Repop des Rois

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply

Préférez vous un repop des Rois et Nommés dans une zone aléatoire ?

oui
70
69%
non
32
31%

Total votes: 102

selendra

Repop des Rois

Post by selendra »

Je lance ce sondage à la suite d’un ras le bol.
Depuis un an et demi que je suis dans le jeu, je n’ai encore jamais vu ou tuer certains Rois.
Je joue pourtant très souvent, alors faut il pour cela dormir sur le lieux ou ils sont censés apparaître ?
C'est-à-dire arrêter de jouer pour n’attendre qu’eux ? (et encore faut il avoir l’équipe de disponible à ce moment là.)
Ne serait ce plus excitant de partir à sa recherche plutôt que de foncer directement sur le spot et lancer « cible xxxx » ?

Bref, ce soir, juste après le crash du serveur, je pensais au moins en voir certain.
Or j’ai eu un petit souci de fichiers et après un bon moment passer avec la hotline, j’ai enfin pu me connecter.
Pour constater …. Le néant !
Plus aucun Roi.
L’encyclopédie et les missions ne bougent pas, il me restait que le plaisir de voir certains Roi et pouvoir les screen.
En moins que 30mn, ils ont disparu…
Comme Jena, ils sont un mythe

Je me suis déconnectée…..
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
nico1012

Re: Repop des Rois

Post by nico1012 »

Faut aller les check les rois !

si tu vas jamais voir si'ls sont la tu risques pas ni d'en voir, ni d'en tuer!

perso j'ai jamais vu de gens restés sous le spot d'un roi !

la campage c'est meme pas de rester en attendant le roi mais de venir voir plusieurs fois pas jour s'il est la...

maintenant si tu vas voir une fius tous les 15 jours tu risques pas !

y'a déja une grande tranche aléatoire !

sinon oui pourquoi pas les faire poper aléatoirement géographiquement!

meme faire poper les named youtes les 5 min mais aléaoirement géographiquement !
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
janta

Post by janta »

Bonne proposition je trouve, mais techniquement plus difficile a faire que tu sembles le penser. Effectivement l'acharnement de certains pour etre le premier sur le pop est decourageant pour les autres. Certains doment avec leur PC allume et le son a fond, d'autres font des releves complet des heures de mort et mettent leur reveil en plein nuit pour etre presents... bref pour les casual je comprend que ca depasse l'entendement, mais c'est ainsi, un roi = un spot de supreme. Peut etre qu'en decouplant ces deux choses on arriverait a un resultat interessant, encore faut il savoir comment faire obtenir ce supreme autrement (le supprimer est impensable car il donne tout l'interet du craft (tres tres) haut de gamme)

Pop geographique aleatoire ? dans 2 jours tu as 10 post de foreurs mecontents. Arretezde croire qu'on change le design d'un jeu en claquant des doigts...

- My 2 dappers worthless thoughts ;p
Retired
typoff

Post by typoff »

Je pense que ce que Selandra à voulu dire c'est qu'après le crash elle pensait enfin voir certains rois ... pas de bol, 30 minutes pour se reco après un crash c'est 30 minutes de trop et c'est valable pour tout ce que l'on peut trouver à un emplacement bien défini.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
janta

Post by janta »

en meme temps avec un mektoub de monte (ou meme a pied) un bon GB (et qui d;autre check le rois hein) fait le tour des TA en meme pas 1h donc de toute facon il va le checker avant toi c clair et net... Je vous met au defi d'empecher qqun de determine a le faire de trouver et tuer un roi avant vous.

Aleatoire ? le GB check toutes les heures par rondes entre plusieur joueur, le casual vient une fois par jour. C'est cuit.

-_-'
Retired
tagdus

Post by tagdus »

selendra wrote:Je lance ce sondage à la suite d’un ras le bol.
Depuis un an et demi que je suis dans le jeu, je n’ai encore jamais vu ou tuer certains Rois.
Je joue pourtant très souvent, alors faut il pour cela dormir sur le lieux ou ils sont censés apparaître ?
C'est-à-dire arrêter de jouer pour n’attendre qu’eux ? (et encore faut il avoir l’équipe de disponible à ce moment là.)
Ne serait ce plus excitant de partir à sa recherche plutôt que de foncer directement sur le spot et lancer « cible xxxx » ?

Bref, ce soir, juste après le crash du serveur, je pensais au moins en voir certain.
Or j’ai eu un petit souci de fichiers et après un bon moment passer avec la hotline, j’ai enfin pu me connecter.
Pour constater …. Le néant !
Plus aucun Roi.
L’encyclopédie et les missions ne bougent pas, il me restait que le plaisir de voir certains Roi et pouvoir les screen.
En moins que 30mn, ils ont disparu…
Comme Jena, ils sont un mythe

Je me suis déconnectée…..
sur ryzom,c'est gratuit d'aller planter sa tente sur l'herbe la plus verte...les gens ne se privent pas d'aller camper tu sais...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
desdi

Post by desdi »

à priori ca sera un des avantages du ring puisqu'il sera instancié et qu'on pourrait y placer des rois pour une petite chasse sympa. Sans MP bien sur mais c'est un peu la chasse gardée des joueurs "hardcore" qui par definition prennent plus de plaisir à avoir qu'à jouer simplement.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tagdus

Post by tagdus »

desdi wrote: plus de plaisir à avoir qu'à jouer simplement.
Hep,c'est comme le "..." ça,c'est MON copyright -_-
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
arke1n

Post by arke1n »

Jamais eu de problème pour voir les rois et les tuer perso :x (quoique je n'ai jamais eu le plaisir de voir Messakan Oo)
J'ai voté "non" pour les raisons citées par Janta, qqun de déterminé les tuera où qu'ils soient, et je préfère du vrai contenu plutôt que nevrax recode ça.
licena

Post by licena »

Les rois sont ce qu'ils sont. Ils étaient adaptés il ya un an quand on devait être 6-10 avatars lvl 100-240 pour y arriver, quand peu de joueurs aveint une connaissance assez bonne des primes pour faire une traversée sans risque. Aujourd'hui les joueurs sont plus expérimentés, les avatars sont meilleurs. Ces rois commencent à dater. Mais ils faut qu'ils restent.
Il faut d'autres rois, plus durs, des nouveaux. Faut avancer quoi. Des rois dans les nid avec des pouvoirs spéciaux. Ou alors pourquoi pas 2 ou 3 Rois super balaise (voir quasi-intuable pour le moment) qui popent de manière aléatoire. Mais faut arrêter de recuire, faut du neuf.
Licena, Lumière d'Atys
Post Reply

Return to “Général”