moi j'ai hate de voir débarquer les sokkariens sur les terres trykers histoire de le faire comprendre dans la douleur que les trykers ne sont et ne seront plus jamais des esclaves !
de toute facon les sokkariens c'est juste une bande de bisounours qui veux se la jouer mechant ! (haaaan l'insulte ! )
et puis j'aimerais bien un fauteuil en peau de matis ca doit etre confortable
ceci dit comme l'on fait remarquer la plupart de ceux qui ont répondu a ce post je trouve que les insultes qui se veulent RP mais qui ne sont en fait que des saloperies balancées sans réfléchir a leur portée par des deumeurés qui devrais se faire greffer quelques neurones histoire de réfléchir 2 secondes avant d'ouvrir leur grande gueule !
Mise au point sur les sokkariens.
Re: Mise au point sur les sokkariens.
Kriss de Valnor
[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
kriss wrote:de toute facon les sokkariens c'est juste une bande de bisounours qui veux se la jouer mechant ! (haaaan l'insulte ! )
Euh... On pourrait aussi leur couper les ongles et les cheveux pour les torturer...
kriss wrote:et puis j'aimerais bien un fauteuil en peau de matis ca doit etre confortable
Sur el coup, je suis pas sur... va falloir mettre au moins 50 MP de rembourrage parce que l'air de rien ... sont tout maigres les Matys (enfin bon moins que les Zoraï quand même)
ben oui vas falloir mettre du remùbourrage mais vu qu'ils one que la peau sur les os ca a du la taner a force donc ca doit etre super elastique et epouser la forme du corpsnickola wrote:Sur el coup, je suis pas sur... va falloir mettre au moins 50 MP de rembourrage parce que l'air de rien ... sont tout maigres les Matys (enfin bon moins que les Zoraï quand même)
Kriss de Valnor
Il pleure sur tes armes
Son visage a ton charme
*veut une Armure lourde en peau de Matis*
[EDIT] Oups.. me suis trompé... [/EDIT]
[EDIT] Oups.. me suis trompé... [/EDIT]
Last edited by nickola on Mon Oct 18, 2004 1:07 pm, edited 1 time in total.
nickola wrote:*veut une Armure lourde en peau de Tryker*
ca va pas proteger des masse ce truc moi je dis
Kriss de Valnor
Il pleure sur tes armes
Son visage a ton charme
HRP/ Je vous soutiens totalement messieurs dames les Sokkariens, vous avez le courage de faire ce que vous faites, et vous le faites très bien alors continuez !!!!
A part ça je tiens aussi a rajouté ( bien que ce fût dit maintes fois ) mon profond dégoût pour de telles attitudes, et ( comme il l'a été déjà mis mais ce poste est tellement long ) si vous voulez insulter un PERSONNAGE, faite sle avec les formes ( Scelerats, maladrins, voleurs, et mon préféré égorgeur de poule ) mais mon dieu surtout ne faites pas réference a cette periode noire de NOTRE histoire, qu'est le nazisme !!!
et honnetement les sokkariens n'hésitez plus a envoyer des screens de ces ignominies aux GM !!!
Bon fini de s'énerver, et bon jeu a tous dans le respect et la fratenité
HRP/
RP/ moi je m'en fout à la base j'aime tout le monde, mais le premier de ces Matis qui vioen me dire ce que je dois penseer et ben je vais y botter les fesses a coup d'acid qu'il se souviendra du chemin de chez lui !!! Foi d' Aelhia !!!
/RP
A part ça je tiens aussi a rajouté ( bien que ce fût dit maintes fois ) mon profond dégoût pour de telles attitudes, et ( comme il l'a été déjà mis mais ce poste est tellement long ) si vous voulez insulter un PERSONNAGE, faite sle avec les formes ( Scelerats, maladrins, voleurs, et mon préféré égorgeur de poule ) mais mon dieu surtout ne faites pas réference a cette periode noire de NOTRE histoire, qu'est le nazisme !!!
et honnetement les sokkariens n'hésitez plus a envoyer des screens de ces ignominies aux GM !!!
Bon fini de s'énerver, et bon jeu a tous dans le respect et la fratenité
HRP/
RP/ moi je m'en fout à la base j'aime tout le monde, mais le premier de ces Matis qui vioen me dire ce que je dois penseer et ben je vais y botter les fesses a coup d'acid qu'il se souviendra du chemin de chez lui !!! Foi d' Aelhia !!!
/RP
Qu'ils viennent me la chercher ma peau les trykers !
Peut etre que ça ete donne dans le post mais il y a tellement de msg que je voudrais savoir si pour un pur Noob du RP comme moi.
Il serait possible d'avoir une sorte de tutoriau qui permettrait d'avoir les bases du RP.
Car la premiere ou j'ai rencontré un Matis qui me parlait mal, j'ai passé mon chemin avec que ça se termine avec des paroles blaissantes.
Je suis bien conscient aujourd'hui qu'il ne faisait que du RP.
Mais qu'on on n'y connait et qu'on n'est habite à ce faire traiter de "fdp" "cheateur" (je vous epargne la liste) dans d'autre jeux ou le RP n'existe pas. Donc c'est des jeunes ... avec une vrai mentalite de ...
Alors forcément la premiere on le prend au premier degres et on ne comprend pas que c'est du RP.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien où je puisse facilement et rapidement avoir les Bases du RP ce serait gentil.
@+
Il serait possible d'avoir une sorte de tutoriau qui permettrait d'avoir les bases du RP.
Car la premiere ou j'ai rencontré un Matis qui me parlait mal, j'ai passé mon chemin avec que ça se termine avec des paroles blaissantes.
Mais qu'on on n'y connait et qu'on n'est habite à ce faire traiter de "fdp" "cheateur" (je vous epargne la liste) dans d'autre jeux ou le RP n'existe pas. Donc c'est des jeunes ... avec une vrai mentalite de ...
Alors forcément la premiere on le prend au premier degres et on ne comprend pas que c'est du RP.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien où je puisse facilement et rapidement avoir les Bases du RP ce serait gentil.
@+
dragon79 wrote:Peut etre que ça ete donne dans le post mais il y a tellement de msg que je voudrais savoir si pour un pur Noob du RP comme moi.
@+
Tu l'as ignoré ! Voila une attitude tres Rp )
Non, sans rire, les bases de ton role c'est a toi de les poser.
Pourrais tu te satisfaire du role d'un autre ?
La question ne se pose pas, il y a trop de vent.
zarouf wrote:Tu l'as ignoré ! Voila une attitude tres Rp )
Non, sans rire, les bases de ton role c'est a toi de les poser.
Pourrais tu te satisfaire du role d'un autre ?
La question ne se pose pas, il y a trop de vent.
Mon perso, il est deja defini.
Bien sur, il n'est pas aussi bien détaillé que le font ceux qui le font sur le forum guilde.
Mais, il à son caractère et fait des actions selon ses idées.
seulement moi je suis plutot du genre à écrire ou lol, alors que j'en fois d'autres écrire *sourire* ou *rire*.
Le langage sur les chan de Ryzom sont parfois aussi clair, que ne l'était les premiers chan mirc je lisais "asv ?" "ptdr, tu per tro de temp a faire comme tu f aprend a parle mirc toi".
D'ailleurs depuis que j'ai appris mon "otografe" est devenu lamentable.
Enfin, voilà j'ai envi d'essayer de parler RP dans les chans de Ryzom.
Je ne promets pas le resultat