Event solidarite: La plus grande chaine d'Homins !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Interesse ?

Oui
34
46%
Non
17
23%
Pas la dimanche soir
23
31%

Total votes: 74

laboun

Re: Event solidarite: La plus grande chaine d'Homins !

Post by laboun »

janta wrote:Ma réponse étant :
a) tu fais ce que tu veux de ta vie IG, mais moi si je joue à un jeu vidéo c'est pour jouer à un jeu vidéo et pas pour faire des mimiques de ma vie réelle.
b) tu fais ça quand tu veux mais je ne suis pas convaincu par la raison actuelle.

son idée part d'un bon sentiment donc ne cherche pas le pourquoi du comment quand il dit que certe c'est hrp mais bon aprés tout sa a son charme aussi les "events hrp"

je réponds juste à ton poste car en fait je pense que t'a rien à dire sur une idée sympatique, pourquoi chercher des raisons là ou il n'y en a po?

+1 idée fort sympatique encore une fois et pour l'occaze j'essairai de me connecter pour y participer :)

tiens nous au courant...
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

silsil

Post by silsil »

Euh jcrois que tu t'es trompé de nom de personne dans ton quote laboun =p
polgaara

Post by polgaara »

dimanche cay la japan expo, a 20h on est pas encore rentrés :(
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
ashitaka

Post by ashitaka »

laboun wrote:son idée part d'un bon sentiment donc ne cherche pas le pourquoi du comment quand il dit que certe c'est hrp mais bon aprés tout sa a son charme aussi les "events hrp"

je réponds juste à ton poste car en fait je pense que t'a rien à dire sur une idée sympatique, pourquoi chercher des raisons là ou il n'y en a po?

+1 idée fort sympatique encore une fois et pour l'occaze j'essairai de me connecter pour y participer :)

tiens nous au courant...
La route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions dit-on.
;)

Ce n'est pas parce que l'intention est bonne que l'idée est bonne. Je me permets donc de critiquer. Evidemment que ça énerve janta que je critique, ça lui tenait à coeur, je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai un peu ménagé en y ajoutant de l'humour.
Il n'empêche que Ryzom devient de moins en moins RP et qu'un événement complètement HRP ne fait que confirmer la tendance, qui ne me plaît pas. Je comprends bien qu'elle te plaise laboun. Moi je préfèrerais une foire d'Avendale.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
laboun

Post by laboun »

oupss oui mausaise quote dsl :D
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

janta

Post by janta »

**** wrote:Ce n'est pas parce que l'intention est bonne que l'idée est bonne. Je me permets donc de critiquer. Evidemment que ça énerve janta que je critique, ça lui tenait à coeur, je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai un peu ménagé en y ajoutant de l'humour
AhAh...AH! :D Oui tu as raison, je m'en remet, tout doucement... :p Je te remercie de tes attentions touchantes :D
C'est vrai que pour les joueur RP les temps sont durs apparemment...
Retired
keitaro0

Post by keitaro0 »

Tu devrais le mettre après la finale justement. Après l'euphorie de la victoire (enfin on espère :) ), tout le monde sera dans un élan de bonté et sera OK pour ton event ;) .
enter0

Post by enter0 »

Je suis tout à fait disposé à croire que l' initiative partait d' un bon sentiment, mais...
Il n'empêche que Ryzom devient de moins en moins RP et qu'un événement complètement HRP ne fait que confirmer la tendance, qui ne me plaît pas
Là je dis +1!
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
keithlan

Post by keithlan »

Voté non, je vois pas pourquoi je devrais tendre la main à un Matis... ah, peut-être pour mieux le poutrer après... ;)

(En résumé, je suis sur SOR pour jouer rp, alors les events hrp bof)
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
trencael

Post by trencael »

janta wrote:Heu ben pour moi ca veut dire on joue en tant que gentils gens deriere leur machine et non pas en tant que personnages dans le monde virtuel :)
Genre, je redeviens un gars et je ne hait plus les kara, tu vois ? ;)

Mais bon cet event va etre un fiasco :D alors vais le remettre a plus tard un autre soir que la finale de la coupe du monde :p
Pourquoi pas le jour de la finale du super bowl!!!!!!!!!!!!!
Post Reply

Return to “Général”