Bon, je mets les modifications que j'ai remarqué il y a sûrement des doublons avec ce qui a été dit précédemment ^^
- extraction délicate de qualité xx change tous les 10 niveaux tout comme pour le craft, quant à la qualité nocive, elle augmente bcp plus vite (qualité 50 au niveau 25 il me semble)
- on ne peut plus stopper l'extraction puis la reprendre avec un autre source mode car ce dernier ne change plus. A noter que les source modes peuvent être bcp plus élevés (11 ou 14)
- on ne peut plus extraire à distance... il était possible d'éviter les nuages toxiques de la sorte
- les mobs ne peuvent plus nous attaquer à distance et sont obligés d'être à portée avant de donner le premier coup
- les gants de magie sont vraiments beaux
- il y a une animation quand on s'abaisse ou se lève
- il y a plus de sons (notamment à chaque coup de pioche)
- on a acide 1 au lieu de régénération de vie lorsqu'on choisit un pack de magie
- lorsqu'on crafte, la couleur finale de l'armure est affichée dans la preview
- il me semble que ça rame moins
- les écrans de chargement/résurrection ont changé
- CTRL+PageUp/Down marche à nouveau !!! (pour changer la hauteur de la caméra)
- ils ont corrigé le bug que j'avais reporté !!! l'icône parer/esquiver est normale maintenant avant elle représentait l'icone de ce qu'on faisait comme action de défense, maintenant c'est celle qu'on fait si on clique dessus. c'est pour rester homogène avec les icônes de la ligne supérieure
J'ai trouvé un bug !!! quand on rentre une somme trop haute lors de la négociation de vente à un PNJ, des chiffres bizarres apparaissent à droite (même un "?" à un moment)
Patch1 : liste des modifications que j'ai vu
Re: Patch1 : liste des modifications que j'ai vu
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ont ils revu à la baisse l'usure du matos ?
toi t'as pas alissé ton client de test en anglais comme je l'ai dit, essaie en anglais ou en allemand tu verrakervala wrote:quant à la qualité nocive, elle augmente bcp plus vite (qualité 50 au niveau 25 il me semble)
nan ca a pas changé ca ; 11/14 c'est dans noobland et dans les villesA noter que les source modes peuvent être bcp plus élevés (11 ou 14)
ps : quelqu'un a t'il pu voir si on gagnait de l'xp en gpe ? ya tellement peu d emonde sur l'ATs (faut compter en moyenne 1 a 2 personne spar region ... en se comptant x_x) qu'il est aps possible de tester...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
*s'enfuit à toutes jambes le plus loin possible de Fairheaven*kervala wrote: - il y a plus de sons (notamment à chaque coup de pioche)
Si je comprends bien, en plus des Bêêêêê des Messabs et des Groarrrr des Kipees, on va avoir droit en permanence aux Ting Ting des pioches des foreurs? (^.^; )
Je suis allé sur le serveur de test avant qu'il y ait ce post Et puis, je trouve plus logique de tester son serveur en version localisée... Je n'y vais pas que pour jouer, je cherche aussi les bugs en tout genre et je les envois aux CSR ^^ Chacun fait comme il veut, non mais... J'ai pas d'ordre à recevoir d'un autre joueur ;praiden55 wrote:toi t'as pas alissé ton client de test en anglais comme je l'ai dit, essaie en anglais ou en allemand tu verra
Autant pour moiraiden55 wrote:nan ca a pas changé ca ; 11/14 c'est dans noobland et dans les villes
Pour l'instant, je suis sur l'île des réfugiés car je compte tout ce qui est possible d'être testé avant de partir pour le continent.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
ça m'intéresse aussi, si un des testeurs peut nous renseigner... ^_^attila97 wrote:Ont ils revu à la baisse l'usure du matos ?
" je cherche aussi les bugs en tout genre et je les envois aux CSR ^^ "
parce que tu crois que moi non ?
parce que tu crois que moi non ?
Pour ça, le mieux serait peut être qu'on s'organise une ou plusieurs scéance(s) de test en se donnant rendez-vous dans une certaine zone à un certain moment, qu'en dites vous?raiden55 wrote:quelqu'un a t'il pu voir si on gagnait de l'xp en gpe ? ya tellement peu d emonde sur l'ATs (faut compter en moyenne 1 a 2 personne spar region ... en se comptant x_x) qu'il est aps possible de tester...
Si ça vous tente, mettez vos disponibilités horaire en dessous, qu'on trouve un moment qui convienne au plus de gens possible.
Pour moi, ça serait plutôt le matin ou en début d'après-midi.
Sylene, récolteuse Zoraï
le matin j'ai tjs cours
en début d'aprem je peux etre dispo le jeudi et vendredi (et vers 16h30 demain)
en début d'aprem je peux etre dispo le jeudi et vendredi (et vers 16h30 demain)
je confirme bien que l'extraction novice augmente beaucoup plus vite avec se nouveau patch:
lvl15: extraction novice q50
lvl25: extraction novice q100
lvl35: extraction novice q150
lvl45: extraction novice q200
je ne pense pas me tromper.
Je rappelle que ce patch est toujours en test.
lvl15: extraction novice q50
lvl25: extraction novice q100
lvl35: extraction novice q150
lvl45: extraction novice q200
je ne pense pas me tromper.
Je rappelle que ce patch est toujours en test.