé à un lelv d'arme équivalent
Boost 1 arme 10
Boost 2 arme 20 ....
Boost 1 arme 10
Boost 2 arme 20 ....
non il faut tout simplement crafter avec le plan equivalent a la qualite de mp que tu utilise: si tu veux faire du Q20 avec un boost +5 tu craft avec le plan Q20 et des mp Q20. La creation est reussit a 100% et le boost est present a +5. La tu as du utiliser le plan Q30 ou plus, d'ou la non reussite.
Normalement, un boost inferieure au max est signe d'une action partiellement reussie.
Mais si je comprend bien ce que tu dit zorro31, si je craft un objet qu'avec des matieres qlt 15 (par exemple), avec une action niveau 2 et que mon action est un succes complet (objet qlt 15), je n'aurait pas le boost max, c'est ca ?
Mais si je comprend bien ce que tu dit zorro31, si je craft un objet qu'avec des matieres qlt 15 (par exemple), avec une action niveau 2 et que mon action est un succes complet (objet qlt 15), je n'aurait pas le boost max, c'est ca ?
apparement j'ai compris comme thordek
parceque en effet je craft avec le plan 3 et avec des MP Q20 a 21
je vais essayer ce soir avec le plan 2
parceque en effet je craft avec le plan 3 et avec des MP Q20 a 21
je vais essayer ce soir avec le plan 2
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme